Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Election des Prefets !

Aller en bas 
+4
Fred et George Weasley
Harry Potter
Sylia Halliwell
Wingardium Poudlard
8 participants
AuteurMessage
Wingardium Poudlard
Directeur ~ Administrateur du forum
Wingardium Poudlard


Nombre de messages : 74
Maison : : Directeur
Date d'inscription : 16/12/2005

Election des Prefets ! Empty
MessageSujet: Election des Prefets !   Election des Prefets ! EmptyDim 26 Fév - 4:51

Nous n'avons pas beaucoup de membres mais nous pouvons déja faire une election des prefets !
Les personnes désirants êtres élus préfet sont sencés remplir un formulaire qui sera mit cî-dessous et montrer un peu de leur capacités en RP. Tout le monde votera obligatoirement pour sa maison.
Les professeurs et admins y mettrons du leurs eux aussi pour décidez du vote final.
Les prefets en chef seront élu une fois les prefets simple elu.

FORMULAIRE A REMPLIR OBLIGATOIREMENT POUR S'INSCRIRE AUX ELECTIONS.

Nom :
Prenom :
Age :
Année d'études :
Liens vers minimum un sujet ou vous avez participez ( Hj non compris que du RP ) :
Motivation :


Gryffondor
- ( fille inscrites ) :

> > Hermione Granger

- ( garçons inscrits ) :

> > Harry Potter

> > Fred et Georges Weasley

Poufsouffle
- ( fille inscrites ) :

> > Sylia Halliwell

- ( garçons inscrits ) :
Viktor Krum



Serdaigle
- ( fille inscrites ) :

> > Scarlett Johansson


- ( garçons inscrits ) :
Cloud Strife



Serpentard
- ( fille inscrites ) :

- ( garçons inscrits ) :



Je ne veut aucun flood ou l'inscription sera retirée, aucun trichement mais le vote par sondage ne sera pas le définitif.
Une fille et un garçon seront obligatoirement inscrit sauf cas majeur.

Il manques des Inscrits ! Il n'y aura pas d'Election tant qu'il n'y a pas au moin 1 personne pour chaque maison et chaque sexe !
Inscrivez vous !


INSCRIPTIONS OUVERTES !


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 18:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=5
Sylia Halliwell

Sylia Halliwell


Nombre de messages : 1545
Maison : : Finit Poudlard ! =D
Date d'inscription : 16/02/2006

Election des Prefets ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Prefets !   Election des Prefets ! EmptyDim 26 Fév - 5:37

Nom : Halliwell

Prenom : Sylia

Age : 16 ans

Année d'études : 6eme année

Liens vers minimum un sujet ou vous avez participez ( Hj non compris que du RP )
: https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=177

Motivation : Tout d'abord, si j'étais prefette, je m'assurerai a ce que les poufsouffle assistent a tout les cours ! Je m'assurerai a ce que la paix et l'harmonie reigne dans notre salle commune ! Je veillerai également a se que les eleves de Poudlard n'abusent pas de la magie envers les autres eleves ! Je respecterai moi meme ces regles, pour montrer l'exemple ! Je veillerai aussi a se que tout les membres du forum fassent4 lignes de Rp sans compter HJ et Dialogues par message .. J'animerai ma salle commune et j'animerai en dhors aussi, en faisant différentes animations de mon idée ..
Je viendrai souvent pour m'assurer au bon ordre des eleves des poufsouffles et des autres si necessaire ! Je ne manquerai pas de les rappeler au devoir ...
Je saurrai faire respecter le reglements aux eleves qui ne le respectent pas et aider les nouveau de ma maison aussi bien que les autres. Je serez toujours lorsqu'on aurra besoin de moi et je serai a l'appel lorsque une urgence marquera l'histoire de Poudlard.

[ Edit Directeur : Merci Inscription retenue ! Bonne Chance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Election des Prefets ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Prefets !   Election des Prefets ! EmptyDim 26 Fév - 12:36

Nom :Jedusor
Prenom :Ian
Age :16ans
Année d'études :5e
Liens vers minimum un sujet ou vous avez participez ( Hj non compris que du RP ) :
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=4427#4427

Motivation : avoir un role envers les autres eleves.
Les aider a rattraper les devoirs...
Organiser des choses dans la salle commeune, leur faire respecter le reglement ( sa va etre dur Twisted Evil )


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Election des Prefets ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Prefets !   Election des Prefets ! EmptyDim 26 Fév - 15:21

Nom : Potter
Prenom : Harry
Age : 14 Ans
Année d'études : 4ème
Liens vers minimum un sujet ou vous avez participez ( Hj non compris que du RP ) : https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=183&postdays=0&postorder=asc&start=15
Motivation : Si je suis élu Prefet je veillerais que tout les élèves de ma maison aillent en cours!Car le but 1er de cette école sont les cours et non autre chose!!Je veillerais ensuite qu'ils ne comportent bien dans l'enceinte de l'école et qu'ils respectent les règles de celle-ci!!Aucune exceptions ne sera toléré!!!!Ensuite je veillerais qu'ils respectent le nombres de lignes qui sont imposé et donc part conséquent 4 lignes minimum de RP de 6 mots!!!!


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Hermione
Invité




Election des Prefets ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Prefets !   Election des Prefets ! EmptyDim 26 Fév - 17:37

Nom : Granger
Prenom : Hermione
Age : 14 ans
Année d'études : 4
Liens vers minimum un sujet ou vous avez participez ( Hj non compris que du RP ) :
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=230
Motivation : J'aimerais faire régner l'ordre à Gryffondor et à Poudlard en général. Je veux aussi faire arreter les Serpentards qui essayent de tuer Harry toutes les 30 secondes alors qu'iols n'ont aucun rapport avec Voldemort ou qu'ils ne sont même pas des Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Election des Prefets ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Prefets !   Election des Prefets ! EmptyJeu 16 Mar - 19:32

[ Bon bon si il manque des candidatures... ]
[ Et j'suis d'accord avec Fred & George la technique de vote est pas très logique ]

Nom : Sullivan
Prenom : Scarlett
Age : 17
Année d'études : Dernière

Liens vers minimum un sujet ou vous avez participez :
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=208

Motivation :

Je compte faire bien attention a ce que les règles soient repectées, essayer de donner de la pêche a ma maison, que les gens soient actifs, que les élèves soient le plus motivés possibles sans pour autant leur courir après et les stresser pour rien. Faire appliquer les règles et les faire aller en cours tout en restant sympa.
Et qu'on gagne la coupe des 4 maisons...?
Revenir en haut Aller en bas
Majandra
Invité




Election des Prefets ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Prefets !   Election des Prefets ! EmptyMer 22 Mar - 19:29

Nom : Delfino

Prenom : Majandra

Age : 15 ans

Année d'études : 5eme année

Liens vers minimum un sujet ou vous avez participez ( Hj non compris que du RP )
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=374

Motivation:
Si vous m'elissez, j'aimerai pouvoir aidé le forum. Rendre ma salle commune et les eleves de ma maison joyeux. Organiser des activité pour eux. Controler qu'ils font bien 6 lignes de Rp dans leur message.
Les aidez a ratraper les cours, a trouver les salles de classes pour les nouveaux. Veillez a ce qu'il n'y ait pas d'embrouille...
Merci a tout ceux qui voteront pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Election des Prefets ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Prefets !   Election des Prefets ! EmptyJeu 23 Mar - 20:48

Nom : Weasley
Prenom : Fred
Age : 17
Année d'études : Dernière

Liens vers minimum un sujet ou vous avez participez :
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=244


Motivation :


Officiellement: veillez a ce que les élèves aillent en cours ! Les aider dans les devoirs, le Quidditch, éviter de faire perdre des points a Griffondor, les guider dans les cours ou ils ont du mal, prendre soin des premières années etc.

Non officiellement: empecher les élèves de se faire prendre et rendre Poudlard plus amusant pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium Poudlard
Directeur ~ Administrateur du forum
Wingardium Poudlard


Nombre de messages : 74
Maison : : Directeur
Date d'inscription : 16/12/2005

Election des Prefets ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Prefets !   Election des Prefets ! EmptyMer 29 Mar - 16:19

Mis à Jour.
Il faut encore remplir :


> > Garçon Serdaigle

> > Fille Serpentard

> > Garçon Poufsouffle

Pas de vote auront lieu alors merci de vous présenter. Ces postes ne présentent que des avantages et quand vous êtes seuls à vous présenter vous serait automatiquement élu Wink
Et puis qui dit bon préfet dira peut être Modo...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=5
Jay Adam
Invité




Election des Prefets ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Prefets !   Election des Prefets ! EmptyMer 29 Mar - 19:56

Bah c'est pas pour dire mais y'a presque personne dans les autres maisons tout le monde est a Griffondor donc c'est sur que trouver des gens pour se présenter...lol
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

Election des Prefets ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Prefets !   Election des Prefets ! EmptyDim 2 Avr - 19:35

Pas d'accord... C'est qui commence à y avoir du monde à Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

Election des Prefets ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Prefets !   Election des Prefets ! EmptyDim 2 Avr - 22:07

Nom : Strife
Prénom: Cloud
age: 16
Années d'étude : 6eme.
Lien vers minimum un sujet ou vous avez participez :
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=404

Motivation : que les éleves aillent en cours et qu'ils ne ratent pas devoirs et controles et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




Election des Prefets ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Prefets !   Election des Prefets ! EmptyMar 25 Avr - 19:45

Nom : Krum
Prenom : Viktor
Age : 17
Année d'études : Derniere année

Liens vers minimum un sujet ou vous avez participez :
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9751#9751

(Mais bon je viens d'arriver)


Motivation : Devenir amis avec les élèves et puis avoir un prefet qui vient d'un autre pays ca peut etre positif Smile . Aider la capitaine de l'équipe de Quidditch a faire une super équipe, et tous les trucs habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Election des Prefets ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Prefets !   Election des Prefets ! EmptySam 8 Juil - 3:29

Ca en est ou les elections..?
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Oresama
Administrateur du forum ~ Propriètaire de l'animalerie
Miyavi Oresama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2006

Election des Prefets ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Prefets !   Election des Prefets ! EmptyMer 12 Juil - 20:44

Disons que nous avons un peu negliger les elections.. negliger le forum en faite..
Donc ce n'a pas beaucoup avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2006

Election des Prefets ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Prefets !   Election des Prefets ! EmptyVen 14 Juil - 16:53

En effet, comme vous avez put le voir on va refaire le forum à neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election des Prefets ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Prefets !   Election des Prefets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election des Prefets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections des Prefets [ V.2 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser