Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'AD {1er réuinion}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drew Ful
Invité




L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 17:18

[vive mon frere qui vient poster a ma place quand je suis parti deux minutes ..]

Il arriva un peu en retard a la reunion de l'ad .. Il entra et vit qu'il y avait du monde. Il s'assit en se présentant

Salut, Drew Fuller, Serdaigle ..

Il s'assiut a coté de Maggie. Une jeune fille le suivait et venait d'arriver a son tour .. Il regarda les eleves. Un avaitr l'air un peu enervé, un autre, qui portait des lunettes et avait une cicatrice devait etre Harry .. Le meneur de l'ad. Il lui sourit .. Il y avaitr aussi la fameuse Granger hermione qui était très douée, il y avait d'autres personnes qu'il ne connaissait pas cependant .. Meme de vu ...

Salut Maggie ! Tu va bien ? J'ai loupé beaucoup .?


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 17:22

hj : c'est bon merci


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey H
Invité




L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 17:26

Audrey rentra dans la salle qu'elle avait eu du mal a trouver.Puis ell vit quelqu'un rentrer dans une salle et se dit que c'était peut être là qu'elle devait aller.Elle le suivit puis rentra et dit:

Désolé du...

Elle s'interrompit en voyant que c'était un peu "agité" dans la salle et elle vit un gars qui venait d'entrer juste avant elle aparement et tous les autres qui le regardaient et elle dit

Désolée de mon retard...

puis elle ajouta dans un sourrire

C'est toujours comme ça ici ? Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 17:26

Harry qui voulait répondre à cédric fut interrompu par un nouveau membre qui entra précipitamment dans la salle sur demande


"OK......."

"BOn ba...euuu bienvenue à l'AD!Moi C'est Harry, va y installe toi!"

Il regarda tout le monde qui commençait à s'inquièter

"Du calme, on se calme!!!On va la finir cette réuinion"

Harry commence rà être exténuer, il regarda Ginny et soupira
Il était vivement présser que cette réuinion se termine pour se retrouver seul au calme avec Ginny



[hs; jcroi ke claud à compri là, il ne reviendra plus......on peut le laisser trankil là....]


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 17:28

hj: c'est bon merci


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 17:43

Harry vit un nouveau membre entrer dans la salle et l'invita à entrer

"Ah salut!Moi c'est Harry et voici tout les autres membres de l'AD!!Va y installe toit avec les autre et bienvenue!"

Harry s'asseya deux minutes et souffla calmement
Il voyait que tout les autres le regarder et décida donc de se remettre debout


"Bon Ok reprenont, personne n'a donc aucune autre idée de noms??"

Harry qui commençait à fatigué se mit à bailler
Voyant que personne n'eut d'idée il inscrivit deux autres nom en dessous de Claud
'Sylia Halliwell' et "Hayden Christensen'


"Alors aucune objections??"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Drew Ful
Invité




L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 17:51

[ J'ai bugé désolé du temps .. Et ce n'était pas moi mais mon frere ! Keep cool ! ]

Il sourit a Harry avant de dire

Salut Harry et merci pour cet accueil ! En tout cas, je suis content d'etre de l'AD..

Il regarda le tableau .. Deux prénoms s'affichèrent après celui de Malefoy Crabbe Goyle et Striffe .. Halliwell et Christensen .. Il fronca les souricls et demanda

Excuses moi, mais étant donné que je suis arrivé cette année en retard, je ne connais pas Christensen Halliwell et Striffe .. Qu'ont t-ils fait ? Malefoy et les acolytes, je sais bien .. Mais eux ..

Il soupira .. Il chercha un nom qu'il avait entendu de loin ..

Bayron Evans .. Un pratiquant de la magie noire ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey H
Invité




L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 17:54

Audrey remercia Harry de l'avoir acceuillie gentiment et alla vers le milieu de la salle.
[i]Audrey prit une chaise, s'assit et ajouta


Si je comprend bien on doit dire les noms de ceux qu'on doit "battre"...Je n'ai aucune objections ! Vu que je viens d'arriver je ne connais pas grand monde mais j'ai l'impression que la majorité des plus...enfin vous voyez ce que je veux dire...sont des serpantards ! Bien sur il y a des serpantards "gentils" et des élèves d'autres maisons "méchants"...

Audrey enleva son sac de sur son dos qu'elle avait gardée sur elle et le mit a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 18:16

Harry se retourna vers Drew qui de demandait pourquoi Christensen, Haliwell et Striffe fesait parti de la liste

"Christensen est un vrai hyppocrite et à un cerveau de Serpentard, très rusé et vil à la fois, Halliwell fait partit de son clan et Striffe, se cache sous ses vrai apparences!Il ne me connaissait même pas et déja me critiquer tout ça parceque je suis 'celui qui à survécu'!!pff!!!Enfin bref!!!!D'accord ce ne sont pas des serpentards mais ils sotn quand même nos ennemis!"

Il entendit l'intervention de Audrey et lui fit un signe de tête

"Exactement Audrey, ce qui confirme ce que je disais!!!Et le bur de l'AD c'est à peu près ça!!Et c'est avant tout savoir se défendre au cas où ils s'amuseraient à nous attaquer!"

Il prit le parchemin que lui tendait Hermione et le tendit à Drew et à Audrey

"Tenez, ceci est un parchemin inviolable,signez le il ne faut eu aucun cas révéler l'existence de l'AD!!Ce parchemin à été ensorceler quiconque trahira cette accord sera .....enfin seul Hermione le sait......"

Il fit un clin d'oeil à Hermione et continua sa phrase

"...enfin pour dire, n'en parler à personne!"

Puis il se remit à sa place devant le tableau et pointa Drew du doigt

"Sinon Bayron Evans, exact!!!Bingo!!!"

Il rajouta son nom au dessous de celui de Hayden
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Audrey H
Invité




L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 18:25

En écoutant ce que Harry venait de dire Audrey se disait*pff qu'il est c** celui là...le critiquer juste parcequ'il a survécu...Harry a du voir plus de chose que lui ne verra dans toute sa vie...*Mais elle ne le dit pas a haute voix car elle pensait que Harry devait en avaoir marre qu'on lui parle constament de sa cicatrice,etc...
Audrey prit le parchemin que Harry lui tendit et le signa sans aucune hésitation

*Je vais enfin faire quelque chose de bien dans ma vie ! * Pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Majandra
Invité




L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 18:54

Majandra arriva essouflé, elle avait galeré pendant 1h pour trouver l'endroit. Jusqu'a ce qu'elle suive quelu'un qui la mena jusqu'ici. Elle soupira et remie ses cheveux en plca, elle entra et ferma la porte discretement. Tout le monde était deja rrivé, elle se mordie la levre et avança, en se melant au groupe. Elle reconnue Harry, qu'elle avait croisé la veille. Elle lui f it un signe de latete pour s'excuser. Toute ces personnes autour d'elle l'impressionnait, puis comme par hasard, elle devait etre la seule nouvelle. Elle s'appuya contre une table, et renversa les livres qui s'y trouvaient dans un grand fraca. Tout le monde se tourna vers elle. Majandra rougissa, elle qui voulait passé discrete, c'etait raté...

-Excusez moi....

Dit-elle en les ramassant.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Ful
Invité




L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 19:41

Drew écouta ce que disait Harry sur CHristensen Halliwell et Striffe .. Bref, il fallait s'en mefier .. Enfin .. Il le saurrait pour l'avenir .. Il avait aussi entendu dire que c'était des manipulateurs .. Bref, il n'apprendrait donc pas a les connaitres .. Enfin il verrait quoi .. Il prit ensuite le parchemin et signa

Voila ma signature ..

IKl réfléchit. Il se rappela que Evans avait une copine ..

Il se trouve que Bayron Evans a une petite amie du nom de .. Angy Black ! A ce qui parait elle aussi pratique la magie noire ..

Il n'avait pas d'autres noms .. Il se contenta de sursauter lorrsqu'une fille fit tout tomber .. Il soupira et reporta son attention a la réunion .. Elle était forte intéréssante ..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 22:09

Harry vit entrer un nouveau membre
Il se présenta, présenta les autres membres puis l'invita à s'assoir avec les autres
Harry pensait que l'AD commençait vraiment à se remplir et c'était une très bonne chose


Puis la réuinion continua de plus belle, Drew ayant signer il reprit la parole et parla d'Angy Black

"EXACT!!!Je l'avais oublier!!!Comment puis-je oublier le jour où je l'ai rencontrer celle-là!!"

Il s'approcha du tableau et à l'aide de sa baguette il mit 'Angy Black' en dessous de 'Bayron Evans'

"Bon je pense qu'il n'ya que ça alors je récapitule...."

Un cercle entoura les noms sur le tableau

"Malefoy, Crabbe, Goyle, Strife, halliwell, Christensen, Evans et Black bon...maintenant on n'a la liste des 'ennemis' ok...maintenant passons au sort ...quels sorts de défense connaissez vous? ....mais attention je tient à vous prévenir que pur la 1er réuinion nous ne ferons pas de pratique, nous verrons ça à la deuxième réuinion! Alors?? vous en connaissez??"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Lee Jord
Invité




L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 2:08

Lee arriva tout essouflé, un parchemin a la main. Il repris son soufle quelques instants, les mains sur les genoux, la tête baissée. pale
Il fit un grand sourire a tout le monde et un signe de la main qui indiquait a la fois un bonjour suivit d'un "attendez que je reprenne mon soufle" puis il se revela complètement. Il arriva en face de Fred et George et poussa George en lui rendant son parchemin:

- T'abuses tu m'as envoyé a l'autre bout de Poudlard !!! Et ne me dit PAS que tu l'as pas fait expres !! J'ai mis deux heures a trouver la salle et a me rendre compte que c'était pas la bonne !!

Puis il se tourna vers les autres qui le regardaient:

- J'suis désolé du retard c'est a cause d'eux la...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:17

[HS: étant donner que tu ne t'étais pas inscrit je t'es inscrit pour l'inscription dans l'AD Lee ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Audrey H
Invité




L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 19:58

Audrey venait de remarquer quelqu'un qui venait de rentrer il s'agissait d'un autre membre de l'A.D sûrement.Elle lui sourit et regarda de nouveau Harry et lui dit:

Comme sort de défense il y a l'expéliarmus qui est assez connu ...Mais il y a aussi d'autres sorts de défense tels que:

-Protégo: qui fait un espèce de bouclier devant soi
-Champio: qui est comme protégo mais en plus puissant je crois...
-Destructum: qui détruit le sort lancé par l'adversaire.
-Paro finctus: J'ai lu dans un livre que c'était le plus puissant sort de défense...

Je crois que j'ai dit tous ceux que je savais...
dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 8:17

Angelina arriva a la suite de Lee avec un parchemin qui ressemblait fortement a celui qu'il avait dans les mains. Elle avait l'air essouflée et en colère. Elle posa son sac et se fit la plus discrète possible, mais évidemment tout le monde remarqua son retard. Elle fit un signe de bonjour général puis se dirigea vers Fred et George et poussa Fred:

- Toi jte retiens avec tes plans qui changent tous les 5 mètres !!!

Puis voyant que cela le faisait rire elle lui jeta un regard glacial et se tourna vers les autres membres. Elle se dirigea vers le parchemin d'Hermione et signa a son tour.

- Désolée du retard...j'ai été...

Elle se retourna et regarda Fred.

- Retenue, mauvais plan...j'ai eu du mal a trouver la salle.

Puis elle retourna a coté des jumeaux et enleva la main que Fred tenta de mettre autour de sa taille. Elle croisa les bras et écouta la fille qui venait de parler énoncer les différents sorts de protection avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 21:55

Hermione écoutait attetivement.
Elle regarda Harry mettre les noms sur le tableau. Elle aimait bien Sylia et elle ne représentait pas toujours une ennemie...Elle était sympa quand elle voulait.

Elle vit Lee, Drew, Angelina et les autres arrivaient et s'assoir.
Elle n'avait personne à citer comme ennemi...

Elle laissa parler les autres, pour voir quels sorts ils connaisaient....
*Pas beaucoup !!*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 22:01

La tableau où harry avait écrit tout les noms des ennemis potentiel de l'AD avait été remplacer par celui des sorts de défense à connaître et à appliquer
Il écouta attentivement Audrey qui commençait à faire la liste des sorts de défenses


"Oui c'est très bien Audrey "

Le nom de "expéliarmus", "Protégo", "Champio", "Destructum", "Paro finctus" se mirent à s'inscrire sur le tableau grâce à la baguette de Harry

"..mais je pense que pour débuter le dernier ne sera pas tro nécéssaire mais il me semble juditeux de le noter!"

Harry attendit que d'autres personnes répondent à sa question, ils commençaient à fatiguer
En effet il était très tard et Harry fut pris d'un baillement il était prêt à réouvrir la bouche quand un autre membre, Angelina se mit à entrer dans la salle..


"Ah Angelina, salut entre va y c'est bientôt la fin mais viens entre quand même!!!"

Il sortit un léger rire de sa bouche lorsque Angelina lui raconta le pourquoi elle étaiot en retard et regarda Fred et Georges d'un regard amusé

"Bon très bien donc d'autres sorts??"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Daphne G
Invité




L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 21:37

Daphné était tellement plongé dans un livre dans sa salle commune qu'elle n'avait pasu vu le temps passer. Et malheureusement pour elle, lorsquelle jeta un coup d'oeil à sa montre, elle était déjà terriblement en retard. Elle se mit à courrir comme une dératée dans les couloirs jusqu'a arrivé enfin devant la salle sur mais cependant dans sa hâte, elle glissa quelque peu et finit sa course par terre. Pouffant légèrement de rire, elle se leva en priant que personne n'ai vu ou entendu et entra en silence dans la salle déjà bien rempli, elle qui n'aimait pas être en retard, c'était un peu raté sur ce coup. Elle essaya de passer inaperçu et resta un peu dans l'ombre pour ne déranger personne, elle se contenta juste de reprendre son souffle en écoutant attentivement ce qui se passaitaprès avoir détailler quelque peu les lieux et les personnes présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra
Invité




L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 11:39

Ginevra regarda les nouveaux élèves arrivés et écouta la question de Harry. Des sortilèges venait de s'inscrire sur le tableau. Elle en connaissait quelques autres. Elle se sourit à elle même et se demanda si il flalait lever la main commen en classe ou non. Elle commença à lever la main. Voyant que perosnne ne l'interrogeais elle se mit à parler.
"Moi..."
Elle rougit légèrement et bafouilla avant de dire
"Il y a... Spero Patronum contre les détraqueurs.. "
Elle frissona
"Je ne sais pas si vous aussi mais je trouve qu'ils peuvent être de très grands ennemis.. Ensuite je pense que l'on peut mettre Finite Incantatem dans un sortilège de défence puisqu'il met fins aux sorts..."
Elle se mordit la lèvre et continua
"Après ceux que je connais sont des sortilèges pour se défendre contre des créatures....
Homomorphus, sortilège :Homomorphus, sortilège
Mutinlutin Malinpesti: contre les lutins de Cornouailles.."

Ginevra baissa la tête. Ses sortilèges ne leur servaient à rien. Elle resta ainsi et ne prononça aucun mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 12:36

Harry attendait patiemment que les autres membres lui sortent d'autre sorts de Défense quand il vit un nouveau membre entrer
Celle-ci qui avait dut chercher la salle partout, glissa et tomba à terre
Harry fut pris d'un mini rire puis s'arrêta fit qu'il était le seul à avoir vu
Il accueilla la nouvelle puis se remit à attendre

Puis Ginevra stopa ce long silence avec ses quelques idées de sorts


"OUI très bien Ginevra alors on va juste retenir le "Finite Incantatem" je pense que les autres ne sont pas nécéssaire mais c'est très bien!!!"

Il rajouta à l'aide de sa baguette "Finite Incantatem" en dessous du "Paro finctus"

"Alors d'autres idées??"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 9:04

Fred leva la main comme pour prendre la parole en classe, il n'attendit par contre pas que Harry lui donne l'autorisation vu qu'il n'en avait pas besoin et avait levé la main par pure politesse. Il n'était pas vraiment d'accord avec toutes les personnes qu'avaient cités Harry et les autres et trouvaient qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même panier, après tout il y aurait toujours des élèves plus méchants que d'autres mais ce n'était pas une raison:

Fred: - Harry...aucun rapport avec ta question, désolé, mais j'suis...

Puis il regarda George et continua:

Fred: - ON est pas vraiment du meme avis que toi..ou que vous sur Angy Black, on lui a pas mal parlé dans les cuisines l'autre soir et j'pense pas qu'elle représente de danger pour nous...ou pour vous.

Puis comme tout le monde le regardait depuis qu'il avait commencé a parlé, il se rassis sur la table ou il était et croisa les bras.

Fred: -Mais bon...c'est juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 19:06

Harry écouta attentivement ce que Fred était en train de dire
Il n'intervena pas sur le moment et le laissa finir par politesse
Quand il eut finit il commença donc à parler


"Bah moi je ne sais pas la première fois que je l'ai vu elle avait juste une envie de me tuer mais bon......peut-être y a -t-il d'autres avis sur Angy Black parmis vous??"

Il regarda les autres membres qui ne sembalit pas réagir
En effet il commençait à se faire tard et tout le monde était crevé
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 21:41

George rigola quand Harry dit que Angy avait eu une envie de le tuer, il l'imaginait bien avec sa baguette à courire après Harry en hurlant le nom de celui dont on ne prononcait pas le nom....

George: - Harry entre nous vu ta réputation il doit y avoir pas mal de monde avec une envie de te tuer !!!

George avait dit ça en plaisantant mais Fred le poussa du coude trouvant que la remarquer était assez déplacée...

George regarda son frère:

George: - Ben quoi !!

Fred: - Désolé Harry, oublie ce qu'il a dit, manque de tact.

Puis Fred regarda George d'un air exaspéré:

Fred: - Mais bon personellement je me vois mal attaquer quelqu'un qui a été sympa avec nous, c'est tout. Et regarde, j'ai souvent envi de tuer Hermione, ca ne veut rien dire !

Puis il fit un clin d'oeil a Hermione.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AD {1er réuinion}   L'AD {1er réuinion} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AD {1er réuinion}
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser