Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enervée ou Calme ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylia Halliwell

Sylia Halliwell


Nombre de messages : 1545
Maison : : Finit Poudlard ! =D
Date d'inscription : 16/02/2006

Enervée ou Calme  ? Empty
MessageSujet: Enervée ou Calme ?   Enervée ou Calme  ? EmptyDim 12 Mar - 15:29

Sylia arriva en fureur dans la Foret interdite .. Elle en avait marre ! Y'avait de plus en plus de bouffondor dans cette école .. Cela l'exaspérait fortement .. De plus, elle s'était engrainée avec un eleve et cela l'avait mit hors d'elle ! Elle marchait au pas rapide et vit une licorne .. Cela la fit frainer et lui rendit le sourir .. Elle s'approcha doucement d'elle la main tendut .. Lorsqu'elle arriva a sa portée elle la caressa .. Sylia était contente .. Elle monta sur son dôs et la licorne commenca a galoper .. Sylia se sentait légère ! Elle se sentait heureuse et calme a se moment la .. Plus aucun signe de nerf ..
Revenir en haut Aller en bas
True Hal
Invité




Enervée ou Calme  ? Empty
MessageSujet: Re: Enervée ou Calme ?   Enervée ou Calme  ? EmptyMar 14 Mar - 15:40

True descendit les escaliers de marbre qui menait aux portes de chêne de l'école. Arrivée en bas, la Grande Salle était peu remplie: juste quelques élèves qui fesait leur devoirs. Elle sortit dehors. Vêtue d'une cape noir, de collants noirs, d'une jupe longue et noire, d'un bonnet noirs, de mi-taines noires, et de bottes noires, elle se dirigea d'un pas lent vers le lac. Arrivée à destination, elle eût froid, et décida de faire demi-tour vers la Forêt Interdite. Elle n'y était jamais allée, et elle souhaitait bien découvrir les lieux. Elle arriva dans la pénombre. Elle entendit des bruits de sabots. Une licorne surement!
Elle dit:


-Y'a Quelqu'un??

Elle s'assit dans l'herbe, regardant l'horizon lointain du château.
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Halliwell

Sylia Halliwell


Nombre de messages : 1545
Maison : : Finit Poudlard ! =D
Date d'inscription : 16/02/2006

Enervée ou Calme  ? Empty
MessageSujet: Re: Enervée ou Calme ?   Enervée ou Calme  ? EmptyMar 14 Mar - 20:15

Sylia qui galopait sur sa licorne entendit une voix qu'elle reconnue aussitot .. Elle freina la licorne et chercha sa soeur .. Et oui, c'était bien True qu'elle avait entendue ! Lorsqu'elle arriva a son niveau, elle lui sourit avant de dire

Hey Salut toi !

Elle sourit .. Cela faisait quelques jours que les deux soeurs n'étaient pas restées ensembles seules .. Sylia était toujours avec le trio pour préparer des coup ou True trenait tujours quelque part, distante et ne cherchant personne pour rester seule tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
True Hal
Invité




Enervée ou Calme  ? Empty
MessageSujet: Re: Enervée ou Calme ?   Enervée ou Calme  ? EmptyDim 26 Mar - 16:23

True se leva de sa toute sa hauteur au bruit des sabots. Il s'agissait de Sylia, sa grande soeur. True baissa la tête. Elle lui avait fait mauvaise impression la dernière, et True s'en voulait beacoup d'avoir fait ça à sa soeur... Elle releva la tête et répondit:

-Salut Syl'... Euh... Tu faisais quoi?

C'était tout ce qui lui était venu à la bouche. Elle avait fait un grand massacre en ruinant la vie intime de Sylia, même momentanément... Elle lui sourit et fixa la licorne. Elle était si jolie, avec plein de poils blancs. True s'approcha pour la caresser, mais l'animal recula... La main de True rester dans le vide se serra, et une larme coula sur la joue de True. Dans la pénombre, elle ne savait pas si Sylia la voyait, mais de toutes manière, True s'en fichait... Sylia était sa grande soeur, et True lui devait beacoup de choses... Elle pensa que la licorne avait cru que c'était un garçon, mais certainment loin de là.... Elle sourit gentiment à sa soeur, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Halliwell

Sylia Halliwell


Nombre de messages : 1545
Maison : : Finit Poudlard ! =D
Date d'inscription : 16/02/2006

Enervée ou Calme  ? Empty
MessageSujet: Re: Enervée ou Calme ?   Enervée ou Calme  ? EmptyMar 4 Avr - 4:13

Sylia n'avait pas très bien compris la question de sa soeur .. Ce qu'elle faisait a quel moment .. Dans le bain, avec Hayden ou ... ici la maintenant .. Sylia savait que True se sentait coupable après etre venue dans la salle de bain .. Mais Sylia n'en voulait pas a sa soeur .. Elle ne pouvait pas savoir ! De plus, ils faisaient rien de sépacial ... Ils s'amuseaient juste comme des gamins ..

Euh .. Si tu parles de maintenant, et bien je .. Enfin je galope sur une licorne !

Voyant qu'une licorne avait peur de True, elle comprit tout de suite pourquoi celle ci ne voulait pas etre approchée de sa soeur .. Elle descendit de la licorne et effaca la larme de sa soeur

True, crois moi .. Tu n'as rien a te repprocher .. Deja la licorne recule parce qu'elle ressent en toit le doute, la honte et la tristesse . Crois moi que t'as rien fait ! T'es juste venue .. Et alors ?! Moi personnellement j'ai rien a caché .. J'ai rien fais avec Hayden et tu nous a pas du tout embété tu sais ? .. Crois moi que je t'en veux pas soeurette ..

Elle lui caressa les cheveux et l'aida a se lever. Sylia s'attendait pertinament a ce que sa soeur lui demande si elle sortait oui ou non avec Hayden ... Sylia le savait et elle lui répondrait ! True avait le droit de savoir .. Sylia ne lui avait jamais mais alors jmais rien caché ..

Si tu as une question, n'hésites pas .. Je t'ai jamais rien caché, et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer ..

Elle lui dit ensuite tout en remontant sur sa licorne

Allez reessaye .. Tu verra que cette fois ci c'est la bonne ..
Revenir en haut Aller en bas
True Hal
Invité




Enervée ou Calme  ? Empty
MessageSujet: Re: Enervée ou Calme ?   Enervée ou Calme  ? EmptyMar 4 Avr - 15:46

True écouta sa grande soeur parler. Elle n'avait pas affaire à une lçon de morale, mais à un superbe réconfortemment... Elle sourit et dit:

-Tu sais, je savais que vous ne faisiez rien de mal, mais j'aurais préféré vous savoir en couple, comme ça, jene serais pas entré, et je ne me sentirais pas aussi coupable que tout à l'heure...

C'était vrai. Les paroles de Sylia l'avait fortement réconfortée. Comme elle se sentait mieux elle demanda:

-Mais, même si vous ne faîtes pas grand chose de mal... Vous sortez ensemble?

Elle avait bel et bien le droit de savoir désormais! Elle la regarda dans les yeux, et elle savat que Syl' n'allait pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Halliwell

Sylia Halliwell


Nombre de messages : 1545
Maison : : Finit Poudlard ! =D
Date d'inscription : 16/02/2006

Enervée ou Calme  ? Empty
MessageSujet: Re: Enervée ou Calme ?   Enervée ou Calme  ? EmptyMar 4 Avr - 16:08

Sylia sourit. Personne n'aurrait pu prévoir que Hayden et Sylia étaient ensembles dans la salle de bain .. Sylia comprenait tout a fait que True soit rentrée en croyant ne voir qu'une seule personne, c'est a dire Hayden, vu qu'elle n'avait pas parlé, c'était lui qui avait dit ouais viens .. Êlle aurrait été loins d'omaginer que Sylia était avec lui, aussi nue que belle, dans cette baignoire ..

Bin personne pouvait prévoir en fait .. Bref, j'ten veux pas .. Et puis oublies ! c'est le mieux !!
Elle lui fit un clin d'oeil. Ensuite, elle n'était guère surprise de la question de sa soeur et aelle allait bien entendue lui répondre .. Mais, elle rougit légèrement tout en ne le remarquant pas ..

Euh, en effet .. On sors ensemble mais .. c'est tout réssent
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 24
Maison : : * Professeur d'occlumencie *
Date d'inscription : 15/04/2006

Enervée ou Calme  ? Empty
MessageSujet: Re: Enervée ou Calme ?   Enervée ou Calme  ? EmptyMer 24 Mai - 21:13

Severus se promenait dans la forêt interdite pour se changer les idées et vérifier qu'il n'y avait pas d'élèves qui s'y baladait seuls. Il espérait y dénicher quelques Griffondors histoire de les réprimander et de leur enlever des points mais au lieu de ça il apperçu deux autres élèves qui discutaient calmement, comme si de rien n'était.

Il s'avanca et s'adressa aux élèves:

" J'ose espérer que vous savez que vous risquez l'exclusion et des points en moins pour votre maison si quelqu'un vous prend ici...."

Les deux filles se retournèrent .

" Cependant, je n'exclu pas les élèves brillantes comme vous, et je m'en voudrai de vous faire perdre des points pour une curiosité que...nous avons tous eu un moment donné lors de notre éducation a Poudlard"

Il s'avanca un peu plus vers elle:

" Je vous suggère d'être toutefois prudente, vous n'avez aucun droit de vous promener ici"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enervée ou Calme  ? Empty
MessageSujet: Re: Enervée ou Calme ?   Enervée ou Calme  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervée ou Calme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain au calme
» un endroit tres calme
» Cherche un endroit calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser