Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cours N°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur W
Invité




Cours N°1 Empty
MessageSujet: Cours N°1   Cours N°1 EmptyJeu 23 Mar - 21:17

Arthur Weasley arriva un peu en avance dans la salle de classe, les bras chargés de papiers en tous genres et une caisse d'ojets moldus. Il les disposa tant bien que mal sur le petit bureau et en fit tomber la moitié a coté. Il pris sa baguette et tapa sur le tableau. Sur celui ci apparut en blanc:


Etudes des artifices et du monde Moldus.
Arthur Weasley


Il se demandait la tête que ferait ses enfants en découvrant que leur nouveau professeur n'était autre que leur père et cette pensée esquissa un sourire sur son visage. Il s'assis sur son bureau et laissa ses jambes se balancer comme un gamin, en attendant les premiers élèves et en pensant a une manière sympathique de faire son cours tout en y faisant régner l'ordre.

Il croisa les bras et laissa son regard se promener sur la salle de classe en
attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey H
Invité




Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyJeu 23 Mar - 21:28

Audrey descendait les marches des escaliers pour se rendre a son cours d'éude des moldus.Elle se demandait si elle arriverait en retard mais en regardant sa montre elle vit qu'elle était en avance.Elle rentra dans la classe et dit a son professeur:

Bonjour Monsieur ! Je m'apelle Audrey Hurtado a Griffondor ! désolée d'être en avance...mais il vaut mieux ça que d'être en retard ! lui dit elle en souriant.
Elle se disait que ce professeur avait l'air bien sympatique mais elle avait appris a se méfier des aparences.Elle chercha une table vers le milieu de la salle de classe,puis se dirigea vers une plaçe, posa son sac, sortit sa plume et tout ce dont elle pensait avoir besoin pour ce cours qui avait l'air assez interressant...Elle redarda a la porte pour voir si d'autres élèves allaient arriver mais elle fut surprise de voir a la fenêtre quelqu'un sur un balai.Elle se disait que c'était surement un cours et elle écrivit sur un parchemin "Etudes des artifices et du monde Moldus."
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Halliwell

Sylia Halliwell


Nombre de messages : 1545
Maison : : Finit Poudlard ! =D
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyJeu 23 Mar - 21:40

Sylia arriva en avance. Elle était visiblement la deuxieme élève a se présenter au cour d'études des Moldus, un tout nouveau cour auquel elle venait de s'inscrire .. Bref, lorsqu'elle entra, elle se présenta

Bonjour monsieur .. Je suis Sylia Halliwell, eleve de Poufsouffle, septieme année ..

Elle alla s'asseoir ensuite au fond de la classe en attendant la suite du cour .. Elle ne pensait pas qu'il y aurait du monde pour l'instant .. Cetraines personnes avaient pour habitude de se présenter en retard au cour .. A chaque cour même .. Donc, ils avaient le temps avant de commencer .. Elle soupira et sortie ses affaires en attendant que les autres personnes arrivent .. Sylia ne connaissait rien au monde Moldu .. bref ce cour risquait d'etre enrichissant en connaissances nouvelle d'un monde sans magie .. Elle se languissait quelque peu, toujours a cause de sa soif d'apprendre malgrès son fort tempérament de rebelle et fouteuse de merde en dehors des cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyJeu 23 Mar - 21:47

Cloud arriva devant la salle de cours , il entra dans la salle et regardait qui était leurs professeur , il le regarda et dit
Bonjour...
Cloud ne fit pas attention aux autres , il n'avait pas tellement le moral ces temps ci , de plus il venait en cours pour ne pas s'ennuyer.
Il s'asseya au fond de la classe et attendait betement , il se savait pas quoi faire a part participer aux cours , il s'y connaissait pas mal pour de ce qui affaire moldus et autres , sa famille était moldus et lui aussi , mais il pratique peu la magie , il savait que si il y aurait des questions sur les moldus il pourrait y répondre , mais il n'en avait pas envi...
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyVen 24 Mar - 7:58

Fred et George arrivèrent en pensant assister a un cours comme les autres ou ils allaient pouvoir dormir a moitié tout en s'amusant de temps en temps. En plus comme leur père était un fanatique des moldus ils s'y connaissaient bien, également grace a Harry. Ils arrivèrent donc en classe en chahutant avec leur ami Lee et Angelina la petite amie de Fred. Ils se poussaient dans les couloirs et ouvrirent la porte de la classe en riant.

Angelina et Lee s'arretèrent net en voyant que le professeur n'était autre que ARhur Weasley, le père des jumeaux. Les jumeaux n'ayant pas fait attention rentrèrent dans les deux de devant (Angie et Lee).

Fred: - Mais avancez qu'est ce que vous fout**...

Fred s'arreta net, suivi de George. Tous deux s'exclamèrent en même temps:

Fred & George: - Oh la...

Fred s'avanca vers son père et lui glissa d'un air géné:

Fred: - Qu'est ce que tu fiches ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyVen 24 Mar - 8:26

Angelina qui arriva en même temps que les jumeaux eut un choc en voyant le père des jumeaux dans la salle de classe. C'était vraiment la dernière personne qu'elle s'attendait a voir en professeur. Elle s'arrêta net et les jumeaux lui rentrèrent dedans. Elle ne put s'empecher de rire et se retourna pour voir la tête qu'ils allaient tirer en voyant leur père en professeur, et cela ne manqua pas, ils firent une tête vraiment trop drole.

Cela ne la dérangeait pas vraiment que M.Weasley soit professeur, c'était un père très sympa et il l'avait toujours très bien acceuillie quand elle était venue chez les Weasley.

-Bonjour Arthur..euuh..Professeur Weasley

Puis elle laissa les jumeaux discuter avec leur père et alla s'assoir a sa place habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur W
Invité




Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyVen 24 Mar - 8:39

Arthur souria en voyant ses fils entrer. Il était déja content qu'ils aillent en cours ses deux la...Il ne manquait plus que Ron et Ginny. Il ria également en voyant la tête que les jumeaux firent, il s'en doutait et cela l'enthousiasma encore plus de commencer son premier cours. Il repéra également les élèves qui étaient déjà présents et essaya déja de se rappeller de leur visages pour bien les avoir en tête.

Il restait les bras croisés a regarder d'un air satisfait les élèves arriver un a un.


- Ah parfait parfait...

Il fit un clin d'oeil a son fils Fred quand il lui demanda ce qu'il fichait ici et lui fit signe de la tête d'aller s'assoir sans attendre. Quand tout les élèves présents furent installés il pris sa baguette et tapota dans sa main.

- Bien bien...Pour ceux qui sont déja là je vais vous faire une petite confidence, je n'ai aucune idée de par ou commencer mon cours. Je me présente donc rapidement, mon nom est Arhur Weasley, vous connaissez surement mes fils qui essayent désespérémment de se cacher derrière leur bureau au fond...

Puis il fit un signe a ses deux fils qui lui faisaient signe d'arrêter de parler d'eux et ria.

- Mais passons. Pour le premier cours et les élèves déja présent, je vous propose de choisir quel sera le premier sujet d'études. Le cours sera divisé en 2 parties: les attitudes des moldus et les objets des moldus ainsi que leur intérêt. Si vous avez des suggestions je vous laisse le choix du premier cours, si personne n'a d'idées j'en choisirai une moi même. Des suggestions...?

SOn regard sympathique attendait une réponse d'un ou plusieurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Adam
Invité




Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyDim 2 Avr - 19:26

Jay était assis au fond de la classe et ne disait rien, il connaissait deja tout des moldus étant donné qu'il avait longtemps vécu parmis eux et préférait attendre que quelqu'un d'autre lève la main a sa place, quelqu'un qui ne s'y connaitrait pas et qui s'interesserait aux moldus.

Il se contenta donc de regarder lui aussi les élèves autour de lui en attendant la réponse de l'un d'entre eux. Il espérait qu'ils prendraient un objet ou un comportement sympa et interessants...
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyDim 2 Avr - 20:50

Passant devant le profésseur Séphiroth qui n était pas dans son assiete ne vit meme pas que les autres eleves étaient la ni meme son frere .
En marchant il percuta la table d un eleve il fallit tomber quand il se ratrapa en attrapant une table pour se rattraper mais la table est tombé sur moi mais un éleve a ratrappé la table qui allait lui finir sur la tête .
Mais il n avait pas remarqué que c était son frere.

Il lui dit :

Salut nabot

Il se retourna et dit au professeur:
Bonjour

Et il parti s assoir a coté de son frere et sur le coup il ne fit pas attention aux autres eleves qui étaient déja rentré avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyVen 7 Juil - 12:16

Gregory Goyle arriva en cours mais en retard !

Il frappa a la porte entra et alla s'asseoir a coté de Drago qui était déja là !

Il tourna la tête vers le professeur et vit que c'était le pere Weasley !


- On pourra dire que des points seront vite donné dans ce cours ...

* Encore un Weasley mais c'est quoi cela, c'est pas un departement d'ordures ici *

Ensuite gregory ecoutait le vieux Weasley faire son cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser