Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public)

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey H
Invité




se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) Empty
MessageSujet: se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public)   se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) EmptySam 25 Mar - 19:56

Il était a peu près 23 heures quand Aude sortait de son dortoir et monta les marches pour aller tout en haut de la tour d'astronomie.Elle regardait sa montre pour voir si elle ne devait pas rentrer dans son dortoir mais n'arrivait pas a dormir alors elle s'était dit qu'observer les étoiles la reposerait.Arrivée en haut s'apuya sur la rembarde d'ou elle pouvait voir toutes les étoiles qui occupaient le ciel.Elle frissona car il faisait froid...elle avaiait encore oubliée sa veste...Mais elle se disait:

*La vue est sacrément belle d'ici ! *

Elle continuait a rêvasser en regardant les étoiles puis elle entendit un bruit venant de la ou elle était rentré.Elle se retourna et ne vit personne...elle se disait que c'était sûrement encore une preuve de son immense imagination mais elle entendit soudain la porte grincer.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Adam
Invité




se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) Empty
MessageSujet: Re: se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public)   se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) EmptySam 25 Mar - 20:34

Jay qui n'arrivait pas a dormir monta dans la tour d'astronomie. Pensant être seul il ne pris pas la peine de frapper et poussa doucement la porte, il avait les cheveux dans la figure et passe ses mains en arriere pour les enlever de son visage.

Il s'avanca et sursauta en relevant la tête car il n'avait pas vu que quelqu'un se trouvait la. Il mis la main sur son coeur en sursautant puis rigola d'avoir sursauté se trouvant assez *con* de flipper pour rien.

Il sourit a la fille se trouvant la.

' Désolé...j'tavais pas vu '
Revenir en haut Aller en bas
Audrey H
Invité




se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) Empty
MessageSujet: Re: se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public)   se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) EmptySam 25 Mar - 20:53

Aude se retourna brusquement en entendant la porte.Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas a la visite de quelqu'un.Elle sursauta mais un peu après elle lui dit en souriant :

C'est pas grave ! Je ne m'attendais pas a avoir de la visite c'est tout ! Au fait je m'appelle Audrey je suis a griffondor et toi ?

Elle regarda du haut de la tour le parc de Poudlard et eu un haut le coeur...elle avait le vertige et de voirquelque chose de cette hauteur la rendait malade et elle pensait:
*idiote tu sais bien que tu a le vertige ! regarde pas en bas, regarde pas en bas !!!!*
Mais elle ne savait pas pourquoi quelque chose la poussait a regarder...Elle se souvint du garçon et lui dit :


Comment ça se fait que tu est la au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Adam
Invité




se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) Empty
MessageSujet: Re: se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public)   se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) EmptySam 25 Mar - 21:11

Jay lui fit un sourrire et s'approcha de la fenêtre. Il jeta un rapide coup d'oeil en bas, il n'avait pas le vertige et était plutot du genre casse-cou, il avait plutot envie de sauter a l'elastique que de partir en courant... Il mis sa main sur son épaule quand elle sembla avoir le vertige.

' J'mappelle Jay, je suis a Serdaigle '

Puis il repensa au choipeaux magique et a toute la cérémonie d'arrivée, il n'était vraiment pas habitué a tout ça dans son ancienne école et cela lui fesait drôle qu'il y ai une rivalité entre des "maisons" et que les élèves soient répartis ainsi.

' Ca me fait bizarre vos histoires de maisons...j'suis pas habitué '

Pour répondre a sa question savoir ce qu'il faisait ici il n'en avait aucune idée, il venait simplement explorer et se balader n'arrivant pas vraiment a dormir.

' Je fais rien de spécial, je visite, j'explore '

Puis il s'assit sur le bord de la fenetre, face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey H
Invité




se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) Empty
MessageSujet: Re: se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public)   se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) EmptySam 25 Mar - 21:26

Après qu'il lui ai parlé des histoires de maisons elle lui répondit pensive:

Moi aussi au début j'étais pas habituée...je trouvait idiot cette rivalité entre les maisons...je le trouve toujours idiote d'ailleurs ! Avant dans mon ancienne école on était classé par age c'est tout...


Elle le regardait et lui demanda en souriant

Tu a toujours été a Poudlard au fait ? En tout cas on ne dirait pas !

Elle se frotta les mains et souffla dedans car elle avait froid elle se disait que si ça continuait elle allait congeler sur plaçe...Audrey souriait au garçon sans savoir pourquoi...surement qu'un peu de visite lui faisait du bien mais elle n'en était pas si sûre que ça en fait...Elle pensait qu'elle devait avoir l'air idiote et se décida a regarder les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Adam
Invité




se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) Empty
MessageSujet: Re: se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public)   se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) EmptyDim 26 Mar - 8:38

Jay était content que quelqu'un partage son point de vue sur la rivalité entre les 4 maisons. Tout le monde avait l'air d'hésiter a parler aux gens des autres maisons et il trouvait cela dommage, de plus les Serpentards avaient l'air d'avoir une mauvaise réputation auprès de certains élèves et il était donc content de ne pas avoir été dans cette maison la. Il était du genre social et n'aurait pas voulu qu'on le prenne pour je ne sais quoi juste a cause de sa maison. Il reregarda Audrey.

' J'aime bien ton prénom ca me rappelle une bonne amie a moi.'

Puis quand elle lui posa la question sur son ancien établissement il répondit:

' Non j'ai pas toujours été a Poudlard. Je débarque un peu en fait, j'habitais en Floride donc j'allai dans une école de sorcellerie la bas. C'était...différent. Carrément l'opposé d'ici même '

Puis il enleva sa veste et se retrouva en tshirt, il tendit la veste a Audrey.

' Tiens, tu trembles comme une feuille j'men voudrai que t'attrapes froid parce que j'te retiens ici '

Puis il lui fit un sourire. Et continua a parler.

' Sinon t'étais ou avant ? '
Revenir en haut Aller en bas
Audrey H
Invité




se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) Empty
MessageSujet: Re: se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public)   se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) EmptyDim 26 Mar - 13:29

Quand il lui demanda dans quelle école elle était avant elle lui répondit d'un air lasse:

merci pour mon prénom...Avant j'étais a Baubâtons...un école remplie de potiches...bien sur ce n'étaient pas toutes des potiches..il y en avaient comme moi qui étaient a peu près normales ! Et quand je suis parite de cette école j'te jure que j'ai faillit hurler se soulagement !!!

Quand il lui tendit la veste elle lui répondit en souriant:


Merci beaucoup pour ta veste ! mais tu n'aura pas froid en tee shirt ???

Elle prit la veste et la mit sur ses épaules et s'appuya sur la rembarde a côté de lui en reagardant 2 persones en bas (c'est a dire dans le parc)sortir et se promener.Un peu plus loin ils disparurent dans les fourrés et Audrey ne chercha pas a comprendre ce qu'ils éaient en trzin de faire et détourna son regard vers Jay...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Adam
Invité




se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) Empty
MessageSujet: Re: se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public)   se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) EmptyDim 26 Mar - 20:10

Jay souria quand elle lui dit qu'elle était soulagée de partir de son ancienne école. Lui c'était tout le contraire, il aurait donné n'importe quoi pour rester la bas, mais c'était ainsi et après tout les gens ici n'avaient pas l'air si mal, même s'il était blazé de devoir se refaire plein d'amis et d'avoir laissés les autres la bas.

' C'est marrant moi j'adorais mon ancienne école et j'suis blazé d'en être parti...'

Puis il reporta son regard sur elle.

' Non pas que j'aime pas les gens ici, au contraire. Enfin bref...t'inquiète pas j'suis bien en tshirt j'ai jamais froid '

Il regarda dehors un cours instant puis continua a parler:

' Vivement le bal qu'on fasse un peu la fête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey H
Invité




se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) Empty
MessageSujet: Re: se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public)   se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) EmptyDim 26 Mar - 20:26

Aude souriait quand il lui disait qu'il ne voulait pas quitter son ancienne école et lui lui dit:

Si tu était a mon école tu te serais enfui en hurlant "ecole de malheurs !!!" Toutes les filles là bas ne pensaint qu'aux garçons j'te dis pas...Encore merci pour la veste !!

Elle était bien ici a regarder les étoiles mais soudain quand il lui parla d'un certain bal elle lui répondit étonnée

Un bal ? Il y a des bals ici ? Quelle poisse !! Au bals je suis toujours seule donc je n'y vais pas...je reste a me morfondre dans mon dortoir en regardant par le fenêtre toute le soirée...

Elle souffla puis regarda Jay et lui demanda:

Et toi t'y va avec quelqu'un au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Adam
Invité




se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) Empty
MessageSujet: Re: se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public)   se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) EmptyMar 28 Mar - 8:54

Jay sourit en regardant par terre quand elle lui dit que dans son école les filles ne pensaient qu'aux garçons. Dans son école a lui c'était exactement la même chose, mais les garçons aussi ne pensaient qu'aux filles. Enfin il pouvait parler, lui ausi avait eu une petite amie la bas et faisaient donc comme la plupart des gens.

' Je vois...'

Puis quand elle lui parla du bal qu'il avait mentionné il s'étonna qu'elle fu toujours seule dans les soirées. Il avait l'habitude de faire la fête chez lui et ne laissait jamais personne a l'écart, pas meme les gens qui ne voulaient pas faire la fête !

' Non j'y vais avec personne, j'y vais plutot pour m'amuser que pour sortir avec quelqu'un '

Et puis il ne connaissait personne a l'école il se voyait mal aller voir une inconnue pour lui proposer d'aller au bal de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) Empty
MessageSujet: Re: se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public)   se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) EmptySam 20 Mai - 18:36

Fred et George qui s'ennuyaient décidèrent d'aller voir si'l y avait du monde dans la tour d'astronomie. Et, comme d'habitude il y avait effectivement des gens qui discutaient. Ils connaissaient deja bien Jay et avaient deja croisés Audrey...vu qu'elle était avec eux a griffondor.

Ils arrivèrent tout content d'avoir trouvé des gens réveillés a cette heure-ci et saluèrent tout le monde.

Fred et George: - Hello !!

Fred: - Jay...
George: - Audrey...

Fred & George: - Bonsoir !!!

Puis ils restèrent plantés debout chacun d'un coté et regardèrent les deux élèves déja présents qui semblaient un peu a cour de discussion avant qu'ils n'arrivent.

Fred: "Alors, quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey H
Invité




se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) Empty
MessageSujet: Re: se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public)   se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) EmptyDim 21 Mai - 13:43

Audrey entendit des personnes arriver et vit les deux jumeaux xeasley arriver.Elle leur dit:

-Salut vous deux !

Elle s'appuya contre le mur et leur répondit quand ils leur demanda "qui de neuf ?"


-Eh ben rien ! Et justement ça m'énèrve un peu...Et vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) Empty
MessageSujet: Re: se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public)   se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) EmptyLun 22 Mai - 15:15

Fred et George sourièrent. Ils avaient joué un sacré tour a Harry, tour qui leur avait pris pas mal de temps de préparation et c'était d'ailleur une des raisons pour laquelle ils s'étaient tenus a carreau pendant tout ce temps.

Fred: - On a joué un petit tour a Harry Potter
George: - Rien de méchant bien sur
Fred: - Ca reste un ami...
George: - Quoique...il va nous en vouloir a vie !!
Fred: - Fallait y penser avant de sortir avec Ginny

Et les jumeaux rièrent tous les deux.. Puis reprirent leur sérieux.

Fred : - Hum...Pardon...
George: - Sinon rien de neuf, l'ennui total
Fred: - Le néant.

Fred en profita pour rendre un bouquin qu'il avait emprunté a Hay sur le monde moldus. Il s'étira et alla s'adosser contre le mur pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) Empty
MessageSujet: Re: se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public)   se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade car elle n'arrive pas a dormir... (public)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade...[PV]
» Balade
» BaLade
» Petite balade
» Retour balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser