Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut )

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) Empty
MessageSujet: Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut )   Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) EmptyMer 5 Avr - 21:36

Fred et George Weasley savaient qu'il y avait plein de nouveaux qui n'allaient pas tarder a débarquer dans la salle commune de Gryffondor, ils avaient donc décidés de s'installer assis sur la table de l'entrée de la salle commune de les attendre pour leur souhaiter la bienvenue tous en même temps. Ils en avaient assez de croiser plein de nouveaux qui étaient dans leur maisons sans même le savoir et avaient donc décidés de les attendre ici, pensant que cela serait plus sympa pour eux de directement rencontrer des gens qui connaissaient bien Poudlard.

Ils attendaient donc assis sur la table en balancant les jambes dans le vide..

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Fum
Invité




Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut )   Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) EmptySam 8 Avr - 19:05

rentra dans la salle communeassez heureux de ses premieres journées en excelentes compagnie et s'assit sur un fauteuil sa baguette à la main
vit deux jumeaux roux le regarder
se leva pour aller leur parler

-tient salut, vous devez etre fred et georges weasley??On m'a beaucoup arlé de vous depuis mon arrivée, je viens de Beaubaton, je suis en meme année que vous mais mes parents et moi avont décidés de faire la dernières ici, à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut )   Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) EmptyJeu 13 Avr - 23:43

Fred et George étaient content de voir qu'enfin quelqu'un débarquait dans la salle commune. Il y avait plein de nouveaux a Griffondor et c'était quand même bizarre qu'ils ne se soient pas encore monrés...Ils firent un sourire en même temps a Ludo pour lui souhaiter la bienvenue.

Fred: - Exact, on est les Weasley. Moi c'est Fred. Lui c'est George.
George: - Et toi ?

Ils lui tendirent la main pour lui dire bonjour.

Fred: - C'est dingue y'a plein de nouveaux et personne ne passe par la, ils se sont tous paumés en chemin ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Fum
Invité




Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut )   Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) EmptyVen 14 Avr - 10:00

lui serra la main

-moi c'est Ludo, je suis en dernière année, avant j'étais à Beaubaton , et vous?
Ca fais pas trop longtemps que je suis a Podlard et j'ai déja parlé à Sylia!!
Vous devez la connaitre, j'imagine parce qu'elle est bien connues ici avec soon caractère!!

-Sinon moi je trouve Poudlard passionant mais j'étais comme même bien à Beaubaton

regarda la salle commune

-c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut )   Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) EmptyDim 16 Avr - 2:55

Fred et George regardèrent autour d'eux, c'est sur il n'y avait personne et ils commençaient a trouver ça a la fois agaçant et inquiétant. Ou étaient donc passés tous les élèves ?

Fred : - Ben nous on est en dernière année et on a toujours été a Poudlard...
George: - Depuis la nuit des temps haah !

Quand Ludo parla de Sylia ils sourièrent, c'est vrai qu'elle fesait parti des gens de l'établissement qui avaient un sacré caractère, mais ils ne s'étaient jamais vraiment soucié de ça, eux qui étaient presque toujours d'exellente humeur.

Et puis ils se fichaient pas mal de la popularité des élèves, ils parlaient a tout le monde et si on ne les aimait pas tant pis....Après tout même les élèves comme Malfoy n'avaient pas grand choses a leur dire, ils étaient de sang purs, et même si eux s'en fichaient pas mal, les élèves qui y accordaient de l'importance n'auraient rien eu a leur dire là dessus !!

Fred: - Sylia, ouai je vois qui c'est...

Puis il regarda désespérémment autour d'eux.

Fred: - Ca manque vraiment d'animation ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jord
Invité




Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut )   Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) EmptyLun 24 Avr - 17:01

Lee arriva dans la salle commune et répéra les jumeaux qui semblaient discuter avec un nouveau. Il les avait cherché partout toute la journnée et était content d'enfin les trouver, c'était hallucinant ils semblaient partout a la fois mais dès qu'il voulait leur parler, pas moyen de mettre la main dessus, enfin !!!

" Salut Fred, Salut George"

Lee était une des rares personnes a ne pas les confondre.

" Alors quoi de neuf? L'ennui total?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut )   Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) EmptyJeu 4 Mai - 21:21

Fred et George se levèrent exactement en même temps quand Lee arriva. Ils étaient contents de le voir, il avait été assez occupé ses temps-ci visiblement. Ils lui firent un grand sourire et lui sautèrent dessus pour déconner et montrer qu'ils étaient contents de le voir.

Fred & George: - Lee !!!

Puis ils retournèrent s'assoir sur la table et continuèrent de discuter avec Lee.

Fred: - Ouai, l'ennui total
George: - Rien de neuf, c'est blazant
Fred: - Ah si, Harry sort avec Ginny.

Puis en déconnant ils immitèrent Harry et Ginny.

Fred: - Oooh Harry t'es trop sexy avec tes lunettes
George: - Oh Ginny je t'ai aimé dès le premier jouuuur

Puis ils firent semblant de se sauter dessus et tombèrent par terre morts de rire
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut )   Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) EmptyLun 15 Mai - 16:25

Angelina arriva juste au moment ou ils immitaient Harry et Ginny et les regarda d'un air amusé. Elle s'approcha et vin se poster juste au dessus d'eux en souriant. Elle attendit qu'ils remarquèrent sa précense et tendit la main a Fred pour qu'il se relève, celui-ci pris sa main et se releva.

Ils restèrent main dans la main et s'embrassèrent.
George était toujours par terre a les regarder alors Angelina rigola et Fred tendit la main a George pour l'aider a se reveler.

" Alors les mecs...quoi de neuf"
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut )   Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) EmptySam 20 Mai - 18:24

Fred et George sourièrent. Quoi de neuf...ben ils avaient joués une super farce a Harry qu'il ne serait pas prêt d'oublier. Mais ils hésitaient entre le dire a Angelina ou attendre qu'elle le remarque d'elle-même et qu'elle éclate de rire en comprenant de qui cela venait. Mais c'était vraiment trop drôle ils ne pouvaient pas s'empecher de rire.



Fred: - A propos de Harry
George: - Faudrait que tu le croises
Fred: - Ou que tu l'oberves de loin... On lui a joué un petit tour

Puis en voyant le regard de Angelian:

Fred: - Rien de méchant...ca lui apprendra a mieux préparer son coup avant de sortir avec notre Ginny

Puis les jumeaux continuèrent a mimer Harry et Ginny ensemble en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut )   Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend les nouveaux ( POUR LES NOUVEAUX..et qui veut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend marie (nan jdec !!!) attend personne
» Attend Marie [ PV ]
» Attend Marie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser