Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rogue joue au ping pong avec Dumbledore (lol je plaisante)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 24
Maison : : * Professeur d'occlumencie *
Date d'inscription : 15/04/2006

Rogue joue au ping pong avec Dumbledore (lol je plaisante) Empty
MessageSujet: Rogue joue au ping pong avec Dumbledore (lol je plaisante)   Rogue joue au ping pong avec Dumbledore (lol je plaisante) EmptyMar 18 Avr - 19:43

[ Hj: Muahahahah...quoique...]


Rogue (qui ne jouait pas au ping pong), était dans la salle des professeurs a chercher un livre sur une étagère. Il n'y avait pour l'instant personne dans la salle et celui lui convenait très bien, il avait toujours aimé le calme et ne portait pas grand monde dans son estime. Il trouva enfin le livre qu'il cherchait et le feuilleta rapidement pour tomber sur une page qui semblait l'interesser. Il lu attentivement celle-ci puis aquiesca de la tête, eu une sorte de sourire satisfait puis reposa le livre sur l'étagère ou il l'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium Poudlard
Directeur ~ Administrateur du forum
Wingardium Poudlard


Nombre de messages : 74
Maison : : Directeur
Date d'inscription : 16/12/2005

Rogue joue au ping pong avec Dumbledore (lol je plaisante) Empty
MessageSujet: Re: Rogue joue au ping pong avec Dumbledore (lol je plaisante)   Rogue joue au ping pong avec Dumbledore (lol je plaisante) EmptySam 6 Mai - 23:15

Albus arriva dans la salle des professeurs avec le sourire, vut qu'il venait de terminer son repas. Il regarda les papiers et notes que tous les professeurs avait posés sur diverse table et il se dirigea tranquillement vers Severus qui semblait être intriguer par un livre. Il fronça un peu les sourcils et toussa pour faire remarquer sa presence.

- Bien le bonjour, Severus !

Il le regarda poser le livre sur l'étagère toujours ainsi intrigué. Severus était vraiment bizarre aujourd'hui. Il avait profiter d'un moment ou il était seul pour rechercher quelque chose. Albus soupira, se decidant d'aller s'assoire un peu plus loin pour laisser le professeur terminer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=5
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 24
Maison : : * Professeur d'occlumencie *
Date d'inscription : 15/04/2006

Rogue joue au ping pong avec Dumbledore (lol je plaisante) Empty
MessageSujet: Re: Rogue joue au ping pong avec Dumbledore (lol je plaisante)   Rogue joue au ping pong avec Dumbledore (lol je plaisante) EmptyMer 24 Mai - 21:04

Rogue se retourna surpris de la précense de Dumbledore. Il pensait être seul mais n'avait rien a cacher et ne voulait pas que l'on pense cela. Il s'avanca donc vers Albus et lui répondit a son bonjour en fesant un bonjour de la tête. Il s'avanca vers le canapé ou était Dumbledore et se planta devant lui. Albus semblait fatigué ses temps-ci et Rogue décida de s'assurer que tout allait bien.

" Vous sentez-vous bien ? Vous semblez fatigué ses temps-ci"

Puis levant un sourcil et s'approchant un peu plus, Rogue lanca une supposition quelque peu hative:

" Ce n'est pas ce Potter qui fait encore des siennes j'espère"

Dit-il les mains dans sa cape attendant la moindre occasion d'aller faire la morale a ce Harry Potter qui était toujours dans ses pates et qu'il trouvait misérablement pathétique tant par son attitude en cours que par ses qualités de magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue joue au ping pong avec Dumbledore (lol je plaisante) Empty
MessageSujet: Re: Rogue joue au ping pong avec Dumbledore (lol je plaisante)   Rogue joue au ping pong avec Dumbledore (lol je plaisante) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue joue au ping pong avec Dumbledore (lol je plaisante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du Ping Pong
» Joue^^ seule?
» Le professeur Severus Rogue
» Rogue a besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser