Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lit un livre sur le quidditch...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptyVen 21 Avr - 23:22

Harry qui avait finit les cours pour la journée avait envie de s'évader un peu
Il pleuvait dehors, or Harry avait qu'une seule envie c'était d'aller voler sur son éclair de feu et de jouer au quidditch
Par malchance il dût se résigner à abandonner son idée, car les entraînements sous la pluie ce n'était pas très bon pour le moral

La salle commune remplit, la grande salle trop bruit et Harry n'avait aucune envie d'aller à la salle sur demande
Il y avait déja passer beaucoup de temps pour l'AD pour le moment
Il prit donc l'initiative d'aller à la bibliothèque, après tout il pourrait tout aussi bien s'évader dans le quidditch par les livres..

Il alla donc au rayon Quidditch, il regarda attentivement les livres un par un
Il put même apercevoir Mme Pince, la bibliothèquaire qui le surveiller pour voir qi il n'allait pas arracher des pages de certains livres, ce qui arriver souvent à certains élèves de Poudlard

Il prit donc deux ou trois livres puis s'installa dans un coin et commença à lire quelques pages...

*Finalement Hermione a raison c'est quand même bien la lecture quelques fois* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Reese Ku
Invité




Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptyVen 21 Avr - 23:27

Reese monta les marches deux par deux pour arriver plus vite en haut. Elle avait sa tenue normale de cours, ave cla cravate bleu et blanche. Une fois a l'etage elle se felicita de ne pas s'etre perdue. Elle remie ses cheveux en place, et poussa la lourde porte grinçante. Une fois dans la piece, elle fut emerveillé par le nombre de livre, elle se dirigea vers le rayon "animau magique". Elle prit dans ses bras une dizaine de livres sur le sujet des licornes, elle marchait sans savoir vraiment où elle allait quand elle percuta quelqu'un et fit tout tomber. *Mince*
Elle se pencha et entreprie de tout ramasser.


"Desolé"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptyVen 21 Avr - 23:53

Harry qui était en train de regarder un de ces livres de Quidditch fût surpris de voir la technique d'un attrapeur belge pour attraper un vif d'or
Il se mettait toujours les deux mains et en équilibre sur son balai (pour le poids soit disant) et attraper le vif d'or
Il faut dire que cette technique ne marchait pas beaucoup puisque la belgique n'avait gagner aucun championnat...
Il se mit donc à rire en silence puis à ce moment il sentit que quelqu'un le percuta et des livres sur les licornes que cette personne tenaient tomber un à un par terre

Harry sursauta puis aida la jeune fille à ramasser ses livres sous le regard curieux et inquiètant de Mme Pince
Il invita la jeune fille à s'assoir à sa table...


"euuu tient tu veux t'assoir avec moi??"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Reese Ku
Invité




Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptySam 22 Avr - 0:01

Mme. Pince fesait les gros yeux derriere elle, Reese rougissa génée et se depecha de ramasser le dernier livre a terre. Elle se redressa et posa tout sur la table. Elle regarda le jeune garçon, il lui disait quelque chose mais elle ne souvenait plus de qui.

"Oui Merci"

Elle s'asseya sur une banquette de velours rouge, puis elle degagea les livres pour voir son interlocueteur, elle se pencha sur le livre qu'il lisait.

"Waouh le quidditch, pas mal cette technique"

Puis, elle realisa, qu'elle s'emportait un peu, ele se tut, lançant des petits regards inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptySam 22 Avr - 15:37

Harry aida la jeune fille à poser tout ses livres sur la table oì il était installer
Il vit que celle-ci s'intéréssait particulièrement aux licornes


"ah je vois que tu t'intérèsse aux licornes??...."

Il lui sourit puis se remit dans son livre
Comme lui elle avait vu la super technique de l'attrapeur belge


"Oui tu as vu, c'est notamment grâce à elle qu'ils...n'ont gagner aucun championnat...."

Il ria silencieusement tout en regardant Mme Pince qui avait le regard ailleurs *heuresement*
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Reese Ku
Invité




Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptySam 22 Avr - 21:20

Reese rigola, ce garçon avait l'air sympa, elle tendie la main vers lui, et chuchotta avec regard malicieu.

"Moi c'est Reese"

Elle regarda les livres a côté d'elle, et rougissa, les licornes était son animal preferé, et la sienne restée chez elle, lui manquait horiblement.

"Les licornes, j'adore, j'en ai meme une"

Elle jetta encore un cou d'oeil au livre sur le quidditch, cela fesait longtemps qu'elle n'y avait pas joué, elle avait hate de remonter sur un balai, et de reprendre l'entrainement. Elle designa l'image et repliqua.


"Faudra que j'essaye ça quand meme."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptySam 22 Avr - 21:41

Harry la regarda d'un air intéressé, puis sortit un léger sourire

"Ah tu es aussi un attrapeur??"

Il prit la main que Reese lui tendait puis se présenta

"Enchanté Reese fana de licornes moi c'est Harry fana du quidditch!!!"

Il ria et prit garde de ne pas rire trop fort

"ça doit être aumsant d'avoir une licorne comme animal, moi je n'ai qu'une chouette mais très content d'en avoir une!Sinon j'ai eut la chance de voir une licorne lors de ma 1er année à Pouldlard mais l'ennuie...c'est qu'elle était morte..."

Il eut un silence entre eux puis Harry entreprit de tourner les pages de son livre
Il y découvrit cette fois une description parfaite d'un vif d'or...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Reese Ku
Invité




Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptySam 22 Avr - 22:13

Reese souria, elle esperait justement avoir u nbon poste dans son equipe de Serdaigle.

"Heu non lc'etait deja pris, je vais etre poursuiveuse surement"

Elle s'imagina sur son balai, la foule acclamant Serdaigle, la sensation du vent contre sa beau, l'effet de la heuteur... tout cela lui manquait. Elel inspira une boufée d'air.

"Heureuse de te connaitre, Harry fana de quidditch"

Elle se calma un peu a l'evocation de la licorne morte, pour elle ce qui fesait ça étaient des monstres. C'etait une si belle bete, gracieuse et magnfique. Elel posa son coude sur la table pour s'appuyé, et feuilleta son livre, une licorne couleure argent avait été prise en photo, elle ressemblait comme deux goute d'eau a la sienne, puis elle regarda Harry et repondie.

"C'est plus beau vivant... J'ai une phot od'elle dans mon dortoir, je te montrerais a l'ocasion si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptySam 22 Avr - 23:13

Harry qui feuilleter toujours son livre se mit à se rapeller cette nuit là
Harry avait été puni avec Hermione, Ron et Malefoy dans la forêt interdite en compagnie de Hagrid
C'est là qu'il avait découvert une licorne morte et aussi pour la 1er fois Voldemort.

Il secoua sa tête légèrement puis se remit à tourner les pages du livre qui commençait à lui paraître ennuyeux

Il se mit à soupirer puis il regarda Reese et lui chuchota..


"Ahhhh il faut dire que les livres c'est pas trop mon truc.....mais bon jfais plaisir à Hermione de venir ici..."

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Viktor K
Invité




Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptyLun 24 Avr - 18:38

Viktor Krum venait d'arriver a Poudlard et était quelque peut désespéré de trouver une tête familière. Il entra dans la bibliothèque a la recherche de Hermione et en la cherchant des yeux il vit Harry Potter qui parlait a une jeune fille. Il ne voulait pas déranger au cas ou ce fut une conversation importante et se placa en face de la table de Harry mais assez loin pour ne pas avoir l'air de rester planter la. Il regarda Harry jusqu'a ce que celui-ci remarque sa présence et lève la tête.

Il lui fit un signe discret de la main, ne pouvant dire bonjour a voix haute pour ne pas faire de bruit et respecter le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Ku
Invité




Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptyLun 24 Avr - 19:43

Reese le regarda intriguée, elle ne connaissait pas grand monde encore a Poudlard. Elle leva un sourcil et se pencha pour chuchotter a Harry.

"C'est qui Hermione?!"

Elle eu du mal a prononcer son nom, avec son petit accent français c'etait assez mignon. Quand un grand brun, s'approcha d'eux, il devisageait Harry bizarement, elle pointa discretement un doigt dans sa direction.


"Y'a quelqu'un, qui te fixe derriere toi"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptyMar 25 Avr - 18:38

Harry eut un petit rire et reconnu un léger accent français dans les paroles de Reese
Il fut assez surpris que Reese ne sache pas encore qui était Hermione,
Tout le monde à Poudlard la connaissait par sa réputation de bosseuse acharnée


"Bah Hermione est ma meilleur amie, et elle est très ...studieuse il faut dire..."

Il sourit à Reese pui continua de tourner les pages de son livre sans intérêt puis Regarda Reese
"Mais dis moi tu es ..Française..tu as donc été à BeauxBâtons avant d'être ici??"

Mais avant que Reese n'eut le temps de répondre elle lui désigna discrètement du doigt Vikor Krum qui s'était assis derrière
Harry fût surpris de le voir ici, d'autant plus que lui était à Dumstramg..

*Il y en à un qui va être heureux de le voir..* pensa t-til ironiquement en pensant à Ron


Harry croisa donc le regard de Viktor et lui fit signe de les rejoindre à sa table

"C'est Viktor Krum, tu dois le connaître non??......j'ai été son adversaire lors du tournois des trois sorciers....."
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Viktor K
Invité




Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptyMar 25 Avr - 19:43

Viktor s'approcha timidement de la table, ayant toujours un peu peur de déranger. Et après tout il avait été l'adversaire de Harry et il ne savait pas vraiment quelle était l'opinion qu'Harry avait de lui. Après tout, il avait été le cavalier de Hermione l'année prévédente et leur ami Ron n'avait pas eu l'air charmé de cette nouvelle. Il s'approcha donc et la table a coté de Harry était remplie de filles qui se mirent a *glousser* quand il passa, il les regarda et leur fit un sourire amical qui les fit taire et rendre toutes rouges immédiatement.

Il s'assit a la table de Harry et Reese. Les filles de la table d'a coté chuchotèrent on ne sait quoi, les seuls mots que l'on distinguaient étaient:
" Harry...Krum...amis...bizarre"


Viktor ne fit pas trop attention a la table voisine, étant habitués, et salua Reese qu'il ne connaissait pas, avec son accent hongrois.

" Je m'appelle Viktor Krum...bonjour"

Puis vers Harry " Ca va Harry depuis l'année derniere? Désolé je ne savais pas comment te signaler que j'etais la et je ne voulais pas vous interrompre"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptyMar 25 Avr - 20:49

Harry vit que Viktor avait suivit ses directives, il commença à approcher de leur table
Il vit que quelques filles d'une table voisine se mirent à glousser mais se stopèrent lorsque celui-ci leur lança un sourire
Une fois assis, les gloussements des filles se transformèrent par des balbutiements non discret à propos de Viktor et de Harry
Harry fit comme Viktor et n'en pris aucune attention, il salua Viktor


"Bah écoute moi ça va et toi??C'est pas grave tu nous dérange pas tient d'ailleur je te présente Reese, Reese Viktor Krum, enfin je crois que tu le connais déja de vu ...."

Il sourit à Viktor puis à reese qui commençait à devenir timide
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Reese Ku
Invité




Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptyMar 25 Avr - 22:54

Reese regarda les jeunes filles qui racanaient a la table d'a côté, serait-ce l'arrivée de Krum qui avait provoqué ça? Elle le regarda, c'etait vrai qu'il était pas mal mais sans plus. Elle le fixa dans les yeux avant de repondre.

"Enchantée, comme te l'a dit Hary je m'appelle Reese"

Elle lacha son regard, et se tourna vers Harry, en reprenant son livre sur les licornes, elle feuilleta le livre du bou des doigts, tout en recherchant l'endroit ou elle s'etait arreté. Elle retrouva enfin la photo de la licorne argentée. Elel ecouta ce que Krum allait dire a son ami fan de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptyMer 26 Avr - 5:54

Viktor fit un sourire aimable a Reese qui semblait pas mal se foutre de sa "célébrité". Il faut dire que si elle parlait a Harry Potter elle devait avoir l'habitude et c'était très bien comme ça. Il ne fesait pas partit des gens qui aimaient trop d'attentions, un peu comme Harry, même s'il n'y pouvait rien. Il salua donc Reese.

" Enchanté Reese"

Il n'était pas sur du mot "enchanté" mais il le dit tout de même. Cette Reese avait l'air étrangère également et il était donc content de ne pas être le seul étranger a Poudlard. Il avait cru entendre que Fleur était aussi présente et il trouvait cela drole que tous les anciens participants de la coupe de Feu se retrouvent a Poudlard.

Il regarda le livre qu'elle lisait:

"Ce n'est pas le meilleur livre sur les licornes, il y en a un qui s'appelle...euh..je ne sais pas vraiment le dire dans cette langue mais c'est un livre très complet et très récent, je dois l'avoir dans mes affaires de ma chambre si tu veux "

Puis il reparla a Harry:

" Alors Harry tu pourras dire a Hermione que je suis ici, si tu la croises avant moi, je ne l'ai pas vue cet été et j'aurai voulu avoir de ses nouvelles...elle va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptyMer 26 Avr - 15:35

Les filles qui gloussaient à l'intant se remirent à glousser se qui commeçait à agacé Harry
Ils ne pouvaient pas parler en paix à cause de jeunes filles en furie
Mais ces gloussement se turent lorsque Mme Pince arriva dans leur direction et de leur ordonner de partir
Harry qui observait la scène au loin sourit puis revena à la discution qu'il avait entreprit avec Viktor..

Reese quand à elle était en train de lire ses livres sur les licornes et fût ravi de savoir que Viktor puisse lui prêter des livres sur les licornes..


"Bah écoute je ne l'ai pas trop vu ces temps-ci....mais je suis sûr qu'elle va bien ne t'inquiète pas mais promis je lui dirais!!"

Il essaya de se remettre dans ses livres sur le Quidditch mais la présence de Viktor le lui en empêcha, il avait trop de question en tête..

"Mais dis moi tu n'es plus à Dumstrang??"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Viktor K
Invité




Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptyJeu 27 Avr - 19:14

Viktor sourit lui aussi en voyant que les jeunes filles qui n'avaient cessé de jouer les fans en furies se fesaient gentiment virer de la bibliothèque...il n'avait jamais compris pourquoi elles avaient tendance a le prendre pour une star uniquement parce qu'il était l'attrapeur de l'équipe de Hongrie.... Mais bon, il était quand même soulagé qu'elles s'en aillent même s'il se sentait mal d'être responsable de ça.

Puis il répondit a Harry quand il lui demanda s'il n'était plus a Durmstrang.

" Non...je devais finir mes études la bas étant donné que j'ai toujours été la, mais Karkaroff a jugé bon que je vienne a Poudlard pour ma dernière année. Je pensais qu'il voulait surtout voir comment vous travailliez ici mais il m'a l'air de penser que j'apprendrai des nouvelles choses assez différentes ici...des choses un peu plus positives. C'est vrai que la plupart des cours la bas étaient assez...différents"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptyJeu 27 Avr - 20:18

Lorsque Viktor lança le nom de Karkaroff, il se remit à penser à la coupe de feu, lors de sa quatrième année
Il ne pût s'en empêcher...revoir les dragons, le lac et puis le cimetière...
Mais surtout Harry ne put s'empêcher de repenser aussi au bal, un moment vraiment horrible pour lui mais aussi pour Ron
Il n'avait pas digéré l'image de Hermione avec Viktor son idole et il ne l'a toujours pas digéré d'ailleurs!



"Ah ok pas c'est cool alors, après être venu en visiteur tu vas pouvoir arpenter tout les recoins du château maintenant!"

Il lui fit un clin d'oeil puis fit mine de s'intérrésser à ses livre sur le Quidditch

"Sinon y'en n'a un qui va être ravi de te voir........" Dit-il avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Viktor K
Invité




Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptyVen 28 Avr - 5:53

Viktor était d'accord avec Harry, il allait enfin pouvoir explorer l'école plus tranquilement. Quand il était venu lors de la coupe de feu, il se fichait pas mal de cette école jusqu'a ce qu'il rencontre Hermione qui lui avait évidemment donné envie de s'interesser a Poudlard mais surtout à ses élèves. Il avait la passion qu'un étranger a, a découvrir a la fois un nouveau pays, des nouvelles coutumes, des nouvelles façons d'étudier.

Quand Harry dit que quelqu'un allait être content de le voir il avait l'air de dire ça ironiquement...

" Je suppose que tu parles de ton ami roux...Il n'avait pas l'air de beaucoup m'apprécier au bal..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptyVen 28 Avr - 20:25

Harry le regarda avec les yeux rieur en effet il parlait bien de Ron
Ron, et Harry le savait, était tomber amoureux d'Hermione depuis la première année à Poudlard, il y avait des signes qui ne tromper pas
Mais Harry n'avait jamais eut le courage d'en parler avec Ron et très peu avec Hermione
Il faut dire que Ron n'avait pas de cran pour l'avoir inviter au bal et quelqu'un d'autre avait donc profiter de la situation, et cette personne était donc Viktor
Comme Harry le pensait , c'était toujours les premiers qui gagnait à ce jeu là


"Oui...c'est Ron, il faut dire qu'il ne t'apprécie pas beaucoup notamment oui depuis le bal...." *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Hermione
Invité




Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptySam 29 Avr - 18:25

Hermione arriva dans la bibliothèque.

Elle avait chercher Harry pendant toute la matinée mais avait été interrompue par son cours de Runes.
Elle devait ABSOLUMENT faire un tour par la bibliothèque, car elle devait vérifier un fait.

Elle alla dans son rayon préféré et prit le livre qu'elle cherhcait justement. Elle tourna rapidement les pages...

*Ah voila, c'est là !*

Soudain, elle entendit la voix de Harry, derrière elle.

Elle alla le voir.


Harry, t'étais passé où ?? Je t'aio cherché toute l...

Elle était avec Viktor Krum !!

Viktor ! Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptySam 29 Avr - 20:32

Viktor fut un peu géné que l'ami roux de Harry ne l'aima point...Il ne savait pas s'il s'interessait aussi a Hermione ou si c'était uniquement par protection venant d'un ami. Mais il avait suivi son coeur et n'avait rien a se reprocher.

" Oui je pense que je peux comprendre..."

Puis il entendit une voix qu'il connaissait et leva la tête. Ses yeux s'illuminèrent en voyant qu'il s'agissait d'Hermione. Il se leva immédiatement de sa chaise en lui souriant et lui pris la main et lui fis un baise main.

" Hermione, je t'ai cherchée partout mais je ne savais pas ou chercher..."

Puis il regarda Harry.

" Mais j'ai trouvé Harry, et maintenant je t'ai trouvée, ma journnée commence très bien..."

Puis il tira la chaise sur laquelle il était assis.

" Mais je t'en pries Hermione, assis toi"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptyDim 30 Avr - 14:55

Hermione n'en revenait pas.
Elle le regarda lui faire un baise-main et s'assit, abasourdie.


Qu'est ce que tu fais là??

*Mmmmh...Ron ne va pas être très content !!*

Elle regarda Harry avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... EmptyDim 30 Avr - 18:51

Harry fût comme Viktor surpris de voir Hermione
Il l'avait chercher depuis des jours et il se demandait pas si la présence de Viktor ne lui porter pas bonheur
Il regarda Hermione et lui sourit, elle avait comme à son ordinaire un travail à faire à la bibliothèque ....


"Tient Hermione, c'est à moi de poser cette question, où était tui pendant tout ce temps?? je t'ai chercher partout??"

Hermione ne pût répondre à la question d'Harry dans l'immédiat , en effet la présence de Viktor l'intimida

Il vit son regard intérrogateur puis essaya de lui apporter des réponses


"Viktor est à Poudlard désormais....!"

Puis il présenta Hermione à Reese qui écoutait attentivement ce que disait Viktor et Harry depuis tout à l'heure

"Reese, voici Hermione , la fameuse Hermione dont je t'ai parler tout à l'heure!Hermione voici Reese, une nouvelle élève!"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Contenu sponsorisé





Lit un livre sur le quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre sur le quidditch...   Lit un livre sur le quidditch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit un livre sur le quidditch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche un livre sur le quidditch
» Quidditch et toujours le quidditch...
» Quidditch
» Equipes de Quidditch [ V.2 ]
» Equipes de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser