Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'entraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor K
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: S'entraine   S'entraine EmptyLun 24 Avr - 18:34

Viktor ne fesait partie d'aucune équipe de Quidditch de Poudlard (pour l'instant ?) mais il avait décidé de venir s'entrainer pour ne pas perdre la main. Il avait beau ne pas (encore ?) être dans une équipe a Poudlard il restait dans l'équipe de Hongrie et se devait de garder la forme et de continuer un entrainement rigoureux comme il avait toujours fait auparavant. Il y avait deja un groupe d'élèves qui l'avaient suivis jusqu'aux terrains et qui semblaient attendre qu'il s'entraine. Il ne sembla pas s'en préoccuper, pris son balais et décolla.



::: Je vole, je vole ::::

:: La La La La ::::

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey H
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyLun 15 Mai - 20:47

Audrey arriva sur le terrain de quiditch avec son balai.( un nimbus 2001).Elle l'enfourcha et vit des jeunes filles glousser comme des idiotes.Elle haussa les sourcils en se demandant ce qui pouvait les exiter comme ça.Elle leva les yeux au ciel vu qu'elle regardaient dans les airs et vit un garçon s'entrainer surement.Elle fronca les sourcils pour essayer de distinguer quui c'était et reconnut le célèbre attrapeur bulgare Viktor Krum.Elle se contenta de hausser les épaules en voyant toutes ses filles qui bavaient presque devant lui.Elle monta donc sur son balai.Elle arriva a la hauter du Viktor Krum et lui dit:

-Bonjour ! Moi c'est Audrey ! Inutile de te demander ton nom...

Elle lui adressa un sourire et elle commença a voleter un peu partout histoire de s'échauffer....
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptySam 20 Mai - 17:54

Viktor qui volait toujours s'arrêta en entendant quelqu'un approcher. Il se retourna et vit une grande blonde a qui visiblement cela ne posait pas de problème de venir le rejoindre au lieu de jouer au fan club sur les bancs comme les petites jeunes qui étaient en bas. Il lui souria quand elle se présenta.

Il lui fit un signe de tête aimable quand elle lui fit comprendre qu'elle connaissait son nom. Il la regarda s'éloigner et voler pour s'entrainer.

Il fit un sourire, sortit un vif d'or de sa poche et ouvrit sa main pour le laisser s'échapper. Il attendit qu'il fut partit et alla a sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey H
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 21 Mai - 13:37

Elle l'entendit partir a la poursuite de vif d'or et se retourna elle sourit et regarda en bas et put distinguer des files le regarder presque en bavant.Elles s'étaient comme figées en le voyant.Elle sourit de plus belle et continua de voler puis elle vit le vif d'or non loin d'elle et s'écarta pour laisser passe le fameux Viktor Krum.Elle lui srouria et continua de voler tou en pensant a ses devoirs.Elle regarda sa montre et vit qu'elle ferait mieux de s'y mettre.Elle descendit en piqué et commenca a ranger ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyLun 22 Mai - 21:24

Viktor finit par attraper le vif d'or assez rapidement, comme d'habitude. Mais c'était un vif d'or d'entrainement et cela n'avait rien a voir avec les vifs utilisés lors des championnats du monde de Quidditch, ce qui expliquait sa rapidité.

Viktor lanca un sourire a l'une des filles par politesse et elles se mirent toutes a rigoler comme s'il avait fait quelque chose d'extraordinaire. Il sourit a lui-même et descendit a son tour.

Une fois au sol, il garda son balais dans une main et alla vers Audrey.
Il lui chuchota un "merci"
et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Audrey H
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyMar 23 Mai - 12:53

Audrey finissait de ranger son balai quand elle entendit des filles rire comme des idiotes.Elle se retourna et rit elle aussi mais pas pour les mêmes raisons qu'elles..En fai ces filles la faisaient marrer tout simplement...Puis elle entendit Viktor lui parler et elle se retourna il lui dit merci et elle lui dit:

-Merci ? De quoi ?

Elle lui souriait d'un sourire malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyMar 23 Mai - 17:35

Viktor sourit car il s'attendait a ce qu'elle lui demande pourquoi il lui avait dit merci. Il attrapa son sac de cours et le mis sur une épaule. Il lui sourit et répondit a la question qu'elle lui avait posé précédemment:

- Merci de ne pas faire comme elles

Et il montra les filles des yeux en se retournant, qui une fois de plus réagirent comme s'il avait fait quelque chose d'extraordinaire rien qu'en se retournant. Viktor souria gentiment pour ne pas rigoler a son tour et se foutre des filles, ce n'était pas son genre, mais cela devenait fatiguant qu'elles le suivent presque partout sans jamais venir lui parler. Quoique si elles réagissaient comme ça au moindre mouvement cela valait sans doute mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey H
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyMar 23 Mai - 20:30

Quand il lui répondit elle comprit de suite de quoi il voulait parler.Elle lui répondit:

-Mais de rien ! Ce n'est pas dans mon habitude d'être acro a quelqu'un parce qu'il est une star ou quelqu'un de célèbre...Même si je dois avouer que tu joue très bien au quiditch !

Elle souria quand il lui montra les filles qui gloussaient.Une d'entre elle avait bien faillit s'évanouir en voyant Viktor lui sourire.Elle sourit même si la chose devait être agaçante pour lui.Elle lui demanda:

-Ca ne t'embête pas toutes ses filles a tes pieds et qui te collent a longeur de journe et qui s'évanouissent dès que tu passe a moins de 10 mètres d'elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptySam 27 Mai - 18:39

Krum souria quand Audrey le complimenta sur sa façon de jouer au Quidditch. Bien sur il savait qu'il était un des meilleurs joueurs au monde mais cela lui fesait plaisir qu'on lui fasse des compliments la dessus et non sur le reste comme le fesaient les "fans" qui, étonamment, semblaient oublier la moitié du temps qu'il était juste un élève comme les autres qui jouait dans l'équipe de Hongrie, tout simplement. Evidemment dans son ancienne école il avait eu du succès car il était le protégé de Karkaroff et que cela lui vallait d'être assez populaire. A Poudlard, c'était différent, Karkaroff n'était pas présent.

Il la remercia de son compliment:

- Merci

Quand elle lui demanda ce qu'il pensait des filles qui le suivaient partout il répondit:

- J'essaye de ne plus faire trop attention mais c'est vrai que c'est assez ...ennuyant, surtout quand on voudrait être un peu seul, ou avec quelqu'un sans que tout le monde ne nous observe
Revenir en haut Aller en bas
Audrey H
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 28 Mai - 11:57

Audrey l'écoutait parler de ses filles et fit un sourire absent.Elle se disait qu'être célèbre n'était pas une si bonne idée finalement...Petite elle voulait être une chanteuse célèbre (comme la pluspart des autres petites filles d'ailleurs...)et en voyant des gens célèbres comme Viktor ne lui faisaient pas regretter de ne pas être célèbre.Elle lui dit:

-Eh beh depuis quelques minutes, c'est a dire que je t'ai vu, je ne regrette pas ma petite vie paisible !

Elle lui sourit et vit une fille la regarder d'un air furieux.Elle sourit a la fille qui en la voyant tourna les talons et partit a la vitesse de l'éclair....Elle se retourna vers Viktor et dit:

Eh beh ! Elle avait pas l'air contente que je te parle...Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyMer 31 Mai - 17:21

Viktor approuvait ce que disait Audrey: la célébrité n'avait rien de génial. Mais il ne l'avait jamais choisi, il s'était contenté de jouer au Quidditch et la célébrité était venue, hélàs, par elle-même, et tout les inconvénients avec.

- Je suis d'accord avec toi, je prefererai etre un joueur mondial sans le coté célébrité...mais cela m'a deja beaucoup aidé donc, ca va.

Quand la fille s'en alla d'un air furieux, Viktor la regarda, il ne la connaissait absolument pas. Il y avait vraiment des gens avec un comportement bizarre a Poudlard. Dans son ancienne école, les gens étaient habitués a le voir tous les jours et il passait donc beaucoup plus incognito qu'ici.

'- NOn je ne la connais pas...Tu sais a Poudlard je ne connais que Harry et Cedric Diggory a cause du tournoi de l'année dernière...et Hermione Granger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser