Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor K
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Perdu   Perdu EmptyMer 26 Avr - 5:58

Viktor qui était deja venu a Poudlard auparavant tourna dans le couloir interdit, bien malgré lui. Ne sachant absolument pas qu'il était interdit, ni pourquoi, il s'avanca et se demanda pourquoi il n'y avait ni étudiants ni professeurs ici. Etonné il continua d'avancer en regardant autour de lui et découvrant les tableaux étranges sur le mur. Cela ressemblait un peu a Drumstang sauf qu'ici il fesait bien moins froid, ce qui n'était pas plus mal.

Il soupira...

" Mais c'est quoi ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 7 Mai - 17:02

angy tournait à l'angle du couloir interdit en question et percuta un garçon de pleins pot. Elle reconnut Viktor Krum, l'attrappeur le plus en vogue de tout les temps et surtout, c'est ce que disent les filles, le plus drolment minion, mais ce n'était pas trop l'avis d'Angy. Il avait du charme, mais de la à etre beau ... enfint bref, les gouts et les couleurs sa ne se changent pas.

"salut, t'es perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 13 Mai - 13:13

Viktor rentra subitement dans une élève et mis sa main derrière son dos (a elle) pour la rattraper. Géné il enleva sa main...

" Désolé je...je n'avais pas entendu quelqu'un arriver"

Puis quand elle lui demanda s'il était perdu il regarda autour de lui et se rendit a l'évidencence: il n'avait aucune idée de ce qu'il fesait la. Il trouvait ca assez étonnant que ce couloir ressemble autant a Drumstang étant donné que c'est une école qui pratiquait beaucoup de magie noire et que Poudlard était réputé pour^être tout l'opposé.

" Oui je suis perdu... A qui ais-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 13 Mai - 14:59

elle se sentie toute aussi génée quand le garçon, qu'elle avait reconnut, c'était Viktor Krum, la rattrapa. Elle regardaa autour d'elle. Ainsi, Viktor Krum était perdu, et en plus, elle allait faire sa connaissance, cool ! Elle tendit sa main droite en souriant gentillement, pour une fois:

"Angy Black, je présume que tu es Viktor Krum"

elle pencha la tete comme quand elle fait quand elle pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 14 Mai - 21:26

Viktor souria gentiment quand elle le reocnnu. En effet, elle présumait bien. Il était habitué a ce que tout le monde le reconnaisse, cela ne lui fesait a présent plus grand chose et cela ne l'embetait que très rarement, par exemple quand les filles le suivaient partout ou restaient plantées devant lui a sourire bêtement....Ce qui n'était pas le cas d'Angy.

" Oui, je suis Viktor Krum..."

Puis supposant qu'elle le connaissait grace au Quidditch, il lui serra la main, puis s'adressa de nouveau a elle:

" Tu es fan de Quidditch ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu
» Legerement perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser