Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylia Halliwell

Sylia Halliwell


Nombre de messages : 1545
Maison : : Finit Poudlard ! =D
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour .. Empty
MessageSujet: De retour ..   De retour .. EmptySam 29 Avr - 23:24

Sylia marchait tranquillement au bord du lac .. Elle avait loupé un mois d'étude a Poudlard .. Pouruqoi ? Car ils avaient retrouvé le corps de sa mère qui s'était noyée des années auparavant .. Elle avait bien entendue assistée a l'enterrement .. Elle était resté en france, le lieux ou ils l'avait enterré, pendant près d'un mois ... C'était la tradition de son père, un mois de deuil .. Et bien sur, il ne voulait pas qu'elle rentre .. Elle s'était un peu emmerdé, et des personne lui avait manqué .. Elle n'avait pas bonne mine .. Fatiguée, lassée,mais heureuse de son retour a Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

De retour .. Empty
MessageSujet: Re: De retour ..   De retour .. EmptySam 29 Avr - 23:42

Hayden était tranquillement en train de marcher le long du lac les cheveux lègèrement plus long que d'habitude vût qu'il se les avaient laisser pousser ses derniers temps. Ils étaient blond chatain et toujours impécablement coiffés, cette manie virée d'ailleurs souvent à l'obsession. Il leva la tête de ses pieds pour regarder le lac et regarda le couché de soleil qui se pointer à l'horizon. Vut qu'il començer à se coucher de plus en plus tôt ses derniers temps il devait surement être 20h00 passer.. Il soupira et ferma les yeux quelques secondes profitant du merveilleux instant de solitude. Ses derniers temps avaient étaient calmes, vut qu'il n'arreter pas de secher les cours. Il fallait d'ailleurs qu'il pense à s'y remettre car ses journee passées à rester dans la salle commune et les dortoirs, sortant uniquement pour manger et vivant de nuit devenaient vraiment lassant. La routine, le trin-trin habituel. Depuis qu'il avait eût ses 17 ans, il preferait rester seul, et il avait cessé tout contact avec Drago, True et même Sylia. D'ailleurs ils n'en voyaient aucun d'eux passait dehors quand il observer par la fenetre. Il ouvrit les yeux, ses souvenirs défilant à toute vitesse dans sa tête. Il soupira encore une fois, lasser de toutes choses présente ici..
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Halliwell

Sylia Halliwell


Nombre de messages : 1545
Maison : : Finit Poudlard ! =D
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour .. Empty
MessageSujet: Re: De retour ..   De retour .. EmptySam 29 Avr - 23:54

Sylia s'arreta devant le lac .. En un mois, elle avait beaucoupn changée .. Elle avait murit dans sa tête .. Elle était devenue quelqu'un de mature encore plus qu'avant .. Elle n'avait pas rigolé depuis un bon bout de temps .. A bout de nerfs après les crises de son père, l'enterrement de sa mère et un vol en avion au lieu d'un transplanage .. Son père avait perdu toute capacitée a utiliser la magie .. Alors ils ne pouvaient pas transplaner .. Bref, tout allait de mal en pis .. Elle regarda le couché de soleil devant elle .. Il se faisait tard, mais peu importe .. Sylia n'avait vu personne a son arrivée et n'en avait pas trop envie .. Ni même sa soeur qui était resté a l'école, ni même Drago qui l'exaspérait ou même Hayden qu'elle n'avait pas vue depuis les vacances .. Il s'était coupé du monde, tout comme elle .. Elle soupira et regarda a droite .. Rien .. Puis a gauche .. Elle vit une silhouette .. Un jeune homme, bien bâtit, les cheveux impéccablements coiffés, le regard lointain et dur, les traits pourtant fins .. Sylia le reconnut tout de suite .. Elle soupira .. C'était Hayden .. Elle n'avait pas trop l'envie de le rejoindre .. Sylia au fond en mourrait d'envie, car il lui avait manqué tout ce temps .. Mais elle, oui elle .. Lui avait elle manquait ? Avait-il pensé une seule fois a elle pendant son absence ? Sylia en doutait .. Elle se resigna a approcher .. Lorsqu'elle se trouva a son niveau, il ne l'a remarqua pas .. Sylia était étonnée du changement de Hayden .. Lui aussi avait grandi .. Il était quelqu'un d'adulte et non adolescent .. Tout comme Sylia qui était femme .. Elle le regarda et lui dit

Bonsoir Hayden ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

De retour .. Empty
MessageSujet: Re: De retour ..   De retour .. EmptyDim 30 Avr - 0:30

Hayden continua de fixer l'horizon sans y trouver nul raison. Il se mordit doucement la lèvre inferieur et il frotta son bras sans raison apparante, par simple tic. Il bailla un peu fatigué de sa rude journée à rien faire et plaça doucement sa main devant sa bouche. Il crût s'endormir pendant un instant, mais des bruits de pas confirmer par une voix féminine la ramena sur terre. Il tendit l'oreille en eseyant de distinguer si c'était une personne qu'il connaissait. Il ferma un oeil éblouï par la lumiere du soleil et eût un vague flash de la persone situé derriere lui. Sa ne pouvait être que elle.. Sylia, enfin résignée à parler à Hayden. Il ne bougea pas, il continua de rester de dos mais cependant il répondit par politesse..

- Bonsoir Sylia..

Il n'avait pas envie de se retourner. Il était bien comme sa. Et Sylia avait surement nul envie de la voir de face. Il baissa le regard vers ses chaussures et il les admira un moment. On ne les voyaient presque pas vu qu'elles étaient noires. Il porter aussi un long menteau qui descendait au niveau de ses genoux. Noir aussi.. A croire qu'il fesait un deuil. Il soupira et croisa les bras n'attendant nul réaction particulière ni changement..
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Halliwell

Sylia Halliwell


Nombre de messages : 1545
Maison : : Finit Poudlard ! =D
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour .. Empty
MessageSujet: Re: De retour ..   De retour .. EmptyDim 30 Avr - 0:43

Sylia cessa de le regarder et se tourna vers le lac a son tour .. Elle se demandait ce qu'ils étaient devenu .. Sylia, n'ettant pas revenu a Poudlard après les vacances qu'elle avait passé une semaine chez Hayden, et une semaine chez elle avec le même Hayden, n'attendait qu'un peu plus de sa part .. Elle fit mine de rien, et était lassée de cette situation incomode .. Elle soupira de nouveau .. Elle regarda le soleil disparaitre peu a peu jusqu'a ne plus laisser moindre trace .. Depuis cette dispute chez Hayden, elle n'avait que trop les nerfs a bout .. Il croyait fortement qu'elle flirtait avec le premier venu, en l'occurence Ludo .. Elle grimaça .. Comment pouvait-il croire qu'elle se rabaissait au niveau de Ludo .. Elle s'était habituée a mieux .. Beaucoup mieux .. Elle hocha de la tête .. Sylia n'avait rien a se repprocher du tout .. Mais Hayden en avait, d'après elle .. Son comportement l'avait déçut .. Elle ne pensait pas qu'il était aussi posséssif, surtout que elle n'avait rien fait !! Elle avait les cheveux longs a présents et superbement coiffés et ondulés .. Elle portait un pantalon moulant, un haut noir et une veste noire aussi .. Elle avait des bottes a talon .. Elle avait aussi unn chapeau sur la tête .. Celui ci lui allait bien .. Sylia était habillée en deuil .. Oui elle était en deuil depusi l'enterrement de sa mère ... Elle n'avait pas eut l'envie de se changer depuis son arrivée, une heure plus tot .. Sylia était devenue de plus en plus belle depuis les jours qui les avaient séparés .. Elle avait prit de jolies formes, mais toujours aussi mince et fine .. Ses cheveux volèrent en arrière lorsqu'une brise de vent vint contre son visage .. Elle ferma les yeux et finit par dire

Il me semble que nous nous sommes quittés chez toi sous de mauvaises circonstances .. En est tu conscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

De retour .. Empty
MessageSujet: Re: De retour ..   De retour .. EmptyDim 30 Avr - 22:50

Il fermit aussi les yeux en l'écoutant parler, son visage toujours orienté vers l'horizon. Il preferer vider son esprit pltôt que d'affronter le moment présent. La voix de Sylia était lointaine.. Une fois qu'elle se tût, il ouvrit doucement les yeux et tourna et pencha lègèrement la tête de manière à voir les pieds et un peu les jambes de celle-cî. Il ne savait trop pourquoi elle venait le voir et il se doutait fort que sa pourait changer quoi que ce soit à moin d'un miracle. Il resta comme sa, ses pensées traversant sa tête à vive allure pendant au moins une minutes en esseyant de se dire au plus profond de lui même qu'il ne lui pardonnerer pas d'être partie comme sa, le laissant seul. Il fit un leger soupire qui fit remonter ses epaules puis les fit redescendre doucement.. Il decida qu'il fallait quand même qu'il réponde par respect. Jouer les laches n'allez en rien arranger et boucler cette histoire une bonne fois pour toute.

- Ce n'est pas toi qui t'es retrouvé seule comme une cone à ne rien comprendre de la situation Sylia..

Une qu'il eût terminer sa phrase très bien prononcer il souffla fort avec son nez et cligna lègèrement des yeux pour les lesser fermés à nouveau. Il était bien ainsi. Dormir était devenu son passe temps favori ses derniers temps. Il lui permetter de rever et de s'évader. Il permetter aussi de se reposer même si il passait déja ses journee à le faire.. Il frotta doucement ses lèvres en soufflant toujours avec son nez..
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Halliwell

Sylia Halliwell


Nombre de messages : 1545
Maison : : Finit Poudlard ! =D
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour .. Empty
MessageSujet: Re: De retour ..   De retour .. EmptyDim 30 Avr - 23:03

Sylia l'écouta parler sans rien dire .. Il avait tort de dire ça .. Elle s'était bel et bien retrouvé dans cette situtation sans rien comprendre .. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait ainsi rendut coupable d'un acte qu'elle n'avait pas fait .. Sylia n'était pas de ce genre de fille a aller voir ailleurs lorsqu'elle était heureuse .. Elle soupira doucement .. Elle ferma les yeux, laissant le vent lui raffraichir le visage .. Elle se demandait ce qu'elle faisait ici car il n'y avait peut etre plus rien a sauver .. Au fond d'elle meme, pourtant, elle croyait le contraire ..

Et ce n'est pas toi non plus qui t'es retrouvé accusé de quelque chose que tu n'as jamais fait injustement ..

Sylia n'avait pas une voix comme d'habitude .. Celle ci était triste, faible et même tremblotante .. Elle ne savait plus ou en elle était .. Cette situation la rendait malade .. Elle avait passé plus d'un mois sans avoir de nouvelle de qui que se soit ni lui .. Si sa se trouve, il avait deja refait sa vie avec quelqu'un d'autre, ou meme pourquoi pas sa soeur .. Oui pourquoi pas tient .. Il avait l'air de bien l'aimer elle .. Elle ferma plus fort ses yeux .. Tient pourquoi pas ne sortait-il pas avec Scott le professeur ou pire encore .. Ombrage .. Ou meme une élève .. Elle ne pouvait s'empecher de penser ces choses la .. Une larme s'échappit de son oeil gauche, fermé .. Elle passa par sa joue pour ensuite s'écraser contre ses lèvres .. C'était plus fort qu'elle .. Elle l'aimait toujours Hayden .. C'était la seule chose qui comptait pour elle .. Plus rien ne l'interessait .. Elle se déshinteressait de tout .. Elle avait meme hésitée a revenir neceraisse finir sa derniere année a Poudlard .. Mais .. Peut etre était-ce sa derniere soirée si les choses ne s'arrangeaint pas .. Elle retournerai en France, au chateau .. Une nouvelle larme coula et elle baissa la tête .. Cette larme tomba sur sa chaussure ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

De retour .. Empty
MessageSujet: Re: De retour ..   De retour .. EmptyLun 1 Mai - 0:00

Hayden continuer de l'observer discretement, en silence du coin de l'oeil. Il ne ceser de soupirer et de se dire que Sylia avait vraiment était une salope avec lui.. Il observa les chaussures de celle-cî en se disant qu'il n'était pas à sa place ici. Il ferma les yeux et les reouvrit par reflexe, et eût juste le temps d'aperçevoir une goutte en train de tomber sur sa chaussure. Il fit comme si il ne l'avait pas remarquer de toute façon il s'en foutait ou du moin c'était ce qu'il croyait et il leva la tête pour regarder le noir que donner le ciel. Il repensa à la phrase qu'elle venait de susurer et il grimaça un temps soit peu comme avant. Il le fesait si bien.. Il soupira de nouveau et sa main vint caresser ses cheveux pour les recoiffer du bout de ses fins doigts. Il sentait le regard de Sylia qui suivait attentivement chacun de ses mouvements comme un predateur guétant sa proie pour lui sauter dessus d'un moment à l'autre. Il repris la parole pour prononcer une simple phrase, d'une manière froide..

- Je n'en suis pas si sur.. Je ne suis pas près de te croire après les douces paroles que tu as prononcé en ma faveur avant de partir Sylia..

On l'entendit encore souffler, puis soupirer. Il était désespérer pourquoi venir l'exaspérer encore plus ? Pour pousser le jeune homme à bout ? La main de Hayden qui était toujours situé sur sa tête descendit doucement et vint se plaçer à sa place habituelle. Ses yeux bleus étaient toujours ouverts.. Fixant l'horizon noir y cherchant réconfort et sécurité.. Il eût un frisson de froid, écrasé par l'immensité de l'endroit tant rechercher, écrasé par tout ce qu'il l'entouré. Son seul moyen de sécurité et de réconfort trouvé par le jeune homme était de resté seul enfermé dans le noir. Pour éviter tout contact trop blessant..
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Halliwell

Sylia Halliwell


Nombre de messages : 1545
Maison : : Finit Poudlard ! =D
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour .. Empty
MessageSujet: Re: De retour ..   De retour .. EmptyLun 1 Mai - 0:20

Sylia sentait le regard de Hayden la regarder discretement .. Elle n'y fit pas garde .. Elle faisait comme si de rien n'était .. Elle soupira longuement .. Cette situation devenait plus qu'agacante .. Il fallait toujours qu'il trouve un moyen de la casser .. Il n'avait rien a prouver pourtant .. Il avait fait toutes ses preuves .. Il ne faisait que les confirmer aux yeux de Sylia .. Elle baissa de nouveau la tête .. Elle esquissa un regard vers lui lorsqu'il bougeat ( tu m'en laisse pas le choix K. -_-' ) .. Elle regarda a nouveau ses souliers puis elle grimaca et dit

Tu sais Hayden .. Tu dois connaitre cette belle parole .. Elle aimait la vie, il aimait la mort, elle est morte pour lui, il vit pour elle ..
Elle laissa un petit silence .. Puis soupira et dit

Et bien nous, j'aurrai aimé que se soit pareil .. A la vie .. A la mort .. Quoi qu'il arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

De retour .. Empty
MessageSujet: Re: De retour ..   De retour .. EmptyLun 1 Mai - 0:50

[[ Qui c'est qu'est venu te sauver pour la cit' ? lol et c'est Elle aimait la vie, il aimait la mort, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.. C'est beau snif mdr ]]

Hayden croisa ses bras ne savant plus quoi faire. Il avait le regard vide et en regardant ses yeux on pouvait voir le reflet du noir qui l'entourer. Du vide qui lui servait de famille, d'amis.. Du vide qui lui permetter de vivre.. Il soupira et snifa un peu, toujours le rhume qu'il avait réussit à attraper quand il était enfermer dans sa chambre, en laissant la fenetre grande ouverte, accesoirement son parc, son renouvelement d'oxygenement. Il ferma les yeux et ecouta la citation de Sylia qui était vraiment magnifique. Il la connaissait sa oui.. Mais il ne l'avait jamais entendut de la part d'une personne pure.. Il ferma les yeux et se passa plusieurs fois la citation dans sa tête.. Cependant son esprit eût un instant de pause pour qu'il puisse écouter la suite de la phrase à Sylia. Il fut surpris.. Mais quelque chose au fond de lui le dégouté toujours.. Quoi ? C'est ce qu'il chercher temps.. Il répondit avec beaucoup de froideur dans sa voix mais pas dans son coeur..

- J'aurait peut-être aimait entendre cette phrase avant.. Et ques que tu insinu ? Que je suis suicidaire ?

Il se retourna et regarda Sylia de haut en bas , un air de dégout sur les lèvres et les yeux brillants de noir.. Sa bouche entre-ouverte laisser s'échapper la chaleur de son corp par sa respiration lègèrement bruyante comme tout les moment de stress ou de desespoir. Il ferma les yeux et serra ses lèvres quitte à les mordres attendant cette fois cî quelque chose de précis de la part de Sylia.
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Halliwell

Sylia Halliwell


Nombre de messages : 1545
Maison : : Finit Poudlard ! =D
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour .. Empty
MessageSujet: Re: De retour ..   De retour .. EmptyLun 1 Mai - 1:32

Sylia soupira .. Elle sentait le regard de Hayden se poser sur elle .. Elle se retourna a son tour et le contempla .. Il avait bel et bien changé physiquement .. L'éloignement était tel qu'on se voyait changer aprys quelques temps .. Mais quand ils se voyaient tout les jours, ils ne voyaient pas les chan gements .. Elle le regarda puis finit par répondre

Non je n'insinue pas que tu es suicidaire Hayden .. Je voulais juste te dire que si un jour .. Oui ça peux arriver a n'importe qui, a toi comme a moi .. de mourrir, tu me manquera .. Oui .. Tu es la seule personne en qui j'ai confiance .. Tu es la seule personne que j'ai aimé sincèrement .. Et te perdre un peu plus chaque jour de cette manière me blesse .. Le vrai message est que le fait d'être loin de toi me rend mal .... Et depuis que nous ne nous voyons plus, tu me manque .. C'est comme si je t'avais perdu .. Si je peux dire "comme si" .. Je suis en train de te perdre a cause d'une rumeure qui n'est qu'une rumeure et rien d'autre ..

Elle ne savait plus que dire ni que faire .. Elle était au bord du desespoir .. En voyant se lac, elle avait envie de s'y jetter et se reveiller de ce cauchemard .. Elle avait envie de reprendre la vie a zéro et tout oublier le mal qui la rongeait .. Ou alors, que tout redevenait normal .. Tout en parlant, elle s'avancait .. Elle ne le remarquait meme pas .. C'était comme si une force la poussait .. Elle se retrouvait a deux mêtres de lui .. Puis plus qu'a un .. Puis, elle éclata en sanglot en allant dans ses bras .. Elle en pouvait plus .. S'en était trop pour elle .. Toute cette préssion .. Hayden qui la prenait pour une salope a flirter avec Ludo .. L'enterremeent de sa mère .. Le deuil .. Puis Hayden qui semblait indifférent a ses propos .. Elle était en sanglots dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

De retour .. Empty
MessageSujet: Re: De retour ..   De retour .. EmptyLun 8 Mai - 23:17

Hayden la regarda droit dans les yeux, la fixant avec indifference et degoux. Comment est-ce qu'elle pouvait oser dire sa après tout ce qu'elle lui avait fait subir ? Il fronça les sourcils et baissa la tête en diagonale pour avaler le peut de larmes qui se déssinaient sur sa joue.. Il se mordit la lèvres et se frotta doucement la joue pour l'essuyer et il releva la tête, les yeux tenant toujours la même expréssion mais brillants ne savant trop pourquoi. Il soupira longuement, se fesant bien entendre auprès de Sylia et il plaça une main sur son ventre pour se carasser doucement sans raison. Il vit que Sylia commença à s'approcher et il recula, peut-être pour se protèger ou par simple crainte de replonger dans un amour aveugle qu'elle lui fournissait. Quand elle se trouva à un mètre de lui, il fronça de nouveau les sourcils et la seconde d'après, ne se souvenant plus trop bien de se qui c'était passé pendant une fraction de seconde, Sylia était en larmes dans ses bras. Les bras d'Hayden glisser en dessous de ceux de Sylia, rester à 90 °, refusant de la serrer. Il la regarda d'en haut, esseyant de garder son sang froid et ne pas céder aux caprices de celles-cî.. Plus elle rester coller contre le corp chaud d'Hayden, plus elle sanglotter de tristesse, sans que Hayden ne sache quoi faire pour reagir et la repousser. Il laissa alors reposer ses bras, en attendant que Sylia se calme, sentant les larmes de la jeune femme tomber sur son tee-shirt bientôt tremper des larmes de celles-cî..
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Halliwell

Sylia Halliwell


Nombre de messages : 1545
Maison : : Finit Poudlard ! =D
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour .. Empty
MessageSujet: Re: De retour ..   De retour .. EmptyLun 8 Mai - 23:29

Sylia ne savait plus ce qu'elle faisait .. Elle se sentait mal, honteuse, et nulle .. Oui .. Elle se rabaissait .. C'était nuir a sa réputation .. Mais Sylia n'avait vraiment aimé qu'une seule personne dans sa vie, et c'était celle qui était en façe de lui .. Mais celui-ci ne semblait guère attaché a elle, a présent .. Il l'a prenait pour ce qu'elle n'était pas et cela, dans un sens, décevait Sylia .. Elle ferma les yeux et se calma peu a peu, bien que la tristesse y était toujours .. Elle savait qu'elle avait peut etre perdu la chose qui lui tenait le plus a coeur .. Elle ne se savait pas aussi attaché a lui .. Elle se surprenait .. Mais, elle savait pertinament que meme si Hayden ne l'aimait plus, elle, elle l'aimait toujours et encore .. Elle se sentait perdue .. Perdue dans le neant .. Elle ne savait plus quoi faire ni ou elle en était .. Elle croyait qu'elle avait perdue Hayden, tout ça parce qu'il pensait qu'elle avait flirté avec Ludo, or ce n'était que pur mensonge .. Peut-etre était-est-ce une excuse pour éviter de dire directement qu'il ne l'aimait plus ? .. Elle leva la tête et le regarda de bas vu que Hayden avait enormément grandi, bien que Sylia n'était pas petite ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour .. Empty
MessageSujet: Re: De retour ..   De retour .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» De retour en Angleterre [ Pv ]
» Retour balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser