Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours n°2 : Les différentes phases de la lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélia C. Scott
Diabolique Directrice-Adjointe
Diabolique Directrice-Adjointe
Aurélia C. Scott


Nombre de messages : 174
Maison : : Directrice des Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2005

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyLun 12 Juin - 21:36

[[ HJ : Bon désoler de faire un cous comme ça mais ça, m'a prit d'un coup lol ]]

Aurélia n'avait pas fait de cours d'Astronomie depuis trop longtemps à son goût...Elle décida donc en entrant dans sa salle de classe de faire un cours, même si elle savait que peu d'élèves y assisteraient elle laisserait quand même la porte ouverte, si jamais les élèves passent par là, peuvent entrer si ils le veulent. Elle était donc assise derrière son bureau, appuyant sa tête sur une main comme à son habitude. Elle se leva tout doucement et d'un coup de baguette, ouvrit la porte dans un grand bruit, tellement fort qu'on aurait dit que la porte allait sortir de ses gonds.

*Voila, au moins ça a fait du bruit...J'espère que quelques petits curieux vont venir voir ce qu'il se passe...mais bon on peut toujours rêver...*

Elle alla se placer devant sa fenêtre, souleva le rideau qui recouvré la vitre et regarda dehors. Un soleil éclatant brillant sur tout le territoire et se reflétait sur le lac, que s'en était trop éblouissant. Aurélia n'imaginait pas faire un cours d'Astronomie en plein jour....mais bon. Elle regarda encore quelques instants à l'extérieur et vit plusoeurs élèves ce balader dans le parc.

*Et oui par cette chaleur ils préférent rester dehors qu'être enfermés dans des salles de classe...*

Elle eu un petit sourire approbateur envers eux. Elle était pareil à leur âge...les cours c'était pas son truc, elle préférait allez dehors pour faire quelques conneries....Elle rabassa le rideau et alla s'assoir sur une des tables pour les élèves juste en face d'un système solaire qui se baladait dans la classe et qui avait l'air de s'être figé dans le temps. Elle l'observa et regarda plus précisement la lune, qui en était à son premier quartier...Elle eu un sourire et décida de faire son cours sur l a lune. Sujet très intéressant puisqu'il n'est pas très compris. Elle retourna à son bureau et fit appraître quelques plans des phases de la lune qui allèrent se positionner sur les tables, en attendant les élèves....


Plan :

http://ander6.free.fr/BIGUPLOADANDER/i59c65v25b54o29p11d91k94h74s32x66x63u54v59h81f51f6/planlune.bmp
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=7
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyMer 14 Juin - 21:50

Gregory Goyle passant a l'étage en dessous monta a toute jambe ! Il croyait que c'etait encore Mlle qui punissait Hayden ou que sait-je ! Donc il se précipita arrivant devant la porte de la classe il dit :

-Bonjour prrofessseur ! Est-ce que vous donnez cours ? Et puis je suis impoli voulez vous un gateau ou un pertrie crochue ?

Lui demanda-t-il en esperant qu'elle retombe sur celui a la crotte de nez ! Ensuite quand il vu les séma au tableau il comprit !

Mais il préféra attendre la reponse du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia C. Scott
Diabolique Directrice-Adjointe
Diabolique Directrice-Adjointe
Aurélia C. Scott


Nombre de messages : 174
Maison : : Directrice des Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2005

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyJeu 15 Juin - 10:24

Aurélia entendit quelqu'un monter les marche de la tour. Elle vit apparaître Gregory Goyle. Il lui proposait une friandise. Elle lui répondit tout à fait calmement comme si elle n'avait rien entendu de sa proposition.

"Oui, Gregory je donne un cours. Vous pouvez y assister. Asseyez vous. Vous trouverez un schéma des différentes phases de la lune puissque c'est le sujet que l'on va étudier aujourd'hui. Mais nous allons attendre que d'autres élèves arrivent avant de commencer."


Le garçon pénétra dans la salle. Aurélia vit qu'il avait dans les mains, des gâteaux et beaucoup d'autre chose encore. Elle haussa un sourcil.

"Gregory, vous jetterez toute cette nourriture à la poubelle ou vous la rangez dans votre sac. Ici c'est une salle de classe pas la Grande Salle."

*Comment peut on manger autant ?* Décidement ce garçon ne changera pas...*
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=7
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyJeu 15 Juin - 20:15

Fred et George arrivèrent l'un a coté de l'autre comme d'habitude. Ils avaient l'air en forme et motivés a assister a ce cours d'astronomie. Ils plaisantaient dans le couloir, discutant de l'exellente blague qu'ils avaient joué a Harry, et cessèrent de rire par politesse en franchissant le seuil de la porte. George eut l'air surpris qu'il n'y ai pas encore beaucoup d'élèves dans la classe, généralement les jumeaux avaient l'art d'arriver en retard mais, pour une fois, ils étaient dans les premier a arriver.

George s'exclama: - Cool !
Fred le poussa du coude l'air de dire de parler moins fort
George regarda Fred: - ROooh quoi !!

Les jumeaux allèrent en direction de leur sièges et saluèrent le professeur en passant devant le bureau de celle-ci.

Fred & George: - Bonjour professeur !

George alla s'assoir suivi de Fred qui laissa tomber malencontreusement une espèce de petite pierre qui se mit a commencer a faire des étincelles quand elle toucha le sol. George la repéra rapidement et interpella Fred qui se retourna et la ramassa précipitamment, la remis dans sa poche tout en espérant que le professeur n'avait rien remarqué. Il s'agsisait d'une des pierres expérimentales sur lesquelles ils travaillaient en ce moment. Quand on posait la pierre par terre elle était censée faire des étincelles puis déclencher une sorte de petit feu d'artifice très lumineux, moyen idéal de faire une diversion. Mais ils ne l'avaient pas encore testé et ils auraient eu des ennuis si quelqu'un avait été au courant. Fred s'assis rapidement a sa place et fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyVen 16 Juin - 14:11

Gregory Goyle voulant faire perdre des points a gryffondor car ils en avaient de trop dit :

- c'est quoi ça ?

Dit-il en pointant le doigt dans la poche du jumeau !

- La petite pierre qui est tombée a terre et qui faisait des etincelles ! Imagine que les etincelles aient touchés les rideaux ?

Madame je trouve cela scandaleux ! Ca devrait etre interdit en cours !

Pis il regarda ces gateaux en les rangeants dans son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia C. Scott
Diabolique Directrice-Adjointe
Diabolique Directrice-Adjointe
Aurélia C. Scott


Nombre de messages : 174
Maison : : Directrice des Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2005

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyVen 16 Juin - 16:31

Aurélia harqua un sourcil visiblement mécontente. Elle avait très bien remarquer cette mystérieuse pierre des jumeaux, et la remarque de Gregory fut très juste. Elle s'avança vers eux.

"Très bien, Fred donnez moi cette pierre je vous prie. Gregory à raison et si vous croyez que je ne l'avais pas remarquer vous vous trompez lourdement."

Elle attendit que Fred lui remette cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=7
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptySam 17 Juin - 0:47

Quand Goyle intervint, les jumeaux le regardèrent en même temps avec un regard qui en disait long. George dit tout bas " T'es mort" en le regardant mais Fred le poussa du coude pour qu'il se calme, s'ils avaient des ennuis a cause de leur expériences leur mère allait encore leur trouver des tas d'excuses pour les faire rester a l'intérieur tout l'été. Fred se trouvait incroyablement stupide d'avoir oublié d'enlever cette pierre de sa poche avant d'aller en cours et cherchait rapidement un moyen d'esquiver le fait de devoir l'apporter au professeur. Pendant que George s'empéchait d'insulter Goyle, Fred pensa a jeter la pierre par la fenêtre mais tout contact avec le sol aurait eu un effet bien pire que de la montrer au professeur. Il se leva donc l'air très embêté, pris une grande respiration et marcha vers le bureau du professeur le plus lentement possible.

* Réflechi Fred, reflechi * se disait-il tout en marchant.

Il serrait la pierre dans sa poche et lanca un regard de haine a Goyle en passant devant lui. A contrecoeur, il sortit la pierre et la posa sur le bureau du professeur, fixant le sol et priant pour qu'elle qu'elle ne dise rien ou qu'elle ne demande pas son usage, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia C. Scott
Diabolique Directrice-Adjointe
Diabolique Directrice-Adjointe
Aurélia C. Scott


Nombre de messages : 174
Maison : : Directrice des Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2005

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptySam 17 Juin - 14:57

Aurélia qui regardait Fred s'avancer pour lui remettre la pierre, regarda la réaction de son frère et fronça les sourcils. Fred posa la pierre sur son bureau. Elle regarda la pierre avec insistance pour savoir à quoi elle pouvait bien servir. Elle regarda ensuite Fred. Aurélia eu un sourire. Elle se leva prit la pierre et s'asseya sur le bureau juste à côté de Fred.

"Bien, je suppose que ce n'est pas la peine que je vous demande à quoi cela sert..."

Elle regarda de nouveau la pîerre et regarda Fred avec un regard tout à fait neutre, ni en colère ni amusé.

"J'espère pour vous que vous saviez les effets de cette pierre et que, si elle serait entrée en contact avec n'importe quel éléments inflammable, cette salle de classe aurait été quelque peu détériorée...Je me vois dans l'obligation d'écrire une lettre à vos parents, rien de très grave bien sur mais je veux qu'ils soient au courant de vos petites 'expérience'. Je ne vous rends pas cette pierre pour le moment vous viendrez la chercher à la fin du cours..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=7
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptySam 17 Juin - 19:12

Fred ne savait plus ou regarder. Il fut tout de même très soulagé que le professeur ne lui demande pas a ce quoi cela servait ni pourquoi il avait cela dans sa poche. Il était aussi très enervé contre Goyle car maintenant il allait leur être impossible d'utiliser cette pierre pendant un bon moment. Il eu un soupir de soulagement en voyant que le professeur n'était pas en colère.

" Merci professeur..."

George quand a lui fut blazé d'apprendre que l'on allait encore écrire a leur parents. Fred, tout comme George, aurait préféré 1000 fois avoir une punition plutot que leur mère soit au courant de ce qu'ils fesaient a Poudlard. Mais il se disait que cela aurait pu être pire et se contenta de faire signe de la tête au professeur qu'il avait compris.

Il attendit donc le début du cours, toujours les yeux dans le vide, visiblement l'air très enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyDim 18 Juin - 13:13

Goyle Heuireux, dit au professeur :

- Professeur je croix que nous pourrions commencer le cours je suis impatient d'avoir mon premier cours avec vous ! Vous etes si charmante ! Et souriante !

Goyle pensait vraiment ce qu'il disait ! Il avait envie de faire remporté des points aux serpentard pour fermer le clapet de certains qui se croient plus intelligent ! Ensuite l'eleve fut attentif ecoutant ce que le professeur allait lui repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia C. Scott
Diabolique Directrice-Adjointe
Diabolique Directrice-Adjointe
Aurélia C. Scott


Nombre de messages : 174
Maison : : Directrice des Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2005

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyDim 18 Juin - 16:17

Aurélia sourie à Gregory. Même si il pensait ce qu'il disait il n'orait pas de points en plus pour autant. Dans son cours tout le monde est logés à la même enseigne.

"Merci Gregory. Mais même si vous pensez ce que vous dites soyez sur que je ne vous avantagerez pas pour autant. C'est un cours ici, pas un salon de thé et je ne vous apprend pas à jouer les faillots. Donc même si vos paroles me font plaisir je ne veux plus en entendre de ce genre."

Elle retourna derrière son bureau et posa les mains dessus.

"Mais néanmoins je suis d'acord avec vous, je doute que d'autres élèves viendront et si il y en a d'autre je les acceuilleraient mais ils n'auront pas de points enlevés. Bien alors tout d'abord, sans regarder le plan que je vous ai donnez, combien de phases la lune possède t'elle."

D'un coup de baguette elle rendit la copie de chaque élèves parfaitement blanche. Elle leva la tête vers eux et sourie aux élèves.

"Comme ça je suis sur qu'il n'y a pas de triche."
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=7
Christy Madison
Gryffondor
Gryffondor
Christy Madison


Nombre de messages : 25
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 22/03/2006

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyDim 18 Juin - 16:30

Christy courait dans les couloirs jusqu'a la tour d'astronomie en espérant ne pas arriver en retard. Elle arriva devant la porte toute ésoufflé.

"Pardon professeur je ne savais pas...que...vous fesiez un cour..."

Elle entra dans la salle de classe et remarqua qu'il y avait les jumeaux Weasley qu'elle avait déjà aperçu dans la salle commune. Elle alla s'assoir à une table ou il y avait une sorte de feuille toute blanche. Elle le va la main.

"Excusez moi professeur mais à quoi sert cette feuille blanche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia C. Scott
Diabolique Directrice-Adjointe
Diabolique Directrice-Adjointe
Aurélia C. Scott


Nombre de messages : 174
Maison : : Directrice des Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2005

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyDim 18 Juin - 20:09

Aurélia qui venait de poser sa question vit une jeune fille de Gryffondor arrivant en courant et en s'excusant de son retard. Aurélia se releva et sourie à la jeune élève. Apparament elle devait être nouvelle car elle ne l'avait pas encore vu dans le château. Elle rentra et s'assis et à peine assise posa une question. Le professeur souria.

"Et bien voyez vous mademoiselle avant que vous n'arriviez j'avait posé une question, et cette question était 'combien de phases la lune possède t'elle ? question très simple et bien sur j'ai pris la liberté de rendre cette feuille vierge pour que je vois si vous savez répondre sans avoir une fiche sous le nez."

Elle s'assit sur son bureau en regardant les élèves peu nombreux certes mais les élèves quand même. Personne ne levait la main pour le moment.
Puis le professeur se tourna vers la jeune Gryffondor.


"Bien mademoiselle vous pourriez peut être répondre à cette question ?! Et je voudrais également savoir votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=7
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyLun 19 Juin - 15:27

Gregory regarda l'eleve et eut un petit rire bete !


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia C. Scott
Diabolique Directrice-Adjointe
Diabolique Directrice-Adjointe
Aurélia C. Scott


Nombre de messages : 174
Maison : : Directrice des Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2005

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyLun 19 Juin - 18:12

[HJ : Ne décide pas de mes faits et geste et lit bien ce que j'ai mit, je ne t'interroge pas !!!!!!!!]

Aurélia agaçée répondit sur un ton froid à Gregory.

"Il me semble que je ne vous ai pas interrogez, Gregory, j'interroger mademoiselle ici présente. Alors ne prenait plus la parole sans mon autorisation c'est clair ! Et la lune ne possède pas quatre phases."

Elle se retourna vers la jeune Gryffondor et lui sourit.

"Alors mademoiselle savez vous la réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=7
Christy Madison
Gryffondor
Gryffondor
Christy Madison


Nombre de messages : 25
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 22/03/2006

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyLun 19 Juin - 22:09

Elle regarda Gregory bizarrement et haussa un sourcil. Puis elle regarda le professeur et rougit un peu.

"Non professeur, je n'en sais rien, pardon...Et mon nom est Christy Madison."

Elle baissa la tête et regarda la table.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyLun 19 Juin - 22:44

* Gryffondor tous pareils ils ne feront jamais un efforts pour trouver ! *

Puis gregory dit ensuite mais tut bas pour que le professeur ne l'entende pas !

- Chez les Gryffondors ont dort ! Mais chez les serpentard on est de bon gaillards !

Puis gregory ne voulait plus repondre ni ecouter le cours celui-ci avait ete decu de son professeur ! Sa directrice de maison ! Pourtant il commencait a apprécier le cours d'astronomie et a cause d'une eleve de gryffondor ça y est il se fait crier dessus !

- C'est vraiment embetant !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia C. Scott
Diabolique Directrice-Adjointe
Diabolique Directrice-Adjointe
Aurélia C. Scott


Nombre de messages : 174
Maison : : Directrice des Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2005

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyMar 20 Juin - 8:38

Aurélia leva un sourcil. Derrière elle sa plume notait le nom de la jeune élève.

"Bien, ce n'est pas grave. Quelqu'un d'autre a t'il la réponse ?"

Elle attendait qu'un élève lève la main. Dans ce silence elle entendit Gregory marmonner quelque chose qu'elle perçu très bien. Elle laissa entrevoir un sourire.

"Gregory, même si je suis tout à fait d'accord avec votre thérorie, ne vous affichez pas devant le directeur avec cette attitude...C'est juste un conseil."

Elle alla s'assoir à son bureau et d'un nouveau coup de baguette magique, fit réapparaître les inscriptions.

"Bien à présent que vous avez les réponses sous le nez pouvez vous répondre à ma question - elle marqua un léger temps d'arrêt et sourie - Gregory peut être ? Si vous répondez correctement je vous accorde.... disons 10 points."
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=7
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyMar 20 Juin - 20:04

* Cool elle m'interroge 10 points s'est beaucoup enfin Gregory en plus iul te faut le plan tu es vraiment un gros naze ! *

Gregory eut un long sourire et dit au professeur !

- Et bien il y en a huit professeur ! Et merci de m'avoir interroger MOI !

Puis il esquissa un sourire au professeur pour lui dire un grand merci de son approuvation des phrases que gregory avait marmoné auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia C. Scott
Diabolique Directrice-Adjointe
Diabolique Directrice-Adjointe
Aurélia C. Scott


Nombre de messages : 174
Maison : : Directrice des Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2005

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyMer 21 Juin - 14:58

Aurélia sourit. Il avait bien répondu cette fois. Enfin avec la feuille sous les yeux.

"Très bien Gregory, j'accorde 10 points à Serpentard."

Elle claqua des doigts et le plan qu'il avait sur leur feuille apparut soudainement au tableau, mais tout était dessiner à la craie.

"Bien comme vous le voyez, la lune à différentes phases."

Elle marqua un temps d'arrêt et une question lui vint à l'esprit.

"Très bien. Est ce que quelqu'un peu me dire sur quoi la lune a t'elle une influence particulière ?"

Elle ne s'attander pas vraiment à une réponse de leir part car personne ne connais vraiment ce sujet là....
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=7
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyMer 21 Juin - 16:20

Gregory leva la main !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyLun 26 Juin - 2:00

Fred et George s'amusaient bien a voir Goyle essayer de se faire valoir auprès du professeur. Ils rièrent moins quand celui ci rapporta 10 points a Serpentard. Quand celui-ci releva la main, voyant que aucun élève ne semblait vouloir la répondre a la question, George se décida de tenter le coup, même si participer était loin d'être dans les habitudes ou dans les priorités des jumeaux.

George leva donc la main en espérant qu'elle prefere l'interoger plutot que ce faillot de Goyle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune EmptyLun 26 Juin - 13:51

Gregory rit quand il vit George Weasley levé la main un rayon de soleil fouettant le visagede George !

Il se dit en lui même


* Tiens un weasley repondre a une question se n'est pas dans leur gène !*
* C'est surement le soleil tape sur la tete en plus il est roux ! *


Puis Gregory esquissa un sourire au professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les différentes phases de la lune   Cours n°2 : Les différentes phases de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 : Les différentes phases de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser