Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires Graphisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selene Beckfield
Directrice de Serdaigle
Administratrice

Selene Beckfield


Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : : Ex-Serdaigle O.o°
Date d'inscription : 06/08/2006

Commentaires Graphisme Empty
MessageSujet: Commentaires Graphisme   Commentaires Graphisme EmptyMer 30 Aoû - 17:33

~ Alors voilà, dans ce topic, vous posterez un commentaire, une question, que vous avez a nous demandé ou à nous faire sur le graphisme et les création. Si vous voulez apprendre à mettre un brush, avec un logiciel spécial, si vous souhaitez savoir quel est le bon logiciel pour telle exécution, etc...

On vous fera part de nos réponses, si on sait bien sûr, et vous pourrez nous demander d'autres choses. En attendant, j'vous envoie à mon best pour le graphisme:

~Adobe PhotoShop CS2

C'est un logiciel de graphisme très performent, qui applique le graphisme, la retouche et l'application de filtres, mode et styles très développés. Il a par contre une période d'essai d'environ 30 jours.
Ensuite, il y a PhotoFiltre, il est un peu nul, mais ses filtres sont très bien, et pour commencer le graphisme, il est comment dire... Indispensable? Oui, c'est ça ^^'. Voici le lien pour le télécharger (il n'a pas de période d'essai celui-là Wink)

~PhotoFiltre

Enfin bon, un problème ou une question en graphisme sera le/la bienvenue sur ce topic Wink. Evidemment, restez polis, pas de bêtises (XD), et euuuh c'est que du graphisme, hein Razz !


Ma'~
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Commentaires Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Graphisme   Commentaires Graphisme EmptySam 2 Sep - 13:38

Bonjour, je voudrais savoir comment vous faites des lignes en travers de tout comme ceci :

Commentaires Graphisme Henry2copieex3

Merci j'apprend a utiliser photoshop alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Oresama
Administrateur du forum ~ Propriètaire de l'animalerie
Miyavi Oresama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Graphisme   Commentaires Graphisme EmptyDim 3 Sep - 3:45

Avec photoshop, c'est à partir d'un brush, lequel sa je ne peux pas te le dire je n'utilise pas toshop [ va comprendre l'anglais aussi.. ]

[ rectification avec photoshop c'est avec un pinceau que tu fabriquera toi même ^^ ]

Mais avec photofiltre [ merci mais arreter de siffler.. je sais que j'ai un logiciel nul mais c'est mieu que rien nen ? ] c'est dans contour et remplissage [ Qui n'aurait pas trouver ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Selene Beckfield
Directrice de Serdaigle
Administratrice

Selene Beckfield


Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : : Ex-Serdaigle O.o°
Date d'inscription : 06/08/2006

Commentaires Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Graphisme   Commentaires Graphisme EmptyDim 8 Oct - 18:05

Alors, avec PhotoShop, il faut créer un nouveau document de 9x9 pixels, et (tu zoomeras à fond, bien-sûr) tu prend l'outil crayon de taille 1 pixel, et là tu fais tes points en diagonales ;]. Puis enregistre le dans tes motifs. Il sera utilisable quand tu le souhaitera.
Ensuite, sur ton image où tu souhaites avoir des rayures, tu créé un nouveau calque, et tu vas dans Edition>Remplir ...>Avec Motif, et là, tu choisis ton motif ;].

De plus, règle l'opacité du calque pour avoir une meilleure visibilité sur les autres éléments de ton image ^^'.

Bisouuuuuuuus ~

MariE~
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur / Directeur des Gryffondors
Filius Flitwick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Commentaires Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Graphisme   Commentaires Graphisme EmptyMar 10 Oct - 15:58

Oui mais le probleme c'est qu'il n"y a pas de calque qui font des lignes comme cela !!

A moins que l'on puisse creer NOs motifs mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Beckfield
Directrice de Serdaigle
Administratrice

Selene Beckfield


Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : : Ex-Serdaigle O.o°
Date d'inscription : 06/08/2006

Commentaires Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Graphisme   Commentaires Graphisme EmptyMar 10 Oct - 20:27

Bah c'est toi qui le créé !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Commentaires Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Graphisme   Commentaires Graphisme EmptyMer 11 Oct - 19:54

Désolé je suis débutant avec photoshop alors si il y aurai moyen de m'expliquer détails par détails ...^^'

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Selene Beckfield
Directrice de Serdaigle
Administratrice

Selene Beckfield


Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : : Ex-Serdaigle O.o°
Date d'inscription : 06/08/2006

Commentaires Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Graphisme   Commentaires Graphisme EmptyVen 20 Oct - 23:32

C'est rien ^^' .

Sortit d'un tuto spécial:
[AVEC l'outil crayon de taille 1 pixel]

Créez un nouveau document de 4 pixels de large et 4 de haut. Utilisez un gris comme couleur. Vous pouvez vous servir du style de calque pour y ajouter une Incrustation couleur et ainsi modifier à loisir la couleur de vos diagonales.

Vàlà~

ML~
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur / Directeur des Gryffondors
Filius Flitwick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Commentaires Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Graphisme   Commentaires Graphisme EmptyMar 31 Oct - 2:30

Thank you very much for this answer !
Revenir en haut Aller en bas
Selene Beckfield
Directrice de Serdaigle
Administratrice

Selene Beckfield


Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : : Ex-Serdaigle O.o°
Date d'inscription : 06/08/2006

Commentaires Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Graphisme   Commentaires Graphisme EmptyMer 3 Jan - 21:18

It's Nothing Wink !

And if you need something else, tell me !

Selene .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Graphisme   Commentaires Graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: [ Hors RP ] :: Créations Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser