Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Professeur Gaunt Gregory [Potions]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gregory Gaunt
Professeur
Gregory Gaunt


Nombre de messages : 7
Age : 41
Maison : : Cobra Noir
Date d'inscription : 13/09/2006

Professeur Gaunt Gregory [Potions] Empty
MessageSujet: Professeur Gaunt Gregory [Potions]   Professeur Gaunt Gregory [Potions] EmptyMer 13 Sep - 19:21

Nom : Gaunt

Prénom : Grégory

Age : 28 ans

Date de naissance : 27/05/1978

Lieu de Naissance : Hardwick (écosse)

Pays et Ville habitées : Angleterre, pas de ville pour le moment

Sexe : Masculin


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Physique : Agé de 28 ans Grégory a les cheveux bruns et les yeux bleus. Comme tous les professeurs il porte une robe noire, avec comme embleme le Cobra noir de Durmstang. Il mesure environ 1m84 et pèse dans les 80 kilos. Son teint plutot clair est surment du à ses longues années passées en Europe du Nord...

Caractère : Grégory ne supporte en aucun cas l'insubordination, bien que relier par les liens du sang avec Voldemort, il ne supporte pas l'idée que ce dernier ose se prétendre "sang pur"alors que son père était un moldu. Il reste tres fier de ses nobles orignies et ne pert pas une occasion de le rappeler. On le dit souvent sévère, méchant mais pas cruel.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Histoire :
Grégory est le fils de Lucrétia Black, une des héritières de Phineas Nigellus Black, et de Morphin Gaunt, lui-même héritier de Salazar Serpentard. Mais la naissance de Max dut être caché car elle avait été conçue hors mariage. Max fut donc élevé par une nourrice, qui a ses 11 ans lui révéla ses origines « pures ». Pris par l’orgueil et la fierté, Max répudia sa nourrice qu’il considérait comme « sale » car elle venait d’une famille de sang-mêlé.

Suivant les ordres de Lucrétia, la nourrice avait éveillé l’enfant au secret de sa famille. Ainsi Grégory parvenait a parler Fourchelang.

A l’age de 11 ans, sa nourrice l’envoya dans une école de son pays d’origine, dans un château en Europe du Nord, si près du pôle que les jours sont très courts en hiver. Il avait pratiqué ses années d’études à l’institut Durmstrang, cette école se situait dans le château de Durmstrang. Celui ci n'est pas aussi grand que celui de Poudlard, n'ayant que quatre étages. On n'y allume des feux que pour les utiliser à des fins magiques. Le domaine est très grand et compte des lacs et des montagnes. L'Institut Durmstrang a la réputation d'enseigner les forces du Mal. Les étudiants nés de parents moldus n'y sont pas admis. Voila pourquoi la vue de autant d’enfants de moldus, le dérangeait quelque peu.

Lors des massacres perpétrés par son cousin germain, Tom Elvis Jedusor, il se rangea sous les ordres des Aurors afin de le repousser. Bien qu'il partage beaucoup des idées de Voldemort, il n'approuve aucunement ses agissements. A présent le voila posant sa candidature au poste de professeur des potions.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Ecole(s) de sorcellerie fréquantées : Durmstang

Maison fréquentée : Cobra noir (équivalent de Serpentard)

Poste désiré : Professeur des Potions

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Extrait d'un Rpg :

Gregory entra dans la salle de cours, les élèves étaient deja présent. Il avanca vers son bureau et fixa chacun des élèves présent, ils étaient extrement bruyant. Gregory apposa sa baguette contre sa propre gorge et annonca:


"Sonorus"


Puis il murmura:

"On se tait!!!"


La phrase murmurer se fit amplifier par le sort et ressemblait à présent au son de cor que l'on peut entendre sur les quai marchands. Une fois le silence obtenu le cours pouvait enfin commencer.

"Bien. Aujourd'hui nous allons voir la préparation de la potion pour nettoyer les blessures magiques. Qui peut m'en donner les ingrédients?"

Le professeur Gaunt attendait une participation des élèves ur répondre à sa question...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Lettre de Motivation:

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir étudier ma candidature au poste de maître des potions dans votre établissement, candidature qui me tient tout particulièrement à cœur.

Lors de mon éducation au sein de l'institut Durmstang, j'ai obtenu lors de mes A.S.P.I.C.S trois O en potions, défense contre les forces du mal et magie noire. Ainsi que trois E en sortilèges, métamorphoses et légilimancie.

Enfin, je pense que ma personnalité est en plein accord avec ma motivation professionnelle. En effet, je pense être ouvert aux autres, ouvert à la vie, curieux, je sais m'adapter et je pense avoir le sens des responsabilités et de l'organisation, et j'ai un désir très profond de réussir ce projet professionnel car je suis désireux de réussir mon insertion professionnelle, permettant ainsi mon épanouissement aussi bien sur le plan personnel qu'au sein de l'école.

J'espère vous avoir convaincu de la sincérité et de la qualité de ma motivation et que vous allez ainsi retenir ma candidature, c'est mon souhait le plus vif.

Veuillez acceptez Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Mr Gaunt
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-begin.actifforum.com
Miyavi Oresama
Administrateur du forum ~ Propriètaire de l'animalerie
Miyavi Oresama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2006

Professeur Gaunt Gregory [Potions] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Gaunt Gregory [Potions]   Professeur Gaunt Gregory [Potions] EmptyMer 13 Sep - 21:28

Bienvenue professeur, vous pouvez dès maintenant occupé votre post.
[ Occupé, enfin, les cours ne commençerons que quand tous les postes de professeurs serons pris ;] ]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Gaunt
Professeur
Gregory Gaunt


Nombre de messages : 7
Age : 41
Maison : : Cobra Noir
Date d'inscription : 13/09/2006

Professeur Gaunt Gregory [Potions] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Gaunt Gregory [Potions]   Professeur Gaunt Gregory [Potions] EmptyMer 13 Sep - 21:31

Oki merci

Euh j'ai déja ma salle de cours? si oui je vais poster mon plan de cours année par année ainsi que la description et les règles des cours.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-begin.actifforum.com
Miyavi Oresama
Administrateur du forum ~ Propriètaire de l'animalerie
Miyavi Oresama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2006

Professeur Gaunt Gregory [Potions] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Gaunt Gregory [Potions]   Professeur Gaunt Gregory [Potions] EmptyMer 13 Sep - 21:43

Très bien. De rien professeur
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Professeur Gaunt Gregory [Potions] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Gaunt Gregory [Potions]   Professeur Gaunt Gregory [Potions] EmptyMer 13 Sep - 21:56

Bonjour professeur !

Et puis Bienvenue !

Je ferais de mon mieux pour vous convaincre que je suis un bon Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Gaunt
Professeur
Gregory Gaunt


Nombre de messages : 7
Age : 41
Maison : : Cobra Noir
Date d'inscription : 13/09/2006

Professeur Gaunt Gregory [Potions] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Gaunt Gregory [Potions]   Professeur Gaunt Gregory [Potions] EmptyMer 13 Sep - 23:05

J'y veillerais Mr Goyle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-begin.actifforum.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Professeur Gaunt Gregory [Potions] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Gaunt Gregory [Potions]   Professeur Gaunt Gregory [Potions] EmptyJeu 14 Sep - 17:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Contenu sponsorisé





Professeur Gaunt Gregory [Potions] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Gaunt Gregory [Potions]   Professeur Gaunt Gregory [Potions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Gaunt Gregory [Potions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filius Flitwick [professeur]
» Professeur Langdon
» Professeur Portman
» Le professeur Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: [ Hors RP ] :: Règles :: Présentation Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser