Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP de la mort ?

Aller en bas 

RP de la mort ou pô ?
OUI
RP de la mort ? Vote_lcap60%RP de la mort ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
MOUAIS PRESQUE
RP de la mort ? Vote_lcap40%RP de la mort ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
NON
RP de la mort ? Vote_lcap0%RP de la mort ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
SHINOTA Ken
Serpentard
Serpentard
SHINOTA Ken


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

RP de la mort ? Empty
MessageSujet: RP de la mort ?   RP de la mort ? EmptyMar 31 Oct - 15:47

Bon voila je dois quitter WP, parce que j'ai quelque probleme de liaison, apellez ça comme vous voulez, maintenant avant que je parte [vous avez l'impression que je parle comme un vieu de WP, comme si gt la depuis longtemp, bah ui dans l'ancien WP qui était mieu que celui ci, bon je suis pas la pour critiqué], alors avant de partir je vous envoi un bon rp, que j'ai fais moi meme en des lieu que vous ne connaissez point [un autre fofo en clair], voila dites moi ce que vous en pensez:

Decide de faire un entraînement


Comme le Capitaine Goku Light l'avait fait entendre ¤l'armée est trop faible, il faut plus d'entraînement etc....¤, alors Shin' décida de partir pour l'endroit où il pourrais s'entraîner, sans faire de dégâts, ni autres derangements, le royaume des ténèbres, il y arriva par un trou noir qui se refermait derrière lui pour ne pas être suivit, alors il se posa au pieds d'une grande montagne sombre, on y voyait point le sommet, y aller en volant serait trop facile, il lui fallait de l'entraînement alors, il décida d'y aller a pieds par ses propre moyen, il avait entendu parler que cette atmosphère était toxique, alors il avait prit soin de prends un contre poison, alors il s'injecta le contre poison avant de passer se trou noir. Il arriva tranquillement, un peu tresser, c'était la 2eme fois qu'il y mettait les pieds, il était habillé par une armure saiyan et un survet' blanc, arrivant dans cet endroit sombre et sinistre, il prit son murasame au cas ou, il aurait du s'en servir. Il commença a monter la montagne par des petits chemins, larges, plein de bous, tellement sombres qu'on y voyait pas ses propres pieds. Commençant donc a monter la montagne quand il entendu des bruits étranges, au départ il n'y portait pas grandes attention, puis c'est alors qu'une ombres se jeta sur lui, commençant a lui bouffer le bras, il essaya de s'en défaire, mais il arrivait pas, il du avoir recourt a une boule kikiho pour se défaire de celui ci, mais c'est alors que par le bruit de l'explosion, des centaines d'ombres du même type se lancèrent sur Shintori, il dégaina le murasame, et donna des coups sur les ombres, la lames étant magique, elle arrivait a les trancher, difficilement mais elle y arrivait, puis c'est alors que Shintori remarqua que les ombres commencèrent a se rassembler, et bientôt un énorme dragon d'ombre se dressait devant Shintori, au départ Shin' trouva ça facile, une matière solide, donc facile a découper, il sauta et donna un coup vertical sur le dragon, la lame du murasame, se bloqua, Shin' n'arrivait pas a trancher la chaire du dragon, enfaîte les ombres lui servaient comme un énorme bouclier, il lui balança des vague kikiho et même le kamehameha ne passait pas il décida alors de se transformer en super saiyan de niveau 1, mais même comme cela le dragon résista et contre attaqua blessant de plus en plus Shintori, il n'avait déjà plus d'armure, et il était fatiguer, il était au niveau white saiyan et ne battait toujours pas le dragon, qui lui continuait ses assauts meurtrier, Shin' presque mort décida qu'avec l'énergie qui lui restait, il se transforma en sa forme ultime RP de la mort ? 49781454744c601b64c245ia7 , et il se mit a se battre contre le dragon, celui explosa et de lui sortie un guerrier, une ombre, c'était Shin' mais constituer entierement d'ombre, surpris il dit
- Qu'est-ce que.... ?
A peine fini que l'ombre se mit a attaquer Shin' avec un kamehameha maléfique, Shin' surpris par la rapidité se ramassa le KMHMH en pleine face, vêtement déchire, du sang de partout, il fonça vers Dark Shin', lui donnant des milliers de coups mais rien se semblait l'infecter, puis le Dark riposta envoyant des coups n'importe comment qui touchait Shin' le blessant de plus en plus, puis Shin' se mit en position de kamehameha et le fit mais rien, le dark n'avait pas une égratignure, fatigué par toutes les épreuves Shin' était au bord de la mort, se défendant comme il le pouvait, son corps mort par les coups.......


1 an s'écoula, il se défendait comme il le pouvait devenant de plus en plus résistant, ayant réussi a franchir tous les obstacles sauf un son coté dark.......
Avant de partir il devait le battre habiller comme il le pouvait, car ses tenue n'était plus.
Il arriva a coté de son dark pour un nouveau défis, ça devait faire la centième fois qu'il se battait contre lui frolant a chaque fois la mort, il était devenue plus fort, alors le Dark fonça sur Shin' enchaînant les coups d'épée puis Shin' se défend avec le reste du murasame qu'il avait, en effet il restait du murasame a peine 30 centimètre de lame, puis il esquiva un coups fatal et portant toute la force qu'il avait, il transperça le coeur du Dark, pensant a tout, Azumi sa femme! Ses amies, les membres de l'élite, tout ceux qu'il aimait, le murasame se mit a briller puis il repoussa, Shin' entendu une voix lui disant ¤Tu a réussi, tu l'as mérité¤, le murasame, s'allongea jusqu'à sa longueur normale, emportant le coté dark, celui ci mourut a la fois dans le monde réel et dans le coeur de Shintori, puis ayant réussi toutes ses épreuve, un trou noir s'ouvrit devant lui, il sortit vers le monde de l'univers powa grâce a lui.



Voili voilou, au revoir, enfaite pour les gens avant j'étais le plus grand sadique de WP Sephiroth Strife, avec un peu de chance il reste des données sur mes anciens combats enfin avant qu'on mette une fichu regle qui les empechaient xD!

Bye bye mon vieux coixpeau magique


[PS: dans le copier collé y'a eu un beug y'a pas toutes les vigurle, il en manque, mettez pas non parce que je pars et je critique dites ce que vous en pensez c'est tout merci]
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de la mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: [ Hors RP ] :: Zone Flood :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser