Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Manoir de la très noble famille Evans.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 3:02

Angy commenca à remonter les manches de son tee-shirt, laissant voir des marques rouges, quelques unes saignées encore mais la plupart étaient cicatrisées. Les deux dernières lui fesaient encore mals car elle saignées beaucoup. Ces marques, elle se les fesaient chaques fois qu'elle allait voir sa mère au cimetière.

"chaque fois que je vais la voir, je me coupe avec un cutter parce que c'est à cause de moi qu'elle est morte, donc je me fais mal pour me faire pardonner."

elle regardait ses étrange cicatrices, certaines étaient toutes petites, d'autres plus grandes, certaines étaient près du coude, d'autres près des veines.
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 3:06

Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Darkmark2pn

Bayron regarda les cicatrice
de sa petite amie et demanda:


-La mort de qui?

Il la ragarda avec compassion
et prit sa main pour mieux regarder
les cicatrice et surtout pour éssayer
dela réconforter ou de lui monter sa
présence.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 3:13

Angy regarda ses cicatrices, elle avait les dents serrées, puis elle regarda Bayron avec les larmes aux yeux.
Bayron ne savait pas que sa mère était morte ?
après tout, elle ne l'avait jamais dit à personne à par à Ian,
mais ce n'était pas pareil, Ian aussi était orphelin, il pouvait la comprendre.


" ... ma mère ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 3:22

Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Darkmark2pn

Bayron la regarda
et lui demanda:


-Qui tas fourer une idée pareil en tête?Je veux dire le fait que tu as tuer ta mère.C'est n'importe quoi.Et en plus tu ne m'en a jamais parler.Pourtant tu sais que je suis la pour toi...Je t'aime Angy et quoique tu fasse je te suivrait.Mais te mutiler sa va loin la non?

Il la regarda et lui sourit

-Je sent que je vais devoir etres au petit soins pour miss Black?

Il prit un air d'elfe de maison:

-Si madame veux quoi que ce soit.Que madame fasse comme chez elle et qu'elle n'hésite pas a demander.

Puis il rit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 3:48

elle regarda encore ses bras et descendit ses manches, puis elle l'embrassa et lui dit:

"c'est moi qui me suis m'y sa en tete, et je laisserai pas tomber !"
Elle avait dit sa d'un ton sec et froid, meme quand Bayron imita l'elfe de maison, elle ne rigola pas. Elle se détourna de lui et enfoui sa tete dans ses bras. Puis elle dit quelque chose en fourchelangue, ne savant meme pas si Bayron le parler.

"mon père: cet enfoiré !"

elle se mit à pleurer, mouillant toute les couvertures du lit de Bayron.
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:27

Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Darkmark1jl

Bayron l'entendit parler
en fourchelang.étant un descandant
éloigné de Salazar Serpentard il la
comprenait.


-Je vois qu'on a le même opinion sur nos père

Dit il

-Mais Angy c'est pas toi qui la tué a ce que je sache.Mon père par exemplelui c'est moi qui l'ai tué avec ma propre baguette et c'était prévu.Je savais que si il me tapait encore je le tuait et je l'ai fait.Mais ta mère a moin que tu n'ai prévu sa morttu n'est pas responsable.C'est la fatalité c'est tout.

Voyant qu'il ne la ferait pas changé d'opinion il dit:

-De toute facon si c'est ce que tu veux libre a toi.Je serai quand même la.

Il mit sa main sur son épaule et la fit
se tourné vers lui.Il passa ses doigt sur ses joue
de facons a faire partir les larmes et dit:


-Sèche tes larmes diablesse.

Il sourit en disant diablesse et l'embrassa.
Ensuite il se mit a sifler en fourchelang pour
appeler Glyndal son serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:24

Angy avait saisie que Bayron l'avait comprise quand elle avait parler en fourchelangue. Mais elle ne comprit pas quand il lui dit qu'elle et lui avait la meme opinion sur leur père. Il avait tué ? sa l'effrayer un peu car il avait dit qu'il l'avait tué parce qu'il le frappait, alors si Angy lui mettait des gifles sous l'effet de la colère, il pourrait la tué ?

"j'ai pas besoin de lui ..."

Lacha-t-elle, elle s'assit et ramena ses genoux contre sa poitrine où elle enfouie sa tete dedans. Le monde des sorciers c'était bien, mais elle qui vivait dans le monde des moldus, l'aimait, croyait elle, un peu plus, rien que la musique, dont elle était folle, sa savantager les moldus, pour une fois.

"tu sais, après m'avoir mutilé, je rentrais chez moi et je mettais ma chaine hi-fi à fond avec un CD d'un groupe moldus que j'adore, sa s'appele Green Day, et vraiment, pour une fois, les moldus nous dépase.

Regrettant presque ses paroles, elle dit précipitamment:

"pas digne d'une serpentard de dire sa ..."

Quelques minutes plus tard, un long serpent vert s'avança lentement sur le sol froid

"c'est qui lui ?"

dit elle en lui gratouillant la tete (au serpent)
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:36

Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Darkmark1jl

Bayron sourit a Angy et
lui expliqua qui était le serpent


-C'est Glyndal mon serpent...Le plus fidèle de toutmes amis.

"N'est-ce pas Glyndal"

Dit il au serpent.

-Mon père me batait.Chaque jour ilme batait et mesoumètait a divers sortilège comme le doloris.Alors un jour je l'ai tuer.

Il avait dit sa de facons a calmer
le trouble qu'il avait percu chez Angy.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:38

Angy regarda le serpent et sourti,
elle adorait les animaux surtout les serpents,
elle le pris dans les bras et lui gratouilla la tete,
comme on le ferai à un chat


"salut toi ..."

puis elle regarda Bayron d'un oeil

"désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 9:42

Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Darkmark4fj

Bayron sourit quand
elle caressa le serpent.
Il s'avait dors et déja que
son animal apréciait la jeune
fille.


-A moi tu ne me parle jamais comme sa j'te signale

Dit-il d'un faux air vexé.

-Tas pas a etre désoler
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:47

angy reposa le serpent par terre
et s'approcha de bayron,
elle l'allongea sur ses genoux
et lui caressa les cheveux


"tu préfères ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 0:05

Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Darkmark3bk

Bayron lui fit un sourire
malicieux et lui répondit:


-Hum ouais sa va.

Puis il se mit a rire et ajouta

-C'est vrai que c'est agréable.Si tu ne devien pas mage noire tu poura toujour te reconvertir en nounou!

Il rit de nouveau

-Non,je rigole.En vérité en ce moment je suis le sorcier le plus heureux du monde!

Il se redressa un petit peu et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 17:28

elle le fit se rassoir et s'installa sur ses genoux. Tout en continuant de l'embrasser, elle passa un main derrière la nuque de Bayron. Elle l'aimait vraiment, maintenant elle le savais, mais elle ne voulait pas risquer de tout gacher. imaginons qu'elle vive chez Bayron et que pour une quelquonque raison, ils se disputent. Angy devrait repartir et aller dans un orphelina.
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 9:51

Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Darkmark9el

Bayron continua de l'embrasser.
Il arreta un instant et dit:


-J'suis vraiment content que tu sois ici tu sais.

Il lui souria et continua
de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 10:52

Angy sourit et se blottit encore plus dans les bras de Bayron. Au bout d'un moment, le serpent devait se dire qu'on ne s'occuper plus de lui et en profitta pour se glisser dans le tee-shirt d'Angy, elle ouvrit grand les yeux et se tétanisa

"bayron ! ton seprent !"

elle ne bougea pas, elle avait appris dans le désert texan que bouger quand on avait un serpent sur soi était la pire chose au monde à faire
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 1:32

Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Darkmark6jm

Bayron regarda le serpent
se glisser sous le t-shirt d'angy
et dit d'un air sévère et en fourchelang:


Sort de la toi

Ensuite il rigola et dit a Angy

-Il s'y perd pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:06

Angy respira en senta la peauu froide du serpent glisser dans son dos. Si jamais il la mordait, elle serai fichut, elle c'était fait mordre trop de fois.
Une fois sur le lit, le serpent les regarda avec sa langue et Angy tira la sienne puis lui caressa la tete, il était trop minion


"j't'en pris, ce n'est pas possible entre nous"

puis, elle regarda bayron

"je parlais à ton serpent"
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:21

Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Darkmark2pb

Il rigola quand le serpent
sortit dela chemise d'Angy
et prit un air vexé quand elle
lui dit qu'elle parlait au serpent.


"J'espère bien."

Il rigola et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:37

elle s'approcha près de son oreille

"je reste"
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 9:28

Il lui fit un sourire satisfait
et lui dit en rigolant.


-De toute facons t'avait pas le choix.

Il l'embrassa et la regarda
un instant.


-Yen a qui savent vraimentpas ce qu'ils ratent.

Il éclata de rire et s'alongea a ces coté.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:05

elle éclata de rire en repenssant à l'histoire d'un tout petit première année, du prénom de Thyron pensa-t-elle, qui ne fesait que la arceler pour sortir avec elle. Au bout d'un moment, il voulait juste un baiser, et son rève fut exausé. Angy en avait marre, mais le pauvre gamin continue encore et toujours à la suivre partout pour sortir avec elle.

"tu me dira, j'interèsse les première année"
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:08

Il la regardait amoureusement
et l'écouta dire qu'elle interressait
les première année


-Comment ca?

Il prit un air jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:14

Angy se mit à éclater de rire et se demanda franchement si son histoire vlait la peine d'etre racontée.
Elle respira prfondément et se mit à lui raconter son aventure:


"un première année, Thyron, fesait que la harceler pour sortir avec moi. Au bout d'un moment, il voulait juste un baiser, et son rève fut exausé ! je l'ai embrassé pour qu'il me lache, mais maintenant il croit que j'éprouve des sentiments pour lui ! le pauvre !"

elle se mit à rigoler de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:47

Bayron prit un air choqué
et dit a Angy


-T'as embrasser ce nain?

Il attendit qu'elle réponde mais
une autre chose lui vint a l'esprit.


-J'vais lui faire passer l'envie de te coller moi a ceptit con.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:05

Angy se mit à rire de plus belle
qu'est ce que Bayron pouvais etre jaloux !
il n'allait quand meme pas frapper un si petit etre,
en plus Thyron était trop minion


"héééé, tu le touche pas s'il te plait, il me fait pas de mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir de la très noble famille Evans.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir des Halliwell
» Bayron Evans
» Rachel Evans
» Manoir de Jenny Parker
» un endroit tres calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser