Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Manoir de la très noble famille Evans.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bayron E
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 21:19

Il lui fit un sourire innocent
et lui dit d'un air d'écolié.


-Oh mais j'avais pas l'intention de le frapper.Juste le torturer!

Il éclata de rire et l'embrassa

-Non je rigolait.

Il allait quand meme pas
s'en prendre a un nain.Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 15:30

Angy rigola et le regarda.
Qu'est ce que Bayron trafiquait dans ons esprit ?
Elle allait bientot le savoir


"j'peux savoir à quoi tu pense ?"

elle le regarda un air soupçonneux mais avec humour
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 20:20

Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 Darkmark1ig

Bayron la regarda
et lui fit un sourire mystérieux.


-Sa te regarde?

Voyant qu'elle n'apréciait pas
la plaisanterie il s'empressa d'ajouter.


-Je rigole,je pensais au éventuel douleur du première année qui te drague.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 19:57

elle lui tira la langue et fit mine d'ètre vexée.
Le pauvre petit première année allait souffrir, mais bon ... ce n'était qu'un Poufsouffle, sa n'avait pas d'importance comme si c'était un Serpentard.


"super, j'ai oublié de te présiser que c'était un Poufsouffle"

elle se mit à rire bètement
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:33

Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 Darkmark3ck

Il lui sourit et sembla réfléchir
un instant...hum que pourrait-on
infliger a un pathétique poufpouf.
Bo...il n'aurait pas de mal a trouver.


-Il aura ce qu'il mérite.

Une lueur démentiel brilla dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 16:34

elle lui balança un coussin à la figure et se leva pour aller à la grande fenetre de la chambre de Bayron. Pauvre petit première année, Bayron n'osera jamais.

"arette s'il te plait"

elle s'appuya contre la fenetre et regarda le paysage, sa maison lui manquer terriblement.
Surtout ses jeunes chevaux qui avaient besoin d'elle pour leur enseignement
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 18:17

Bayron de justesse et eut un rictus a l'agiliter de sa petite amie.Il vit qu'elle n'allait pas bien et se leva pour aller voir ce qui n'allait pas.Il s'approcha doucement et passa tendrement un bras autour de sa taille.

-Quelque chose ne va pas princesse?

Puis il vit qu'elle était serieuse quand elle disait d'arreter avec le poufsoufle qui la draguait.

-Je vais pas le tuer...Je vais juste lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 19:17

elle ne répondit pas tout de suite. Qu'est ce que Bayron pouvait etre jaloux, mais sa avait du bon de se sentir en sécurité quelques fois. Et elle allait adorer de vivre ici, dans une immense maison avec des elfes de maison à votre service, de se lever à l'heure qu'on veut et pas à six heure tous les matins pour aller nourrir vinq chevaux qui ont faim. Et surtout, elle vivrait avec le garçon dont elle est amoureuse et c'est le plus important.

"pourquoi ? pourquoi tu veux lui faire peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 6:25

Bayron lui sourit et passa sa main sur son doux visage(quatre ligne pizzayolo!quatre ligne!)il marqua un temps de pause avant de lui répondre et resta pensif et rêveur un long moment(je vais y arriver,je vais y arriver pizzayolo!)Puis il la regarda amoureusement et lui dit:

-Il mérite un dur chatiment pour sa faute!Il doit savoir que c'est pas nimporte qui qui t'approche!Je vais pas me laisser marcher sur les Pied!

Un sourire démoniaque passa sur son visage !C'est vrai quoi il allait pas se laisser marcher sur les pieds par un petit poufsoufle de rien du tout du tout!Eh oh faliat pas rigoler avec un Evans!(OUAIS!I am the best of the public énemi des pizzayolo!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angy Bla
Invité




Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:56

elle rigola ne sachant pas trop quoi répondre. Elle meme était jalouse au point d'aller faire peur ou meme pire, d'aller péter la geule à une fille capable d'approcher Bayron, son Bayron entre parenthèses, et de la draguer. Angy était un vrai tigre question jalousie.

"holala ces mecs !"

elle ne le pensait pas le moins du monde car elle était exatement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de la très noble famille Evans.   Le Manoir de la très noble famille Evans. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir de la très noble famille Evans.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le manoir des Halliwell
» Bayron Evans
» Rachel Evans
» Manoir de Jenny Parker
» un endroit tres calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser