Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Blabla : graphisme] Les découpages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filius Flitwick
Professeur / Directeur des Gryffondors
Filius Flitwick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

[Blabla :  graphisme] Les découpages Empty
MessageSujet: [Blabla : graphisme] Les découpages   [Blabla :  graphisme] Les découpages EmptySam 2 Sep - 20:49

Hello j'entend dire par bcp de graphistes que ce qui est le plus dur sont les découpages ! Je le trouve aussi et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Oresama
Administrateur du forum ~ Propriètaire de l'animalerie
Miyavi Oresama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2006

[Blabla :  graphisme] Les découpages Empty
MessageSujet: Re: [Blabla : graphisme] Les découpages   [Blabla :  graphisme] Les découpages EmptyDim 3 Sep - 3:59

Hum, le sujet aurez été mieu dans graphisme, certes mais laissons le ici puisque c'est un sujet de discution commun..

Le découpage ? Hum.. Que dire du découpage ?
Je n'ai toujours pas trouvé comme est ce que vous découpiez avec le lasso [ enfin si ] mais j'arrive pas à découpez la fameuse image en entière.. [ sujet très complexe à éviter ]
Sinon, j'ai optez pour le lasso poligonal [ toujours avec mon bon vieux photofiltre c'est peut etre pour sa que je calle.. Sujet à méditer ] mais trop.. Poligonal pour moi.. Alors on a beau masqué avec un flou, sa n'accroche pas, alors j'ai trouvé la solution [ Marche pas à tout les coups cette solution mais elle marche ] le contour externe.. Cessez de rire je suis serieux, et oui sa m'a permis de masqué mes découpages [ ah, sacré photofiltre ] et de rendre la création plus jolie ;]

私は去ります
[ qui qu'a compris ma phrase de jap' ? ]


Miya
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

[Blabla :  graphisme] Les découpages Empty
MessageSujet: Re: [Blabla : graphisme] Les découpages   [Blabla :  graphisme] Les découpages EmptyDim 3 Sep - 14:15

Mmmmmmhhh très bonne idée j'essayerai cela futurement !

Cela est très interessant malgré que je debute avec photoshop je ne sias pas encore utiliser le lasso qu'il soit polygonal ou encore ...

Enfin ...

J'espère m'ameliorer avec mon coach personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Oresama
Administrateur du forum ~ Propriètaire de l'animalerie
Miyavi Oresama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2006

[Blabla :  graphisme] Les découpages Empty
MessageSujet: Re: [Blabla : graphisme] Les découpages   [Blabla :  graphisme] Les découpages EmptyDim 3 Sep - 16:38

[ ^^ ] Hum, je n'ai pas que des mauvaises idées ! J'ai photoshop mais on va dire que j'ao beau être fort en anglais, sa ne m'empeche pas de pas comprendre les logiciels en anglais "
Mais bon je remerçie de nouveau Muxa pour me l'avoir envoyer avec le crack ;] [ encore une fois ce que je fait sans toi ? rien " ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blabla :  graphisme] Les découpages Empty
MessageSujet: Re: [Blabla : graphisme] Les découpages   [Blabla :  graphisme] Les découpages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blabla : graphisme] Les découpages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: [ Hors RP ] :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser