Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Table des Poufsouffles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurélia C. Scott
Diabolique Directrice-Adjointe
Diabolique Directrice-Adjointe
Aurélia C. Scott


Nombre de messages : 174
Maison : : Directrice des Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2005

Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyMar 7 Fév - 21:25

Exclusivement réservée aux Poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=7
Marie Gy
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyLun 13 Fév - 22:34

Marie s'etait levé tres tot pour etre en forme. Elle n'avit pas tres bien dormie. Aussi quand elle ariva en bas elle n'etait pas tres reveillé. Elle se mis assise et pris un verre de jus d'orange

*Toujours seule*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyLun 13 Fév - 22:41

Mary arriva dans la grande salle. Elle avait un ENORME creux dans le ventre, après tous ces chamboulements de la rentrée. Elle se dirigea vers la table des Serpentards, et vit qu'il n'y avait que des Serpentard... Elle se tourna vers la table des Poufsouffle, et vit qu'il n'y avait que des Poufsouffle, donc Marie. Ellle se dirigea vers elle et lui dit:

-Bah, t'es toute seule? Pourquoi tu viens pas avec nous?

Oups... Elle avait gaffé.. Les Serpy avait plutot une mauvaise réputation... Elle lui dit:

-Marie? Je peux manger avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gy
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyLun 13 Fév - 22:45

-Oh! ben oui je veux bien elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyLun 13 Fév - 22:51

Mary sourit et s'installa. Elle lui dit:

-Alors, quoi de neuf?

Elle prit à manger, et regarda la table des Serdaigle. Oui, Oui, il y était, elle sourit et se retourna vers Marie. Elle commença à manger, en attendant la réponse de Marie... Qui selon Marie, n'allait pas être très joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gy
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyLun 13 Fév - 22:52

Marie entendit sa pensée

-Heu rien de special, j'ai juste pas tres bien dormie....

(hj) dan le jeu on pourai pa devenir meilleure ami?(hj) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyLun 13 Fév - 23:20

Mary sourit, et mangea son plat. Elle savait que Marie était assez triste... Elle lui répondit:

-Ah ouais? Moi j'ai dormi comme un bébé, et j'ai rêvé de...

Elle se tût, de peur d'en dire trop... Bref elle mangea en silence en évitant de regarder froidement Marie.

HJ: Oulah! C'est compliqué ça! Je ne sais pas quoi te répondre! Je voulais être meilleure amie avec des Serpentars (en particulier Jenny)... Je ne sais pas, mais ne m'en veut pas STP, je te garde quand même comme une bonne amie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gy
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyLun 13 Fév - 23:24

Marie la regarda

-De??

(hj) oukip^^ Neutral (hj)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyLun 13 Fév - 23:27

Mary la regarda. Elle savait qu'elle allait dire ça:

-De... c'est ma vie privée Marie...

Elle fû honteuse... Elle qui repartait sur de bonnes bases! Elle lui sourit et lu dit:

-Je suis désolée...

Elle voulut manger, mais plus rien ne passait dans son estomac...

HJ: ENCORE DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL!DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL!DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL! DSL!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gy
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyLun 13 Fév - 23:28

-C'est pas grave

Elle prit une tartine et mis de la ocnfiture desuus. Puis elle regarda autour d'elle

(hj) Wink (hj)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyLun 13 Fév - 23:38

Mary regarda Marie. Elle ne lui en voulait pas! Elle faisait des progrès!! C'était très bien! Elle lui dit:

-Qu'est-ce que tu regardes?

Mary regarda quand même autourd'elle s'il n'y avait pas quelquchose qui pourrait nuire à sa présence.

-Bref, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gy
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyLun 13 Fév - 23:40

-Je regardai les eleves
Elle mangea sa tartine

-Allez j'en suis sure tu es avec Hayden?! (i]elle fit un clin d'oeil[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyMar 14 Fév - 0:13

La fourchette de Mary tomba dans son assiette provoquant un peu d'éclaboussures partout mais pas sur elle, ni sur Marie. Elle regarda Marie, et lui dit:

-Hein? Quoi? Moi? Mais euh... c'est à dire que

Elle ne s'était jamais sentit dans ses petits souliers.

-Ecoute, je ne suis pas avec Hayden, mais...

Elle se dit: *Et si je lui en parlais....* Elle lui sourit et lui dit:

-... c'est assez privé tout ça Marie... On ne peut pas divulger sa vie à tout vent... tu es toute nouvelle et je ne connais même pas! comment tout t'expliquer?

Elle voulait rester gentille, et elle u était arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gy
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyMar 14 Fév - 0:15

^-Oui je comprend, mais tu sais j'entends tes pensées!!

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyMar 14 Fév - 0:20

La Mary allait exploser. Ses pensées? Vraiment? Elle lui dit:

-Ah, quel don surnaturel !!! C'est magnifique.

Elle éspérait qu'Hayden allait avoir confiance en elle, masi là s'en était trop! Un vieux bobard, ou une imagination, oui!! Elle lui dit:

-Pourquoi me pose tu ces questions? Tu aimes Hayden? Il est mignon n'est-ce pas? Avec ses magnifiques yeux bleus comme l'océan, et ses super cheveux blonds. Ses muscles d'athlète avec les quels il pourra soulever le chateau..!

Mary fixait Marie.

[HJ: etoffe tes RP, la ca fait même pas une ligne, quand même...]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gy
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyMar 14 Fév - 0:23

Bne oui elle lisait dans les pensée et alor? C'etait pas de sa faute!!

6Hayden?! non je l'aime pas!!

Marie en avit un peu marre de cette discusion, elle n'aimait pas trop qu'on lui crie desuus pour rien!
Elle regarda ailleur et reprie a boire


-Je lie dans les pensée depuis que j'ai 3ans! J'y peut rien ajouta t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyMar 14 Fév - 0:32

Mary sourit:

-Ah ouais? C'est simple d'avoir une discussion avec quelqu'un alors...

Elle ne lui gueulait pas dessus, elle ne faisait que lui dire pourquoi elle se mêlait ainsi de sa vie.

-Je croyais que c'était sympa de discuter avec toi... Moi je pratique la legilimencie, et l'occlumancie depuis que j'ai 9 ans. Je lis dans n'importe quel esprit, n'importe quelle pensée... Moi, si je pratique l'occluamncie, c'est pas pour rien. C'est pour pouvoir fermer mon esprit. Pour que personne ne lise mes pensées...!

Elle reprit sa fourchette, la reposa et lui dit:

-Et au fait, encore une fois: Pourquoi me pose tu ces questions? Et tu es vraiment sûre et certaine que tu n'aime, ou n'aimais pas Hayden?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gy
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyMar 14 Fév - 0:34

Marie ecoutait Mary... Elle ne savait pas quoi dire, elle en avit juste marre, elle était fatiguée...

-Non je ne l'aime pas

Elle la regarda dans les yeux et pensa une fois de plus a Luke

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyMar 14 Fév - 0:41

Mary lui dit:

-Laisse Luke de côté. Il te manque, c'était ton frère, mais quand même! Réponds à cette question Mary: Pourquoi me pose tu ces questions? Si tu me réponds, tu auras la paix, Marie

Elle espérait avoir une réponse. Marie lui menatit. Elle aimait Hayden, mais Mary se dit :* laissa ça de côté ausii, O.K?*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gy
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyMar 14 Fév - 0:44

Comment pouvait-on lui dire de ne pas penser a Luke...Son frere son meilleur ami...
Elle l'oublia un instant et repondit


-Je te demandait sa comme ça!! Mais je te promet que je ne l'aime pas!

Elle la regarda dans les yeux une secone fois puis sans faire expres bailla

-Oups! desolé elle rougie
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyMar 14 Fév - 0:48

Mary ria.

-Ah ouais? O.K! Désolé pour ce harcelement moral!

Elle lui sourit et lui dit:

-Allez, monte te coucher! Ca va te faire un plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gy
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyMar 14 Fév - 0:49

-Au j'ai pas trop envie d'aller me coucher!!
Je vais me retrouver seule dans la tour!

Elle regarda Mary

-Y-a pas quelque chose qu'on pourrait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyMar 14 Fév - 0:52

Mary sourit. Une expression de folle se lisait sur son visage.

-Je ne sais pas... On a qu'à...

Elle ne savait pas quoi dire.

-Bof, j'ai pas d'idée et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gy
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyMar 14 Fév - 0:53

-Pas vraiment non, je suis nouvelle

Elle rigola, Mary avait une drole de tete
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyMar 14 Fév - 1:03

Mary sourit:

-Y'a pas a etre nouvelle pour pouvoir avoir des idées...

ELle lui sourit encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Poufsouffles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table des Gryffondors
» Table des Serdaigles
» Table des Serpentards
» La table des Professeurs
» Table Des Gryffondors !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser