Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Table des Serdaigles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélia C. Scott
Diabolique Directrice-Adjointe
Diabolique Directrice-Adjointe
Aurélia C. Scott


Nombre de messages : 174
Maison : : Directrice des Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2005

Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles EmptyMar 7 Fév - 21:27

Exclusivement réservée aux Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=7
Scarlett
Invité




Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles EmptyVen 24 Fév - 22:57

Scarlett s'assis a la table et regarda avec dégout le repas servis.

- Quand est ce que nous serons enfin autorisés a user de la magie pour nous faire nos propres repas...c'est...dégoutant.

Elle repoussa son assiette et resta assise les bras croisés a regarder les plats passer. Comment pouvait on se goinfrer ainsi sans respect pour les personnes de la table qui vous regardent....Erk.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles EmptyVen 24 Fév - 23:20

Hayden qui était assit non loin entendit quelqun se plaindre. Il se pencha pour voir qui s'était et vit Scarlett. Il se leva et alla s'assoire à coté d'elle. Il ne dit rien et fit juste mine de regarder. Il rigola par rapport à sa remarque avant de dire...

- C'est vrai que c'est deg... Mais qui t'interdit d'utiliser la magie ?

Il souria et regarda Scarlett d'un air malin. Il croisa les bras et regarda les personnes des autres tables dévorer leurs repas. Bande de goinfre... Ils ne changerons jamais. Il regarda de nouveau sur sa table pour voir si quelque chose était mangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles EmptyVen 24 Fév - 23:39

Scarlett leva les yeux et vit Hayden. C'est vrai, personne ne lui interdisait d'utiliser la magie. Mais elle avait horreur qu'on lui donne tort et qu'on lui dise quoi faire. Vexée, elle ajouta:

- C'est vrai, peu importe, je n'ai pas faim.

Elle regarda les élèves autour.

- Pas envie de devenir comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles EmptySam 25 Fév - 0:05

Hayden remarqua qu'elle était vexé et il rigola. Ques qu'il pouvait adoré vexé les filles ! Autant continuer. Il regarda les élèves en esseyant de trouver des points commun entre eux et Scarlett. Il n'y en avait pas beaucoup mais bon. Autant inventé.

- Ques qui te dit que tu ne l'es pas ?

Il haussa un sourcil et rigola. Il attrapa une pomme qui était sur la table et il croqua dedant à pleine dent. Il regarda Scarlett sans rien dire, le sourire au lèvres. Hayden s'en fouter des autres, et il n'était pas prêt à devenir comme eux. Il était largement supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles EmptySam 25 Fév - 0:54

Scarlett regarda d'un coup Hayden. Comment ce garçon pouvait il même supposer qu'elle ne vallait pas 500 fois tous ces espèces de gnomes autour d'elle ? Quelle insulte a son rang.... Elle leva les sourcils d'un air dédaigneux et lui dit:

- Si TU estimes que je ne suis pas assez bien et que je vaux ces espèces de choses autour de moi, il serait sans doute préférable que tu revoi ton sens du jugement.

Elle se leva et commença a marcher vers la sortie. Elle marmonna tour bas tout en souriant.

[- Comme eux...et puis quoi encore....
Revenir en haut Aller en bas
Reese Ku
Invité




Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles EmptyDim 16 Avr - 14:34

Reese avança d'un air sur vers la table de sa maison. Elle parcourue la salle d'un regard bref, il n'y avait personne. C'etait a croire que des qu'elle était la, tout le monde partait.... Pourtant elle ne conaissait personne. Elle soupira et tira une chaise qui grinça sur le sol. Elle grimaça puis elle s'asseya et se servie un verre de jus d'orange en attendant quelqu'un.
Reese passa une main dans ses cheveux blonds, puis elle s'affala sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serdaigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des Gryffondors
» Table des Poufsouffles
» Table des Serpentards
» La table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser