Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Table des Serpentards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélia C. Scott
Diabolique Directrice-Adjointe
Diabolique Directrice-Adjointe
Aurélia C. Scott


Nombre de messages : 174
Maison : : Directrice des Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2005

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyMar 7 Fév - 21:29

Exclusivement réservée aux Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=7
Jenny Pa
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptyVen 17 Fév - 23:38

Elle arriva de mauvaise humeur prit un bout de ^pain et en faisa des confétis et se dit
*Mais c'est pas possible*
Elle reprenna un bout de pain et réfléchissa longuement aux conséquences
Revenir en haut Aller en bas
°0o...Lo
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 13:45

Lolo arriva vu Jenny assez furieuse elle alla s'asseoire a cotée d'elle...

-Sa ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 14:34

Tom attendait toujours d'etre repartit. Il arriva dans la grande salle, jetta un regard dedaigneu aux autres table, et s'approcha des serpentard .Sans dire un mot, il s'assit, et devisagea les autres eleves, il prit une assiete et commença a se servir
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 16:10

Hayden arriva tranquillement à la grande salle et chercha Mary du regard.
Il ne la vit pas mais aperçut un garçon assit à
la table des serpy. Il s'approcha de lui et lui adressa la parole.


- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 16:24

Tom mangeait tranquilement quelque chose qui était a son gout pour une fois. Il vit quelqu'un lui adresser la parole. Il tourna la tete avec son regard dedaigneur. Mais, en fait il trouva que l'autre avait l'air interesant

-Salut dit-il d'une voix grave
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 16:34

Hayden trouva que le garçon était bien sombre. Il lui rappelait etrangement quelqun mais qui ? Il évita de sourire pour éviter de passer pour un idiot et regarda le garçon.

- T'est nouveau ? Je t'ai jamais vut avant...

Effectivement il avait l'air d'être nouveau... A moin que Hayden ne l'ai jamais remarquer, vu qu'il ignore tout le temps les gens. Il ne penser qu'a sa gueule c'est un peu normal...
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 16:37

-Moi nouveau? Pas du tout je suis Tom elvis Jedusor

-Cette anné apres avoir passé des vacance minables a l'orphelinat, j'ai eu hum quelque ocupations... Ce pourquoi je suis en retard pour la rentré

Il se serva du ju de citrouille qu'il but d'une traite. Il deisgna une eleve aux cheveux brun ché Pouffsouffle qui venait de quitter la salle.

-C'est la copine a Potter ça?

Son regard devient flamboyant
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 16:47

Hayden écouta ce qu'il était en train de lui dire et regarda l'élève qu'il désignait. C'était Marie... Effectivement la petite amie de Harry Potter et la meilleure amie de Hayden... Il grimaça et lui répondit.

- Je me disait bien que ton nom me disait quelque chose...

Il se mordit la lèvre et continua de parler.

- Ok... Ouais c'est sa copine... Elle mérite mieux tu ne trouve pas ?

Ques qu'il était en train de dire ? Lui qui aimait bien Harry ! Peut-être disait il sa pour faire son interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 16:53

-Oui js suis tres... connu

Il reporta son attention sur la fille

-C'est vrai tu as raison il souria

-Pauvre Potter... Il me fait même pitié parfois

Tom aimait plutot bien Hayden. Il lui proposa de s'asseoir avec lui ce qui était rare
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 16:59

Hayden s'asseya à coté de Tom et regarda les personnes qu'il y avait dans la salle commune. Il n'y avait vraiment pas foule... Il soupira et se tourna de nouveau vers lui.

- Ah, je me suis pas présenter, Hayden-Lorenzo Christensen... Normalement c'est plus long mais on s'en fou...

Il se dit alors que Tom n'en avait peut-etre rien à foutre de lui et la il ne sut plus quoi dire. Cependant il l'écouta quand même parler et lui répondit par simple politesse.

- Ouais... Il est jaloux quand je suis avec Marie... C'est dommage je l'aime bien...

Il souria et répensa à Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 17:02

-Pff laisse tombé Potter, je m'occuperai de lui plus tard

Il regarda autour et vit personne d'interessant. Il continuait toujours de fixer Potter. La fille "Marie venait de sortir. Il avait grandement envie de la suivre mais ne fit rien

-Je t'appelrai Hayden tout court...

Il lui serra la main d'une forte poigne, et se reprit a boire
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 17:21

Hayden regardait aussi les personnes qu'il y avait dans la salle. Il regarda alors vers la table des professeurs et fixa le professeur Destra qui était en train de rigoler avec le directeur. Quel idiot celui la ! Hayden soupira et regarda ses mains avant de se tourner de nouveau vers Tom

- Ouais... Appelle moi comme tu veut...

Il se laissa serrer la main et regarda le " trio infernal " en train de parler.

- T'en pense quoi des filles là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 19:55

Tom reporta son attention sur son assiette, et prit une bouché de pomme de terre. Il s'occupait tres peu de ce qu'il y avait autour d'eu. Il pensait a de grands projets... Quand Hayden lui montra trois filles

-Mmmh, le trio infernal?! interessant ce sont des serpentards en plus
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 20:04

Hayden regarda les trois fille d'un air indifferent et se tourna de nouveau vers Tom.

- Des bonnes à rien ouais... Sa ce la joue tueuse mais elles chiale pour un rien...

Il souria d'un air méchant. Enfin un garçon qu'il arriver à comprendre.

- Enfin, bref... Sujet qui sert à rien...

Hayden croisa les bras, ne savant plus trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 20:09

-On verra ça, on verra ça

Il fini son assiette, et vit un premiere anné qui le regardait bizarement, il sortit sa bgauette, s'appretant a jeter un sort mais se resigna et dit

-Va jouer ailleur toi!!

Puis se tournant vers Hayden

-C'est vrai, l'une d'elle a l'air un peu bête. T'as vu ce premiere année? On peut plus etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 22:33

Hayden rigola et pris un air aussi très étonné quand le premier année vint embeter Tom. Il souria.

* Tiens, il est sortit de l'infirmerie lui ? *

- Ta raison on peut plus bouffer tranquille... C'est mon ami lui... On a fait connaissance à la bibliothèque... A coup de coup de pied... Il vient surement de sortir de l'infirmerie...

Il souria d'n air méchant et continua de répondre au propos de Tom.

- Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 22:37

Mary arriva à la table des Serpentards. Elle avait fin. Elle vit Hayden. Assez cool... Il discutait avec... Avec... Mary n'en revenait pas... Elle frissonna de la tête aus pieds. Celui qui a fait revivre à point la Magie Noire!!! Elle avança à petits pas dit:

-Salut

à Hayden, et regarda toujours Tom Elvis Jedusor. Quel charme... Quel audace... Quel... quel...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 22:41

Hayden regarda Mary est il grimaca. C'est bon... Elle était amoureuse... Eh, ben il en falait peu !

- C'est bon... Bave pas !

Il regarda Tom et lui souria. Ne proposant même pas à Mary de s'assoire à coté de lui... Quelle romantisme...


- Fait pas gaffe à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 22:46

Pratiquant la legillimencie elle dit:

-Qu'est-ce que tu as dit? Je t'ai a peine adréssé la parole... J'ai le droit de faire ce que je veux O.K? et je suis pas amoureuse! Alors déjà, je t'ai même pas parlé, et fout moi un peu la paix O.K? Tu sais pas de quoi chuis cap, alors Chuut!!

Elle le regarda bêtement, comme si s'était un étranger. Elle dit:

- T'es con toi décidemment... Pauvre Serdy, chuis qui pour toi?
Si Tom! Fais attention à moi! L'écoute pas, il est bête...! Je suis Mary... Membre du trio infernal...

Elle avait fait exprès de dire tout ça.. En tant que Serpy, elle avait de l'audace, du cran, du courgae, du charme. Elle s'en foutiat si Tom la recallait, mais du moment quHayden lui adressait pas la parole, c'était mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 22:54

Hayden soupira désespérer... Ques qu'elle pouvait être con quand elle s'y mettait !

- Nen mais ta gueule sa me fera de l'air Devil !

Il la regarda froidement et continua de parler.

- Personne... Le trio infernal ! N'importe quoi ! Tu fait vraiment pitié quand tu t'y met ! Bon aller va faire dodo !

Il se tourna vers Tom et lui adressa un nouveau soupire ainsi qu'un air qui avait l'air quoi ? Désespérer de la stupidité de la fille ? ^^

- Fait pas gaffe elle doit avoir ses règles...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 23:00

Mary le regarda pas et dit:

-Vas-y c'est bon parle pas avec moi là... J'ai pas mes règles... Sors plus avec moi si ca t'arrange... Ouais, le trio d'amitié, ca te gêne? Et en plus sache que t'es à la Table des Serpentards, donc c'est à toi d'aller chercher de l'air ailleurs O.K? Allez c'est bon, parle pas avec moi là...

Elle le regardait toujours pas. Elle regardait Tom. Serait-il confrere avec elle? Non? il n'était pas un gamin comme l'autre qui s'enervait pour un rien... Mais puissant mage noir, qui savait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 23:49

Tom las de leur dispute regarda ailleur, puis finit son repas. Le premier année repassa devant eux, il lui lança un regard froid. Puis se tourna vers Marie

-Enchantée dit-il d'un ton neutre

Il regarda les autres eleves d'un air glacial
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 23:53

[HJ: mary avec un "Y" lol]

Mary regarda Tom. Elle lacha sa fourchette. Pourquoi elle s'était disputée avec Den? Elle réparera les morceaux colés plus tard.

-Oui... Moi aussi...

Elle le regarda et lui dit:

-Tu es là depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards EmptySam 18 Fév - 23:55

Tom ne releva pas les yeux de ton assiette

-Je suis la depuis ma premiere année. Au cas où tu me reconnaitrai pas je suis Tom elivs jedusor. Je suis arrivé plus tard cette année j'avais des choses a regler.

Il se servit un verre de jus de citrouille. Et la regarda, le noir dans ses yeux diminua un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table des Gryffondors
» Table des Poufsouffles
» Table des Serdaigles
» La table des Professeurs
» Table Des Gryffondors !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser