Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Table des Serpentards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayden L. Christensen

Hayden L. Christensen


Nombre de messages : 903
Age : 30
Maison : : Oh, j'suis plus un élève moi --"
Date d'inscription : 11/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:56

Hayden se leva et attrapa son sac qui était poser par terre. Il regarda Mary puis Tom d'un regard glacial Il se tourna vers la porte qui menait au couloirs avant de dire.

- Je me casse tu ma saouler...

Il partit alors vers la salle commune des serdy sans prêter attention aux deux autres qui était rester comme des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:56

Mary dit:

-Je sais qui tu es. Moi c'est Mary. Je sors avec Hayden.

Elle sourit à Hayden, mais il était partit avec une phrase qui pesait lourd sur Mary. Non, elle l'aimait encore. Elle alla droit au but, et dit à Tom:

-Tu es enfin Mage Noir?
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:59

Tom vit Hayden partir. Il se leva a son tour

-Je crois que ton "ami" est faché

Il repoussa sa chaise d'un regarde dedaigneu et repondit

-Moi? mage noir? Je le suis depuis toujours il eut un regard flamboyant

Puis regarda les tapisserie qu'ils trouvaient horribles
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:02

Mary dit:

-Oh... Je ne sais pas si il me considère comme son amie lui... J'en sais rien.

ELle dit:

-Ah... Je le savais aussi... Tu savais que moi aussi? Non, ça tu ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:05

Il l'a regarda d'un air autin

-Non je ne savaa pas.... Interessant...

-J'ai des choses urgnete a faire je vais au dortoire, on se verra peut-etre là bas

Sans meme netoyer, il partit leçant toujours des regards menaçants sur ceux qui le regardait. Il fallait qu'il commence a s'occuper de Potter et de sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dev
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:24

Mary le regarda passer. En tant- que Legillimens elle lut dans son esprit. Elle y croyait pas: Occlumens incomparé, l'esprit de Jedusor était ouvert... Oh non! Pas Marie... Pas Harry... Harry! Harry... Harry.

*Pourquoi? T'aime le couple Potter-Gylenhaal? Pff tu me fais pitié la Mary...*

*Eh! vas vite le voir! Dis-lui de ne pas les touvher*

*Ah fallait que tu t'incruste, toi! Je t'ai dit de te barrer!! Casse-toi, et laisse la future grande Mage Noire méditer seule!*

Mary réfléchit: "Non pas Harry... Il n'a rien fait... Et Marie encore moins! S'il la touche, c'est parceque ça fera souffrir Harry, parceque Marie aura mal!*

ELle se leva d'un bond et courut vers les cachots, bien décider à dire à Jedusor, de ne pas les toucher
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:36

Tom arriva, toujours cet air hautin. Il regarda mechament la table des gryffonor et alla s'asseoir a la table des serpentard. Personne.
Il prit une assiette et se servit. Qu'allait-il faire aujourd'hui?
Il sortit la baguette de sa poche et la posa sur la table. Puis il regarda si il n'y avait pas quelque eleve de Serpentard qui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:08

Bayron arriva a la table des serpentards.Il y avait un élève "Jedusor" c'était son nom.Un gars bizare d'après les autres.Il s'en foutait un peu,vu qu'a Drumstrang tout le monde était comme lui,bizare et dangereux.Et alors que ici a pars le P.R (traduiser pizzayolo rancunier)et les racaille qui l'accompagnaient y avait vraiment pas de coi trembler loin-de-là.Il décida d'aller parler a Jedusor.Il alla donc s'assoir a côté de lui et le salua:
-'Lut
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:42

Tom mangeait ranquilement, quand eleve se mit a côté de lui. Il l'ignora pendant un certian temp, mais se tourna vers lui.
Ses yeux étaient flamboyant

-Salut dit-il d'une voie neutre

Puis il reporta son attention sur l'assiette
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:52

*Hum je vois*pensa Bayron.Néanmoins il avait bien l'intention de causé un peu avec ce type.Des gars comme lui yen avait pas beaucoup ici et comme il s'interessait a la magie noire et que Jedusor était un garçons qui sentait la magie noire a 100km(lol expression)et bien il pensait qu'il serait interessant de s'en faire une connaisance.Il leva un sourcil quand Jedusor se retourna vers son assiette et se présenta.
-Bayron Evans,je suis nouveau.
Il tendit la main vers Jedusor.Lui non plus ne souriait pas.Il n'était pas ce genre de bouffon tel que Potter et toute sa clik.
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:53

Tom se calma un peu, ses yeux resterent quand meme noir. Il serra la main de clui qu ise presentait

-Bayron.... interesant

-Moi c'est Tom Jedusor


Il maudissait son nom a cause de son pere moldu qu'il detestait plus que tout. Il se servit a boire et devisagea celui qu iétait assi a côté de lui.Il avait l'air moin bete que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:21

Il toisa Jedusor de regard.Ce type avait l'air d'avoir pas mal pratiquer la magie noire.Sa ce sentait.Il lui répondit.
-Enchanté.
Il décida de lui parler de la magie noire
-Tu pratique la magie noire.Ne me dit pas non sa ce sent.J'ai connu sa!Je vien de Drumstrang.D'ailleur ta place devrait etre là.Un sorcier tel que toi doit pouvoir approffondir ses connaissance en magie noire.
Il attendit que Tom lui réponde.Il pensait bien que ce mec ne rigolait pas et tant mieux.Dans le coin sa manquait de pimant et de magie noire.Tout ces bouffondors et c'est cretin qui tremblait dés qu'on leurs parlait des sort interdit n'avait pas l'étoffe de mage noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:26

-Oui bien sur...

_Je suis ci a cause de mon imbecile de pere moldu

Il ferma son poing sur la fourchette qui se cassa

-Je suis maladroit

Il la repera en deux coup de baguette. Puis il regarde de nouveau le garçon a côté de lui. Il avait l'air pas ma lles serpentard cette année
Il ricana
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:37

Il fit un sourire en coin.Il était cool ce Jedusor:
-Hum je voit.Je sais ce que c'est d'étre déçus par ses parent.
Il regarda a nouveau Jedusor.Il pourait faire de grande chose ensemble pour épurer la sorcellerie des sang-de-bourbe.Sauf Tom et quelque autre adepte de la magie noire bien sur.
-Regarde Potter et toute sa clik.Il sont pathétique.Ma petite amie a déja commencer a le provoquer.Elle aussi adore la magie noire.Elle s'appelle Angy.Angy Black.Rien avoir avec Sirius le traitre a son sang bien sur.
Il avait dit sa en regardant Potter a la table des Bouffondors
-Et toute ses mauviette.A drumstrang il y avait des tuer par fois.Et les sortilège interdit était courant.Ici le moindre pauvre type est un caïde.Sa me donne envie de gerber.
Il avait dit sa en regardant les autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:31

-Oui je la connai, elle veut que je lui donne des cours paritculiers

Il regarda les Gryffondor, c'es tvrai qu'il étaient pathteique. Puis elle reprit a boire. Il vida son verre direct


-Vous etes vraiment fasciné pa rla magie noire?


Il ricana. C'est vrai que Dumbledore n'était pas tres adepte de cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:20

Il fit un sourire en coin quand Jedusor lui dit que Angy voulait des cours
particulier.C'était bien elle sa.


-Oui j'adore la magie noire et Angy aussi.

Il avait dit sa en réponse a Jedusor.

-Au fait,j'ai même quelque notion.Mon père a pus le constater quand il ma lancer un
endoloris de trop.Il en est mort.

Il avait dit sa comme si il racontait une banale histoire.Et pour lui c'est ce que c'était.Son père l'avait cherché et,a force il l'avait trouvé.C'était la loi de la vie,c'est comme des animaux.Si tu fait trop chier un clébare il te saute a la gorge et tu créve.
Revenir en haut Aller en bas
Ian.Jedu
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:23

-Nous avons un point commun.... Tu n'aimes pas ton pere

Il souria et termina son assiette. Plus il l'ecoutait plus il était interessant, il se passa une main dans les cheveux et regarda dans la salle.
Tout le monde commençait a partir. Il se leva a son tour, ne rangea mem pas ce qu'il avait utlisé pour mangé. Il serra la main de Bayron et lui dit


-Bon je retourne au dortoir, a bientot

Il s'eloigna vers les cachots de serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Bayron E
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:41

Il regarda Ian se casser et continua a manger.Il jeta un coup d'oeil au autre table et a Potter et se dit pour lui même*pathétique vraiment pathétique*.C'est vrai coi!Quel bande de cretin.Il finit son assiete et fut bousculer par un bouffondor.Il se retourna vers celui-ci,sortit sa baguette et lui lança un sort d'entrave qui le fit tomber.Il éclata de rire et dit au griffondor qui était toujours étalé a terre:
-Tu tient plus sur tes pied Bouffon?
Il rit de plus belle et quitta la salle pour aller trainé dans les couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Libby Mi
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 6:13

Libby arriva a la table, ses bouquins a la main. Elle les posa sur la table et rajusta ses cheveux, elle regarda un peu les élèves autour d'elles et jeta un regard méprisant a la table des Griffondors. Elle avait vraiment horreur de tous ces moldus...comment une école aussi prestigieuse que Poudlard pouvait accepter des gens comme ça...

C'était une véritable insulte au monde des sorciers, jamais elle n'aurait permis ca, mais elle n'avait pas le choix et préférait les ignorer et les éviter au maximum.

Elle ouvrit un bouquin histoire de s'occuper tout en buvant de l'autre main.

Elle reposa son verre et espérait vraiment qu'un élève de Serpentard vienne lui parler, elle en avait marre de croiser des gens des autres maisons sans jamais en croiser qui ne soient dans la sienne.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serpentards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table des Gryffondors
» Table des Poufsouffles
» Table des Serdaigles
» La table des Professeurs
» Table Des Gryffondors !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser