Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Table des Gryffondors

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Aurélia C. Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sarah To
Invité




Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:09

Sarah entra dans la grande salle et se dirigea vers la table des Gryffondor. Elle vit les jumeaux en train de questionner le pauvre Ron et décida de voler à son secour ou du moins de détourner l'attention des 2 autres.

- Bonjour les garçons vous allez bien aujourd'hui dit-elle en se servant un jus de citrouille.

Elle regarda Fred, puis Georges :

- Alors vous deux vous avez trouvé de nouvelles balqgues à faire ou vous êtes en congé ?

Elle aperçue Harry qui se faisait très discret et se jeter sur la nourriture.

- Fait gaffe Harry tu vas finir par t'etouffer à force de manger aussi vite.Au fait comment ça va, ça fait longtemps qu'on en s'était pas croisé ce qui est quand même un comble vu qu'on est dans la même maison, à croire que Poudlard est un petit monde.
J'ai entendu parlé de l'AD vous acceptez encore des membres parce que si c'est le cas j'aimerai bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 14:20

Harry qui était en train de manger comme un ogre s'attérompit à l'écoute d'une jeune fille qui vebait d'arriver à la table
Elle aussi était à Gryffondor et s'emblait connaître Harry, enfin qui ne le connaissait pas ici.......
Il s'arrêta net rouge de honte puis se mit à rire


"Oui tu as raison mais je suis affamé, l'entraînement de Quiddicth m'a épuiser, et puis j'ai vraiment faim après un entraînement euuuuu...désolé je ne sais pas ton nom tu es??"

Il lui sourit puis le fit un signe de la tête pour l'AD et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 72
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 16/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 12:10

Je me tournai vers mes frères mais j'avais peur de leur réaction si je leur disait ce que je faisais réélement.

"Je...je me baladais... je sais pas pourquoi mais le temps passait vite comme si la notion la notion de temps n'existait pas."

Je me demandais s'il n'allait pas trouver ça un peu bizarre. Je me tournai vers Harry
.

"Et toi Harry ca va?"

Je baissai les yeux et je pensai alors que j'étais exclu. Je savais pourtant qu'il m'aimaient bien. Ca doit être ça la depréssion!
Je pris alors mon verre et sourit pour leur montrer que j'allais bien.

"Sinon, je vais très bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=255&a
Ludo Fum
Invité




Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 12:20

Ludo arriva à la table de gryfondor l'air pensif et s'assit pres de fred et georges qui discutait en leur souriant
Il se servit à manger tout en révant encore
tourna la tete et vit fred qui le regardait inquiété

-salut fred alor ca va?quoi de neuf dans ton commerce?moi il me faudrait d'autres baguettes farceuses, j'arrive toujours à faire marcher ma cousine!!!

[/i]Il dit tot cela en essayant de prendre un air dégagé
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 72
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 16/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 12:07

Je me tornai vers Harry car je voulais qu'il me regarde

J'avais beaucoup de choses à lui dire.


"Harry..." murmurai-je

Pourquoi restait-il silencieux?

"S'il te plaît!"

J'avais peut-être fait quelque chose de mal!

"Il faut que je te parle"

Mon regard croisa celui de mes frères qui me firent un large sourire.

"Ca va!"

Allez Harry réponds moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=255&a
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 13:16

Harry continuait de manger tout en regardant le nouveau venu
Puis il se tourna vers Ron quand celui-ci lui adressa la parole
Ron avait l'air vraiment inquiet, pas comme d'habitude, comme si il avait plein de choses à lui dire
Harry s'interrompit de manger et l'écouta attentivement


"Oui bien sûr vas-y je t'écoute!"

Puis il le regarda d'un air inquiet

"Bah oui oui ça va mais toi je ne dirais pas la même chose.....!"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 73
Maison : : Gryffondor!
Date d'inscription : 15/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 18:21

Ginny arriva à la table des Gryffondor pour anger un morceau...
Elle fut heureuse de voir que tout le monde était là et en particulier Harry...
Elle passa devant Ron qui avait la bouche pleine, lui adressa un signe et se dirigea vers Harry...
Elle lui caressa les cheveux alors qu'il était tourné, passa son bras sur ses épaules et s'assit à coté de lui. Elle l'embrassa et lui sourit puis dit:

"Bonjour tout le monde... Ron, tu me passe les toasts s'il te plait...."
Revenir en haut Aller en bas
http://duneideannalba.easyforumpro.com/
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 18:46

Harry qui attendait patiemment que Ron lui dise ce qu'il avait à lui dire de si urgent sentit que quelqu'un le carressa les cheveux, il se retourna et vit Ginny
Il l'invita à s'assoir à ses côtés puis l'embrassa, puis il regarda Ron qui semblait étonné
Il regarda Ginny qui commença à rire puis se tourna vers Ron qui restait bouche -bée


"Bon écoute Ron avant que tu me parle moi je vais te parler"

Harry serra sa fourchette de toutes ses forces dans sa main

"Bah tu ne sais pas pour la seule et même raison que tu étais introuvable mais bon ça tu vas m'expliquer...... ben voilà Ginny et moi sommes ensemble !"

Il espérait qu'il n'allait pas prendre cette nouvelle comme une grande catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 73
Maison : : Gryffondor!
Date d'inscription : 15/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 18:54

Ginny serrait fort la main de Harry.
Comment avait-elle pu oublier que son grand frère n'était pas au courant, tout était allé si vite qu'elle n'y pensait plus, et son frère était alors introuvable...
Quand Harry eut fini de parler, Ginny regarda alternativement Harry et Ron.
Elle cherchait une réponse du regard...

"Ron?"

dit-elle d'une voix très faible, serrant aussi fort la main de Harry sue ses propres toasts...
Revenir en haut Aller en bas
http://duneideannalba.easyforumpro.com/
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 19:02

Harry sentit la main de Ginny dans la sienne, elle la serra de plus ne plus tout comme lui
Il avait peur de la réaction de Ron
Es-ce qu'il aller le prendre bien ou alors le prendre mal ??
Il n'avait qu'une seule envie partit en courant avec Ginny mais il resta là en face de Ron qui ne disait toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 72
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 16/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 14:45

Ron vit Harry tenir la main de Ginny et il sourit car il s'attendait un peu à ça

"Vous êtes ensemble depuis combien de temps?"

Pourtant, il savait au fond de lui que cela faisait longtemps qu'ils étaient ensemble.

Il prit son verre et le porta à ses lèvres

"Harry, il faut que je te parles un moment"

Il savait pertinement que ces deux-là voulaient qu'il leur dise quelque chose.

"C'est quand les fiançailles?"

C'était presque de l'humour mais maintenant, il fallait qu'il parle à Harry. C'était urgent.

"Harry, s'il te plaît, on peut parler...euh...entre hommes?"

Oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=255&a
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 15:23

Les jumeaux étaient en train de boire tranquillement en discutant entre eux quand ils virent Ginny arriver et lui adressèrent un signe de la tête pour lui dire bonjour. Ils la virent se diriger vers Harry et pensèrent au début qu'elle lui caressait les cheveux pour enerver Ron et regardèrent sa réaction en souriant. Quand elle embrassa Harry, Fred manqua de s'étouffer .


Ils se regardèrent avec des grands yeux et s'avancèrent les bras sur la table en regardant Ginny fixement avec un grand sourire. Leur soeurette...avec Harry...Ben voyons !! Pendant que Ron demandait a Harry de lui parler en privé ils continuaient de regarder fixement Ginny en lui souriant...

Fred: - Eh beh...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 15:39

Ron semblait prendre assez bien cette nouvelle
Et il semblait plus préoccuper pasr ce qui voualit dire à Harry
Harry se sentit lègérement soulagé, sa main qui serrer celle de Ginny se mit à se déserrer
Il regarda Ginny, qui elle aussi, se sentait soulagée puis se mit à regarder Ron puis répondit à sa question


"euuu quelques semaines...."

Puis il ria à la blague de Ron, tout comme Ginny

"Bah écoute on te tiendra au courant !!...."

Puis il vit que ce que Ron voulait lui dire était vraiment urgent

"oui bien tu veux qu'on reste ici, ou tu veux qu'on aille ailleurs??"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 73
Maison : : Gryffondor!
Date d'inscription : 15/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 17:34

Ginny avait compris que c'était important, elle lacha la main de Harry et dit:

"de toute facon je dois aller en cours... A plus tard les garçons!"

Ginny se leva et embrassa Harry sur la joue puis partie vers la porte d'entrée du hall.
En passant, elle dit en s'adressant àFred et George:

"Fermez la bouche les grarcons , vous allez gober des mouches!"

Elle se mit à rire, et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://duneideannalba.easyforumpro.com/
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 3:07

Les garçons firent un grand sourire a Ginny quand elle leur dit de fermer la bouche...Elle avait beau être la seule fille de la maison avec leur mère, elle avait toujours eu le sens de la répartie et c'était pas plus mal...

Fred et George: - A plus soeurette...

Fred: - C'est dingue comme ça grandit vite...
George: - Elle va nous devenir une Ginny Potter...

Puis Ginny s'éloigna. Avant que Harry ne parte pour discuter avec Ron, les garçons s'adressèrent a lui. Ils se levèrent et s'assirent chacun d'un coté de Harry.

Fred: - Dis Harry; j'espère que t'as pensé a la tête que va tirer notre mère
George: - Soit elle va sauter au plafond, soit...
Fred: - Soit elle va sauter au plafond.

Puis ils rièrent en pensant a la tête qu'elle tirerait et à l'éventuelle façon dont Harry et Ginny lui anonceraient...

George: - Au pire, vas falloir courir vite.

Puis ils rièrent en coeur.

George reporta son regard sur Ron.

George: - Bon ben...je sens qu'on va vous laisser...

Puis il tapota sur l'épaule de Fred pour lui faire signe de laisser Harry et Ron tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 72
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 16/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 12:59

Harry ne pouvait se douter que Ron avait quelque chose de très important à dire.

"Euh...on pourrait aller au dortoir..."

Car ce qu'avait vu et entendu Ron était difficile à concevoir et comprendre et seul Harry était apte à comprendre.

Puis, se tournant vers ses frères.

"Eh... merci les frangins..."

Ron était vraiment déboussolé...

"Ginny! Tu pourrais me dire pourquoi vous cachiez cette rlation? Hatrry en beau frère... c'est le rêve!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=255&a
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 14:37

Harry vit que Ron n'était vraiment pas bien
Il accepta donc la proposition de ROn, c'est à dire d'aller uax dortoirs pour pouvoir parler tranquillement
Il poussa ron vers la sortit de la grande salle afin de savoir cette chose si importante
Il salua les jumeaux puis Ron et harry partirent en direction des dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Lee Jord
Invité




Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 17:07

Lee arriva et croisa Harry qui s'en allait avec Ron en direction de...qu'importe. Il vit les jumeaux et leur fit un signe et un grand sourire puis s'assis a leur table ou ils étaient encore.

" Alors quoi de neuf...? "

Ils n'avaient pas encore refait de bétises récentes et cela fesait bizarre, Poudlard semblait plus calme que d'habitude. Mais il comprenait qu'ils se tiennent à carreau après la lettre que Fred avait reçu de sa mère et qu'il avait montré a Jordan...

" Vous vous tenez a carreau c'est...étonnant"
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 1:12

Fred et George sourirent. Ils ne se tenaient a careau que pour deux raisons: la premiere était que leur mère avait deja piqué une crise avant leur départ et une fois qu'ils étaient a Poudlard, a cause de Fred. la deuxième c'était qu'ils préparaient plusieurs coups en meme temps et qu'ils étaient donc assez occupés a trouver des idées, potions et ingrédients pour les différentes farces qu'ils avaient en tête depuis maintenant quelques semaines.

Fred: - Tu nous connais...
George: - Se tenir a carreau, jamais
Fred: - On prépare une blague pour Harry
George: - Et d'autres, pas dans le même style

Fred fit un clin d'oeil a Lee.

Fred: - Toute aide sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 21:04

Harry avait rendez-vous avec Ginny, en effet celle-ci avait un devoir à rendre pour le lendemain et elle avait du mal à le faire
Quand Harry avait appris que ça concernait les défenses contre les forces du mal et que c'était pour Ginny il ne dit pas non!
Elle lui avait donc donner rendez-vous dans la salle commune après les cours mais celle-ci ne -ci trouver pas, il décida donc d'aller la chercher dans la grande salle...

Fred et Georges étaient là il décida donc d'aller leur demander si ils n'avaient pas vu Ginny..


"Salut les gars.....dites-moi vous n'auriez pas Ginny par hasard je devais l'aider pour un devoir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 21:17

Fred et George se regardèrent et sourièrent a Harry quand il arriva. Ils ne savaient pas qu'il avait rendu vous avec Ginny mais cela tombait vraiment a pic. Depuis qu'il sortait avec Ginny, ils avaient passé du temps dans leur chambre a concoter une petite blague a Harry, et c'était la raison pour laquelle ils n'avaient pas fait de bétises pendant un bout de temps.

Fred: - Non mais elle ne devrait pas tarder, t'as qu'a l'attendre avec nous

Fred passa discrètement la gellule qu'ils avaient concoctée pour Harry a Georges qui la mis dans un verre de jus d'orange et le posa devant Harry. Ils burent chacun leur propre verre.

George: - T'as qu'a l'attendre un peu ici, on vous laissera tranquille quand elle arrivera, pas de soucis. Tiens..

Dit-il en donnant le verre a Harry.
Fred et George se resservirent à boire:

Fred & George: - On trinque, a Harry et Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 21:28

Fred et Georges avaient sans doute raison il valait surement attendre tranquillement avec eux, elle passerait un moment ou un autre de tout façon
Fred et Georges servirent un verre de jus d'orange à Harry qui ne refusa pas, Harry avait une soif de tigre après avoir chercher Ginny dans tout le château!
Il trinqua donc avec eux avec un léger sourire puis but le verre

*Tient le jus d'orange n'a pas très bon goût aujourd'hui* pensa t-il

Après avoir finit son verre et fit une grimace il regarda les jumeaux


"Vous ne trouvez pas que le jus d'orange à un goût amère?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 21:36

George était mort de rire et Fred le poussa du coude en souriant. Il fit mine de prendre son verre et de le terminer. Il fit mine de l'examiner alors qu'il savait très bien que son jus d'orange a lui n'avait aucun problème. Il regarda Harry.

Fred: " Oui c'est vrai qu'il est assez...inhabituel, surement un vieux truc"
George: " Le mien ça allait..."

A ce moment la, un petit coeur en nuage apparut au dessus de Harry, signe que la gellule commencait a faire son effet. George pouffa de rire et Fred resta le plus sérieux du monde. Quand Harry regarda George se demandant ce qu'il avait, Fred essaya de justifier:

" C'est rien on disait qu'une des naas a Serpentard ressemblait a Rusard en fille...Mais il ne s'en est toujours pas remis et dès qu'il la voit il éclate de rire"

Cette fille existait vraiment, c'était donc un bon prétexte pour cacher le fait qu'ils venaient de jouer un sacrée blague a Harry, jusqu'a ce qu'il s'en rende lui même compte. Ils avaient hâte que Ginny arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 19:00

Malgrès ce goût bizarre du jus d'orange que venait de lui verser les jumeaux, il le but en entier
Georges se mit à pouffer de rire puis Fred lui expliqua que c'était à cause d'une fille qui était derrière eux, qui c'est vrai, avait des ressemblances avec Rusard
Harry se mit à rire discrètement quand les jumeaux se mirent à pouffer de rire..
Harry se retourna mais la fille n'était plus là, alors qu'es ce qui le sfesait rire à se point??

Harry laissa cette question de côtés puis regarda sa montre....

"Oh mais que fais Ginny....on devait se voir depuis longtemps...* pensa t-il

Les jumeaux pouffèrent de rire à nouveau.....Harry se demanda vraiment ce qu'il se passer
Il se retourna et voit quelques regards tournés vers lui puis regarda les jumeaux..


"Mais enfin pourquoi riez-vous??"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Contenu sponsorisé





Table des Gryffondors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Table des Professeurs
» Table des Poufsouffles
» Table des Serdaigles
» Table des Serpentards
» La table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser