Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Table des Gryffondors

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Aurélia C. Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Invité




Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptySam 25 Fév - 15:34

Tu vas voir, je suis sure que ça va servir !!! Déjà rien que pour nos notes en défense contre les forces du mal...

Elle avala son bout de poulet.

ET aussi dans la vie de tout les jours !! Apprendre à se défendre c'est important !

Elle réfléchit sur son idée...

Elle comptait beaucoup sur l'AD. Elle pensa soudain à quelque chose :


Ron ne s'est toujours pas inscrit ?!?! Quel fainéant celui là...

Elle se dit qu'elle devrait peut être l'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptySam 25 Fév - 15:42

"Mais oui je suis pertuader que ça va marcher!!!Marre que ces (il regarda la table des Serpentards)... enfin bref sont là toujours là à nous faire chiez!!!!Ils son tà plusieurs pourquoi pas nous, ils veulent la guerre ils auront la guerre!!!!"

Il se reservit en jus de citrouille

"ET puis tu as raison Hermione, cela ne ferais que augmenter nos notes en DCFM!!!"

Puis il se rappocha d'Hermione et de Ginevra et commaça à parler doucement

"Mais attention il ne faut ne de ça à personne parler à personne, même pas aux professeurs et encore moins à EUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Hermione
Invité




Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptySam 25 Fév - 15:48

Tu as raison...

Elle avait une volonté de fer.

Il faut que nous nous défendions !!!!!!

Marre des Serpentards !
Pense tu qu'il faudrait avertir Dumbledore quand même ?


C'était quand même l'armée de DUMBLEDORE.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptySam 25 Fév - 15:52

Harry finit ce qu'il avait dans la bouche tout en faisant tun non de la tête

"Hermy, notre armée, à pour but de détruire les élèves qui nuisent à ceux qui veulent étudier en paix et aussi nuir Voldemort (frisson des deux filles)!Tu crois que Dumbledore serait content d'apprendre qu'une armée se forme afin de combattre des élèves?? Moi je crosi que non"

Il but d'un trait son jus de citrouille et finit son assiette de Frites
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Hermione
Invité




Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptySam 25 Fév - 16:12

Elle réfléchissant tout en mastiquant.

Ouais c'est vrai j'avais pas penser à ça...

Elle était quand même attchée au réglement.

Mais si on se fait prendre...On risque gros !!

Mais bon je ne t'abandonnerais pas Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptySam 25 Fév - 17:35

Harry savait que Hermione tenait au règlement comme à tout ce qui était cher chez elle
Mais il fallait se faire à cette idée si ils voulaient une bonne fois pour toute être tranquil
Etre appeler Bouffondor à longueur de journée, ou encore avoir des menaces de mort, ils en avaient assez!!!!


"J'espère qu'il y aura du monde!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Hermione
Invité




Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptySam 25 Fév - 18:18

Moi aussi j'espère...Ce serait fantastique !!!

C'est vrai que je n'aime pas vraiment Bouffondors...Qu'est ce que les autres maisons peuvent être débiles parfois !!!!


Elle sortit sa baguette et lança le sortilège Avifor sur son verre.

Raaah et moi qui n'arrive toujours pas à lancer ce sortilège dit elle alors que c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptySam 25 Fév - 18:24

Harry fut étonné de ce que venait de dire Hermione

"Comment ça tu n'y arrive pas? moi j'y arrive très bien, attend il y a un problème là!!!Je ne peut pas être meilleur que toi!!"

Il ria puis voyent la tête que Hermione feqait s'arrêta de sourire et voulut prendre un morceau de poulet mais le plateau de celui-ci se transforma en un plateau de petit gâteaux et de patisseries diverses

"mince..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Hermione
Invité




Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptySam 25 Fév - 18:35

Elle fit apparaitre une tranche de poulet dans l'assiette d'Harry.

Tiens voila...

C'est vrai tu y arrives Harry ??? Rolala je suis castastrophique...


Elle lanca des sorts Avifor un peu partout et c'était parfait à chaque fois.

Elle prit une patisserie et commenca à la manger. Elle imaginait les pires trucs :


Harry imagine, je ne passe pas en 5eme année !! Mon dieu, qu'est ce que je vais faire....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptySam 25 Fév - 18:42

Harry se résigna à prendre une mini tartelette quand Hermione lui fit apparître une cuisse de Poulet

"ah merci, c'est très gentil, mais je ne comprend pas que tu puisse faire apparâiytre une cuisse de poulet facilement et que tu n'arrive pas le sort d'avifor!!!"

Il ne répondit pas à la réplique d'Hermione, elle la regarda juste d'un regard genre *pfff n'importe quoi*

Hermione savait très bien qu'elle venait de dire une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Hermione
Invité




Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptySam 25 Fév - 21:06

J'y arrives mais pas comme je veux...

Elle soupira.

Enfin bon...

Elle savait qu'elle y arrivait mais elle pouvait faire mieux. Elle pouvait toujours faire mieux de toute façon...

Elle reprit une patisserie et mordit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra
Invité




Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptySam 25 Fév - 22:14

hj: Eh oh! Attendez moi! lol!

Ginevra avait écouté leur discussions depuis le début elle comptait bien s'y inscrire à l'A.D. C'était une merveilleuse idée. Elle les regarda sans dire mot. Il parlait sans s'arrêter et ne la laissait même pas prononcer un mot. Elle se servit donc d'autre chose qu'il y avait sur la table tout en les regardant et suivant leur discussion avec attention. Après quelques minutes elle failli s'endormir... L' A.D pourquoi n'y avait elle pas penser. Elle pourrait y rencontrer du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptySam 25 Fév - 23:13

HJ : lol! désolée !


Alors toi tu en penses quoi Ginevra ?? Au fait je peux t'appeler Ginny ?

Elle la trouvait plutot sympa même si elle ne la conaissait pas trop. Elle lui souria.

Elle but son jus de citrouille d'un coup et prit le pichet un peu plus loin sur la table.


Elle pensait au bal, elle n'avait toujours pas de compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra
Invité




Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 11:27

Acquiese d'un signe de tête pour que Hermione puisse l'appeller Ginny.
"Je trouve l'idée très bonne. On est jamais en suretée ici... Enfin je veut dire dans ce monde Magique car Poudlard est le plus sur endroit que l'on ne peut trouver.."
Dit elle en souriant. Elle se servit de jus de citrouille et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 15:00

Harry qui écoutait attentivement les deux filles aquièsa la réponde de Ginevra d'un signe de tête
Poudlard était un endroit des plus sûr avec Dumbledore qui y loge, mais Dumbledore ne traine pas dans les couloirs du matin jusqu'au soir pour voir ce que font les élèves.
En plus de ça Harry remarqua l'absence quotidienne de Dumbledore dans cette école depuis la réaparition de Voldemort


"Oui tu as raison Ginevra, avec ces serpentard on n'est pas en sécurité, on ne peut même plus travailler en paix!"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 21:09

Fred et George arrivèrent et s'assirent directement en face de Harry. Cela tombait bien ils avaient passés la journnée a le chercher partout. Ils se demandaient sans cesse pourquoi Harry n'était plus avec Marie. Quelle idée, franchement !! Une fille aussi jolie et si gentille d'après le peu qu'ils avaient vus.

Ils s'assirent et regardèrent Harry avec un grand sourire.

Fred: - Harry...
George: - C'est quoi cette histoire de fille?
Fred: - Tu nous fais quoi la ?
George: - Tu laisses une fille pour un soucis avec un autre élève
Fred: - Arrête de jouer la comédie
George: - Raconte nous tout !

Fred et George adoraient embeter les gens sur leur histoires de coeur. Ils savaient que Harry était un grand timide, tout comme Ron, et cela rendait l'histoire d'autant plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 15:38

Harry qui était tranquillement en train de discuter avec Ginevra et Hermione vit arriver Fred et Georges qui s'installèrent en face de lui

"salut vous deux!"

Puis les deux jumeaux se mirent à discuter de Marie
*comment savais-til? Les nouvelles vont vites dans cette école!* pensa -til


"Désolé les gars c'est plus compliquer que cela...."
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 21:30

Harry Harry, avec lui tout était toujours plus compliqué que ça n'en avait l'air. La pauvre Marie..

Fred: - Harry, les seules choses compliquées dans la vie sont celles qu'on veut compliquer. Surtout quand c'est des histoires de filles.

George: - T'en connais des choses depuis que tu sors avec Angelina
Fred: - Mais non...

Fred regarda Harry. Puis George. Puis Harry de nouveau.

Fred: - Okay OKay changement de sujet....

George rigola en voyant que cela génait Fred de parler de sa petite amie, mais il avait l'habitude et changea donc de sujet. Ils finiraient bien par tout savoir de cette histoire, après tout ils voulaient juste se rendre utiles.

George: - On a aussi entendu votre discussion sur l'AD
Fred: - On en est, si on est acceptés...
George: - On peut vous fabriquez plein de petits gadjets rien que pour vous
Fred: - A des prix sympas. D'amis...
George: - Gratuit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 14:32

Harry fut soulagé qu'ils changaient de sujet, Harry n'aimer pas trop parler de cette histoire
Il fut tout aussi content quand ils parlèrent de l'AD
Il se mit à rire lorque les jumeuax lui proposèrent leurs gadgets


"C'est gentil mais on n'aura pas besoin de ce genres de choses dans l'AD!!!En tout cas si vous voulez en faire partit allez vosu inscrire dans la salle sur demande!!"

Il leur sourit puis pris une tartelette à la fraise puis regarda Hermione qui paraissait dépité par la proposition de Fred et de Georges
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Elisa Ma
Invité




Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 22:58

Elisa venait d'êtrer répartie à Gryffondor. Elle ne s'était pas vraiment attendue à celà mais bon, après tout, il s'agissait d'une maison comme les autres. N'est-ce pas?! La table était remplie d'élèves mais elle trouva néanmoins une place près d'autres élèves.
Elle s'assit tranquillement, en rougissant un peu, entre eux et leur sourit gentiment.


- "Bonsoir!" leur dit-elle alors gentiment avant de repartir sur la répartition.

La répartition se finit enfin, laissant place à un somptueux repas qui vient, bien entendu, après le discours du directeur. Elisa n'était pas vraiment habitué à ce genre de discours plaisant mais également empli de sous-entendu. Elle sourit néanmoins et se retourna vers la table qui était garnie de différents plats de toutes grandeurs et de tous mets différents. Elisa ne savait pas trop quoi prendre et se laissa tenter, pour le moment, par un simple verre de jus de citrouille. Elle proposa par la suite de servir ses voisins et voisines.


- "Quelqu'un en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptySam 11 Mar - 10:14

Fred et George avaient repérés la nouvelle venue. Ils se regardèrent, se firent un signe de tête, se levèrent en même temps et vinrent d'assoir en face de la nouvelle élève. Ils se penchèrent vers elle:

Fred : - Fred Weasley !
George: - George Weasley

Fred & George: - Pour te servir

Puis ils firent un grand sourire et s'asseyèrent normalement. Ils se demandaient ce qui pouvait bien passer par la tête de cette nouvelle arrivante. Elle devait être un peu perdue. Ca tombe bien ils adoraient les nouvelles Surprised

Fred: - Bienvenue a Griffondor
George: - La meilleure des maisons !
Fred: - Et la plus sympa !

Puis George sortit une petite affiche de sa poche et la donna a la nouvelle élève.

George: - Nous, on est branchés farces, jeux, potions
Fred: - Gadjets et tout les trucs comme ça.
George: - Donc si tu veux acheter quoique ce soit, n'hésite pas
Fred: - Et pas un mot aux professeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ma
Invité




Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 1:15

Elisa mangeait tranquillement quand deux garçons qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux s'assirent devant elle. Il devait sûrement s'agir de jumeaux. Leur façon de se présenter était un peu spécial et elle les regardait alternativement quand chacun des deux parlaient. C'était assez amusant comme méthode de présentation à vrai dire.

- "Et bien, enchantée Fred et Georges!... Je suis Elisa Mackovitch!" leur répondit-elle en les regardant alternativement, espèrant ne pas s'être trompé de personne.

Ils lui souhaitèrent ainsi la bienvenue à Gryffondor. Si tous les élèves étaient comme ceux-ci, elle ne craignait aps de s'ennuyer à Poudalrd. A vrai dire, cette ambiance était assez sympathique.

Ils lui donnèrent par la suite une petite carte présentant leurs spécialitées. Elle l'a lu et finit par sourire.


- "Et bien, si j'ai besoin de quelque chose, je vous appelle!" leur répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 72
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 16/02/2006

Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 16:57

Je suis content de les revoir tous .
Cela faisait longtemps que je ne les avait pas vu. J'espère qu'ils se sont pas trop inquiétés.
En fait, je me demande si je dois aller les voir. Mais bon, Harry est mon meilleur ami alors!!!


"Salut Harry! salut frangins. Vous allez bien?"

Que vont-ils me répondre?
Je pris mon verre de jus de citrouille et le porta à mes lèvres, sans pour autant en boire une gorgée.


"Je sais, j'étais pa s là. Désolé!"

Je savais que mes frères m'en voulaient!
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=255&a
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 21:06

Harry avait une faim de loup après l'entraînement de Quiddicth alla dans la grande salle
Ni Hermione, ni Ron n'était à la table, Hermione était surement à la biblothèque et Ron, cela fesait un bon bon de temps qu'il ne l'avait pas vu
Il s'installa donc à la table sans ne se préocuper des personnes qui était à côté de lui, la faim l'envahissait!
Il se servit d'un verre de jus de citrouille quand il vit Ron entrer dans la salle vers sa direction
Les seuls mot qui lui venait à l'esprit c'était:


"Mias ou étais-tu passer? on te chercher partout??"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 9:30

Fred et George regardaient Ron d'un air a la fois compréhensif et un peu enervés. Ils lui répondirent d'un regard quand il arriva mais ne dirent rien. Il était surement venu voir Harry et leur précense à la table n'était sans doute pas prévue...

Ils avaient cherché Ron partout et commencaient a se dire qu'il fesait exprès de disparaitre sans prévenir. Ron savait très bien tout comme Ginny que leur mère comptait sur les jumeaux pour surveiller les plus jeunes étant donné que leur autres frères n'étaient plus a Poudlard.

Fred regarda Harry et lui dit:

Fred: - T'inquiète pas, Ron prend un malin plaisir a disparaître alors qu'il sait très bien qu'on se fait tuer par notre mère si ont est pas fichu de lui donner des nouvelles de Ron ou de Ginny...

Puis George qui écoutait Fred tourna la tête vers Ron:

George: - Alors petit frère, ou t'étais caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Gryffondors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table des Professeurs
» Table des Poufsouffles
» Table des Serdaigles
» Table des Serpentards
» La table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser